Volkswagen Bank GmbH France

24 déc. 2023
J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme et l'accueil sympathique de mes interlocuteurs volkswagen de st cyr sur loire . Un peu dépassé par la situation liée à la panne d'embrayage, j'avais besoin d'être rassuré et reconnu comme client " fidéle depuis 1974 " . Par ailleurs, après les vérifications d'usage , la réparation effectuée, j'ai reçu des explications claires et détaillées . Je remercie chaleureusement VOLKSWAGEN pour la prise en charge accordée. J'ajoute que mon respect quant-aux préconisations du constructeur est totalement reconnu et cela m'oblige. MERCI pour la qualité exceptionnelle des services du groupe WARSEMANN intersport 37542 SAINT CYR SUR LOIRE.

Dans le dernier mail reçu après signature de mon contrat d'entretien, il est indiqué Félicitations ! Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande d'adhésion au contrat d'Entretien et Pièces d’usure. Nous sommes ravis de la confiance que vous nous accordez. Sous réserve d'acceptation par notre service dédié, nous vous enverrons sous 72h ouvrées, un e-mail confirmant l'activation de votre contrat d'Entretien et Pièces d’usure pour votre Volkswagen immatriculée GT-129-DQ. Vous pourrez bénéficier des prestations de votre contrat dès lors que le délai de carence de trois mois sera révolu. La notice du contrat est téléchargeable en cliquant sur le bouton ci-dessous. Il n'y a pas de bouton pour l'obtenir

Avis pour Volkswagen Bank GmbH France

6 mai 2024
La proposition commerciale accompagnée des explications d’Emilie. Le service entretien rapide, l’accueil particulièrement agréable.
La rapidité de la démarche ainsi que les informations données par Mme RAVAILLE la conseillère client du centre auto Tarnais à Albi
La clarté de la présentation des avantages du contrat. L'accompagnement pour ma prise décision. L'attention portée à mon véhicule.

avantage substantiel

proposition et explication données par téléphone et en agence très claires. Economie sur le prochain entretien très substantiel
23 mai 2024

un dossier, un pro

à partir du moment où une seule personne s'est occupée de mon dossier, tout a été beaucoup plus rapide et efficace. Merci !
Dommage d'être obligé de le faire 3 fois. 1 fois en concession et 2 fois suite à la réception de 2 mails à 48 d'intervalle

Très bonne expérience globale !

Très bonne expérience globale : - Conseils du vendeur - Explications lors de la livraison -Accueil de manière générale
J'ai apprécié d'être prévenu par un message sur mon téléphone de la démarche pour la signature électronique du contrat
Le suivi de mon contrat d'entretien arrivé à échéance, les explications fournies et la procédure de renouvellement.....

Number one

Le réseau Audi reste pour ma part le réseau numéro 1 avec des véhicules au top et une équipe toujours là et à l'écoute.
Très bon accueil, de nombreux renseignements sur les services volkswagen. Une prise en charge rapide de mon véhicule.
14 mai 2024
Très bon accueil conseillé par une personne professionnelle toutes les explications nécessaires on été abordé.

Je recommande

Prise de RDV facile, accueil avec le sourire, travail de pro. Tellement satisfait que j'ai pris un contrat entretien.
25 nov. 2023
en général la procédure d'inscription passe normalement, mais pour finaliser la dernière étape, c'est pas accessible
12 nov. 2023

Aspect informatique de l'établissement du contrat.

C'est la partie informatique qui a pu présenter quelques soucis, il semble qu'il y ait des mises au point à faire.
26 avr. 2024
L'accueil par la personne qui a géré mon dossier et les informations communiquées pour l'entretien de mon véhicule
BV
Bernard V.
Lys Haut Layon
Le délai entre la souscription et le message de confirmation est un peu long. Sinon, cela s'est bien passé, merci.
19 nov. 2023
je remercie le chef d'atelier de ma concession pour ses conseils concernant la souscription au contrat d'entretien
Très bien expliqué en face à face avec agréable hôtesse Bonne réactivité de la part de toute l'équipe VW Merci
7 mai 2024

Bons conseils à Libourne

on a apprécié les conseils et l'aimabilité de M Lassalle à Libourne; c'est lui qui nous a parlé de ce contrat.