filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

2 912 avis au cours des 12 derniers mois18 865 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

Point relais non respecté

Pourquoi nous demande où faire la livraison si c’est pour le livrer ailleurs 😖
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que votre colis ait été livré à un point relais différent de celui choisi initialement. Nous espérons cependant que vous avez bien pu récupérer votre commande et que celle ci vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
24 août 2024
Emballage tres fragile. le produit est arrivé déformé.
30 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée endommagée par le transport. Nous vous invitons à contacter notre service client en joignant des photos de l'incident afin que nous puissions vous proposer une solution appropriée. Nous restons à votre disposition, Cordialement, Le service client
3 sept. 2024
L'un des deux filtres ne se clipse pas
6 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés qu'un de deux filtres ne puisse pas être installé sur votre appareil. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de pouvoir vous aider et le cas échéant, de vous proposer une solution appropriée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
25 août 2024

Les filtres de hotte très mal emballés, arrivés tordus dans l emballage, en plus carton éclaté. Je ne recommanderai plus par ce site.plus

Les filtres de hotte très mal emballé
je n'ai toujours pas reçu mon colis
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous avons déclenché un nouvel envoi pour vous suite à votre prise de contact. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
18 août 2024
Correspond tout à fait à la description et la livraison à été assez rapide, j'ai trouvé mon site pour les pièces détachées... Merci à l'équipe.
13 août 2024

Commande conforme, prix correct, rapide d'envoi et de réception. Colis en excellente condition avec le récapitulatif papier à l'intérieur.
19 août 2024
Content d'avoir trouvé ce que je cherchais en vain dans les magasins. l'article est conforme à ma demande. Par contre, le paquet a souffert pendant le transport, il était ouvert à la réception.Le carton était trop grand par rapport au flltre de hotte et a été écrasé par d'autres colis plus lourds. Par chance, l'objet est resté dans le carton.
18 août 2024

Entreprises de services performzntr

J'aime à n'avoir qu'à cocher sur la proposition de filtre déjà commandé.Plus besoin de chercher quelle référence je dois préciser a chaque fois. Délai très court et fourchette de 3 a 5 jours respecté.Engin un site où tout est archivé
29 juil. 2024

Filtres de hotte aspirante

Très heureux d'avoir enfin trouvé les filtres adaptés à ma hotte aspirante (dont je ne connaissais pas la marque ...) et étonné de voir tant de choix sur ce site. Merci pour la livraison Mondial Relay assez rapide
13 août 2024

Entreprise fiable et réactive

Le premiers colis s'est perdu, dès que je l'ai signalé, l'entreprise a renvoyé un deuxième colis. Je retire une étoile parce que les filtres (compatibles) ont du mal à s'insérer dans la hotte.
3 août 2024
La rapidité de la livraison. Dommage que vous ne disposiez pas de filtres pour double flux Renovent HR dans votre gamme, cela m'aurait permis de réduire mes vrais d'expédition.
29 juil. 2024

Mode d’emploi

Aucun problème pour la livraison tout était parfait Cependant j’aurai aimé recevoir le mode d’emploi de ces filtres : impossible de savoir si ce filtre est placé du bon côté
28 juil. 2024
Rapidité très bien .Pour le relais trop loin ,le Carrefour City de la rue Pierre Yvernogeau ,c'est à ma porte et malheureusement , vous ne l'avez pas sélectionné .
27 juil. 2024
Livraison rapide mais bémol sur l'emballage. Le colis est arrivé écrasé et ouvert et le carton des filtres n'est pas fermé par de l'adhésif. Donc tout reçu en vrac
11 août 2024
Bon rapport qualité prix. Site internet claire et intuitif. Promos sur les produits appréciable. Rapidité de réception, bon suivi du colis et bien emballé.
12 août 2024
Livraison rapide, deux articles ont été endommagés durant le transport, le marchand a procédé à un nouvel envoi rapidement. Je recommandé !
11 août 2024

Bonne communication et produit

Bonne communication, site facile d’utilisation, produit bien emballé et produit envoyé dans la semaine après achat.
21 juil. 2024

Service client efficace

Échanges par mails et recommandations quant aux références à commander très efficaces. Délai de livraison respecté.
24 juil. 2024
Reactifs J attends par contre le remboursement à mon 1er retour. De bons conseils après 1er achat non compatible