laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

35 734 avis au cours des 12 derniers mois115 593 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

28 sept. 2024
J'aime la rapidité avec laquelle ma commande est traitée et rapidité de livraison. Les produits sont conformes
28 sept. 2024

Achat suite à vente flash

Achat suite à un mail prévenant d'une vente flash. Choix rapide sur le site et livraison reçue le jour prévu.
C’est la rapidité avec laquelle le colis a été livré , entre autres et les informations qui l’accompagnaient.

Très satisfait

Commande très simple, envoi ultra rapide à un tarif modéré et objet parfait. Je suis vraiment très satisfait
3 oct. 2024
très contente de mes achats, les retours sont vite remboursés, la taille et les modèles sont bien détaillés.
2 oct. 2024
Tout s'est déroulé comme prévu, Le colis vest arrivé en parfait état, et comme décrit dur internet. Bravo.

Expérience commande

Clarté du site et délai de livraison imbattable en 24 h Relais colis accessible et amabilité à la réception
la commande et les retours. Il faudrait plus de détails sur les descriptions et les provenance des articles
10 oct. 2024

Transaction facile

Livraison rapide, la taille n'était pas bonne et j'ai dû retourner cet article. Procédure de retour facile.
Pratique facilité d'emploi Choix des produits Rapidité de livraison Retour facile Facilité de paiement

La rapidité d’envoi des articles

La rapidité de l’envoi des articles, et la simplicité pour le retour! De plus je suis ravie de mon achat
3 oct. 2024
Du choix dans les couettes proposées et abordables . Livraison en deux jours, hyper performant , bravo !
2 oct. 2024
Rapidité de livraison, produits de qualité, renvoi facile si le vêtement ne correspond pas à mes attentes
La livraison a été rapide et simple. Malheureusement, le duvet commandé avait déjà un trou à son arrivée.
9 oct. 2024
Les personnelles très compètent, toujours gentil et très efficace. Le produits de bonne qualité. Merci
30 sept. 2024
Articles conformes aux critères donnés sur le site les tailles et les formes sont sans mauvaise surprise
1 article livré ,très bien les deux autres auraient dû être livrés en même temps et j'attends toujours!!
Vos commandes arrivent en temps record à mon domicile et la qualité des produits toujours satisfaisantes
9 oct. 2024
Le site simple d'utilisation, les info reçues après la commande, très claires, la livraison très rapide.
3 oct. 2024
Joli voile coton et c'est judicieux d'avoir ajouté le petit débardeur pour éviter trop de transparence.