happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 678 avis au cours des 12 derniers mois31 894 avis au total

1 juil. 2024
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

6 août 2024
J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.

Avis pour happybulle.com

Très déçu je recommande pas, les photos sur le site n’ont rien avoir avec ce que nous avons reçu !!
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
28 nov. 2023
Entre l’image proposée et le résultat il y a une grosse différence. La qualité n’est pas au rdv.
28 nov. 2023
29 mai 2024
Problème de livraison et aucune solution trouvée, je ferai en sorte de ne pas recommander ce site
29 mai 2024
Bonjour Pierre et merci pour votre commentaire. Nous sommes surpris de lire que vous indiquez ne pas avoir reçu de solution de la part de notre service client. En effet, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis à temps pour la fête des mères malgré la livraison garantie dont vous aviez bénéficié. Des aléas lors de la livraison peuvent malheureusement parfois survenir et dans ce cas, nous avons à cœur de vous proposer un dédommagement à la hauteur de la déception causée. À ce titre, notre équipe vous a remboursé l'intégralité de vos frais de port ainsi que 30% de votre commande. Nous sommes donc navrés que ce geste ne réponde pas à vos attentes. Nous sommes certains que le cadeau fera tout de même plaisir à la maman. 🙂 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
18 mai 2024
Bracelet pour enfant très limite au niveau la longueur. Il manquait le pendentif à la livraison.
20 mai 2024
Bonjour Jenny et merci pour votre message. Soyez informée que vous avez la possibilité d'ajuster la longueur du bracelet à l'aide des nœuds coulissants présents sur les côtés. Pour cela, il vous suffit de tirer légèrement sur le cordon situé entre les deux nœuds en faisant coulisser le nœud de gauche et de droite dans le sens inverse afin d’agrandir le bijou et y glisser la main et inversement pour le rétrécir. Concernant la médaille supplémentaire commandée manquante, nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet oubli. Soyez assurée que notre service client a bien procédé au remboursement de la médaille manquante. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
28 mai 2024
Bonjour Le rendu du dessin n'est pas a la hauteur de nos espérances. La maman a été déçu Cdt
29 mai 2024
Bonjour Hervé et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception. Il semble que vous n'avez pas contacté notre service client pour nous faire part de la situation. Celui-ci veillera donc à revenir vers vous afin de répondre au mieux à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
7 mai 2024
La gravure ne se voit pas du tout je suis très déçue et je ne recommanderai sur ce site
10 mai 2024
Bonjour Beatrice et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite par la gravure réalisée. Toutefois, sur la photographie de votre médaille que vous avez envoyée à notre service client, la gravure est bien visible et conforme à votre commande. Soyez informée que nos gravures sont réalisées à la pointe diamant afin de créer des micro impacts directement dans la matière, créant un sillon inaltérable dans le temps. Le rendu de votre gravure est ainsi identique aux photos que vous pouvez voir en exemple sur notre site. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre service client pour plus d'informations. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
15 oct. 2023

Oublier les promo

Il n'est pas possible de cumuler une réduction en cours avec un bon cadeau... dommage !
16 oct. 2023
Bonjour Aurélie. Nous sommes navrés de vous lire. Comme expliqué lors de vos échanges avec le service client, il est stipulé que la remise des Happy Days ne peut être cumulée avec d'autres codes promotionnels et points fidélité. Comme indiqué sur la fiche produit de la E-carte cadeau (https://www.happybulle.com/e-carte-cadeau), le montant de cette dernière est disponible sous forme de code promotionnel. Vous avez notamment pu le constater lorsque vous avez passé commande en renseignant ce code dans l'espace "J'ai un code promo". Belle journée. L'équipe HappyBulle
17 févr. 2024
Le plastique utilisé et la taille ne ressemble pas au visuels proposés sur le site...
Réponse de happybulle.com
Bonjour Sandrine et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite par votre porte-clés. Soyez toutefois informée que les matériaux utilisés ainsi que la taille du porte-clés sont mentionnés dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Nous vous confirmons donc que l'article reçu est bien conforme à sa description. À l'avenir, afin d'éviter toute déception, nous vous invitons à bien prendre connaissance de ces informations avant l'achat. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Bracelet cher pour la qualité Ma gravure n’est pas très bien faite Je suis déçue
On ne ce rend pas compte de la grosseur de la médaille et de la chaine trop petite.
MM
Manon M.
Vosges
Je n’ai toujours pas reçu ma commande qui était pour la fête des grand-mères
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de cette situation. Comme indiqué lors de nos échanges, votre colis a été réexpédié ce jour. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
Belle objet, reçu dans les temps. Un peu cher mais la qualité est là. Merci
Réponse de happybulle.com
Bonjour Sabrina et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
J'ai apprécié l'article mais déçu par l'emballage cadeau que j'ai payé.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous espérons que la solution apportée par notre Service clients répondra à vos attentes et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur inhabituelle. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
21 nov. 2023
Que la societe reponde au mail rapidement avant fin du delai legal
21 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Sachez que nous n'avons trouvé aucun mail de votre part dans notre logiciel. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
22 mai 2024
Envoie rapide jolie bracelet, la gravure est de mauvaise qualité
23 mai 2024
Bonjour Julie et merci pour votre message. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite par la gravure réalisée sur votre bijou. Soyez informée que notre service client vous a contactée il y a plusieurs jours suite à votre commentaire laissé sur notre site. Malheureusement, nous n'avons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à répondre à notre équipe afin que nous puissions vous accompagner au mieux ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
17 oct. 2023
Joli bracelet mais plaque or bien trop léger, je suis déçue.
17 oct. 2023
19 mars 2024
Le bracelet ne semble pas être celui que j’ai choisi. Dommage
19 mars 2024
Bonjour Julie et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire cette situation. Pour rappel, vous avez passé commande du motif "Adelajda soleil", qui n'est pas celui présenté sur nos exemples photos de la fiche produit. Il semble que vous n'ayez pas contacté notre service client, celui-ci veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus sur le bracelet reçu. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Attache trop volumineuse part rapport au médaillon
Réponse de happybulle.com
Bonjour Laure, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire que vous trouvez l'anneau de votre médaille trop gros. Notre service client vous recontactera dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus sur cette situation. Belle journée, L'équipe HappyBulle
21 janv. 2024
Déçue par la qualité de l’article et la gravure
Réponse de happybulle.com
Bonjour Marie Jo et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception. Notre service client veillera à vous recontacter sous peu afin d'en savoir plus sur cette situation. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
23 mai 2024
Colis jamais reçu 15 jours après l’expédition
24 mai 2024
Bonjour Sarah et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Il semble en effet que des difficultés aient été rencontrées lors de la livraison de votre commande. Nous constatons que vous venez de contacter notre service client après avoir posté votre avis. Notre équipe vous a répondu afin de prendre en charge une reconfection de votre commande à nos frais. Nous espérons que ce geste répondra à vos attentes ! À l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter plus tôt afin que nous puissions vous accompagner dès lors qu'un aléa est rencontré. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle