Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

6 août 2024

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

17 juin 2024
Bonjour cela fait plusieurs boîtes que je prends j’ai perdu 200 gr en poids et très peu en taille, par contre je dors mieux !!!
18 juin 2024
Chère Brigitte, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
6 juin 2024

Les produits pour faire pousser les cheveux ne fonctionnent pas mais le collagène est de bonne qualité

Aucun résultat depuis 03 mois les cheveux sont au même niveau du n'importe quoi par contre le collagène fonctionne super bien
7 juin 2024
Chère Tatianna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits. Nous sommes sincèrement désolés que les produits pour la croissance des cheveux n'aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception et souhaitons que vous soyez entièrement satisfait(e) de tous nos produits. Votre avis est très important pour nous et nous sommes déterminés à améliorer nos produits si nécessaire, même si nous comprenons que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre. Nous sommes également heureux(ses) d'apprendre que vous êtes satisfait(e) de la qualité de notre collagène. Vos expériences positives nous encouragent à maintenir notre haut niveau de qualité. Pour mieux comprendre vos préoccupations et vous offrir une meilleure assistance, il serait utile de discuter de votre routine actuelle de soins capillaires. Sur cette base, nous pourrions vous proposer une approche plus personnalisée ou vous recommander d'autres produits mieux adaptés à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter plus en détail de votre situation ou si vous avez des questions supplémentaires. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour vos commentaires et votre confiance en nos produits. Cordialement, Nature's Finest
Après 1 mois de boissons et menu : pas un seul kilo perdu De plus le produit se mélange très mal et colle aux parois du verre
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Nadège, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore atteint vos objectifs de perte de poids après un mois d'utilisation de nos boissons et menus. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et qu'il faut parfois un peu plus de temps pour observer des changements significatifs. C'est pourquoi nous recommandons généralement d'utiliser le produit pendant au moins trois mois pour obtenir des résultats optimaux. Quant à votre préoccupation concernant le mélange difficile du produit, notamment du Liver Cleanse qui contient du chardon-Marie, nous vous conseillons de le mélanger avec de l'eau tiède, ce qui devrait faciliter sa dissolution. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. En outre, nous recommandons vivement de suivre le régime alimentaire joint que nous avons spécialement conçu pour accompagner nos produits, ainsi que de maintenir une activité physique régulière. Ces éléments combinés peuvent contribuer à améliorer les résultats que vous recherchez. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous accompagner tout au long de votre parcours de bien-être. Nous vous remercions de votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons que vous continuerez à nous donner l'opportunité de vous aider à atteindre vos objectifs de santé. Cordialement, Nature's Finest
2 févr. 2024
Au niveau du goût j'ai l'impression de prendre un médicament. Je suis très déçu et pour l'instant je ne vois aucun résultat.
2 févr. 2024
Chère Angelique, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue du goût et n'avez pas encore observé les résultats escomptés. Concernant le goût, nous comprenons qu'il puisse être délicat, et nous sommes reconnaissants de votre franchise à ce sujet. Pour améliorer l'expérience, nous vous suggérons de mélanger le produit avec du jus de citron ou de l'incorporer dans un smoothie. Cela peut souvent atténuer la saveur et rendre la prise plus agréable. En ce qui concerne les résultats, il est important de noter que chaque personne réagit différemment, et les effets peuvent varier. Nous recommandons généralement une utilisation continue d'au moins un mois pour commencer à observer les premiers résultats, et jusqu'à trois mois pour des résultats optimaux. Nous comprenons votre déception actuelle, mais nous vous encourageons à persévérer avec le produit. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe de support est là pour vous aider de toutes les manières possibles. Merci encore pour votre confiance envers notre produit, Angelique. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre parcours, et nous espérons que vous pourrez bientôt constater les bienfaits que vous recherchez. Cordialement, Nature's Finest
Le produit est inefficace , il ne change rien au niveau poids comme au niveau sommeil !!! Je souhaiterai le remboursement
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Pascale, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le remboursement sur ce site: https://www.naturesfinest.fr/retours-et-reclamations/ Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
3 mars 2024

Grosse arnaque

Franchement, c'est une grosse arnaque, de l argent perdus pour rien, pas un grammes de perdus, très mais très déçu
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Souheila, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par votre expérience avec notre produit. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ici pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous rappeler que pour obtenir des résultats optimaux, il est recommandé d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de rester physiquement actif. Cela peut prendre du temps pour voir les effets, mais nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape du chemin. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider de toutes les manières possibles. Nous vous remercions de votre confiance en notre produit et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous espérons que vous continuerez à nous donner l'occasion de vous aider à atteindre vos objectifs de bien-être. Cordialement, Nature's Finest
30 mai 2024
Je prend depuis presque 1ans plusieurs produits et je n'ai pas perdu 1grame j ai pris 8kg alors que ce passé t il?
31 mai 2024
Chère Joanna, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
18 avr. 2024
Non seulement j’ai pas perdu 1 grammes et en plus ont m’a mis un abonnement sur le dos sans que j accepte
19 avr. 2024
Chère Elisabeth, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
très très déçu aucun effet aucun résultat de l'argent jeté par les fenêtres. Je ne peux pas mieux dire !
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Valérie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
3 mai 2024
Les produits ne fonctionne pas, aucune perte de poids et aucun.effet sur me grignotage, je suis decue
10 mai 2024
Chère Agnes, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Bonjour, non article toujours pas reçu et il n'y a pas de suivis pour savoir où en est ma commande.
14 févr. 2024
Chère Elisa, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Après avoir vérifié nos dossiers, nous avons constaté que votre commande est actuellement en cours d'acheminement. Veuillez noter que les délais de livraison habituels sont de 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
23 nov. 2023
24 nov. 2023
Chère Yveline, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous allons transférer les informations concernant votre adresse et expédier votre colis immédiatement. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. Nous vous remercions d'avoir choisi nos produits pour votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
26 oct. 2023
Arnaque aucun résultat..honteux de plus pour les retour en Slovénie inscrivez le sur votre site..
27 oct. 2023
Chère Roselyne, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
7 nov. 2023
I didn't receive the package. Please check with the delivery.
8 nov. 2023
Cher Seunghyeon Jin, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre achat. Nous avons vérifié auprès du service de livraison et ils nous ont informé que votre colis a été livré le 7 novembre à 13h23. Pour plus d'informations veuillez nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
22 nov. 2023
AUCUNE NOTIFICATION DU SUIVI DE MON COLIS JUSQU'A PRESENT
23 nov. 2023
Chère Yveline, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous avons vérifié dans notre système et malheureusement nous n'avons pas votre adresse correcte, c'est pourquoi votre colis n'a pas encore été expédié. Nous vous avons déjà contacté par e-mail pour nous écrire votre adresse correcte, mais nous n'avons pas reçu votre réponse. Nous vous demandons donc de bien vouloir nous envoyer un e-mail à support@naturesfinest.fr et de nous écrire votre adresse afin que nous puissions envoyer votre colis au plus vite. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
12 nov. 2023
J ai pas remarqué de changement 😡😡😡😡
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sabrine, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
31 oct. 2023
Pas de perte de poids
2 nov. 2023
Chère Marie, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
18 nov. 2023
Pas de changement
23 juin 2024
Ne fonctionne pas . 2boites 5 après aucun changement si ce n’est un trou dans mon porte feuille !
26 juin 2024
Chère Aurelie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Commande du 22 toujours pas expédiée mais depuis une multitude de mails pour commander a nouveau
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Isabelle, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir acheté notre produit et d'avoir laissé votre avis. Étant donné ces circonstances et dans le but de vous fournir une solution rapide et efficace, nous vous recommandons de passer à nouveau votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela pourrait causer et apprécions votre compréhension. Si vous avez des questions ou avez besoin d'informations supplémentaires, nous sommes à votre disposition. Merci pour votre confiance et votre patience. Nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un e-mail à support@naturesfinest.fr et nous vous aiderons avec votre compte. Cordialement, Nature's Finest