laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

35 714 avis au cours des 12 derniers mois115 533 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

30 sept. 2024
Délai de livraison respecté.. Pat contre pas de message par mail ou SMS de confirmation de livraison comme habituellement.. Dans le colis, il n'y avait pas le détail de la livraison..Est ce nouveau.. Ou est ce un oubli ? Mais les articles sont conformes à ma commande. Cordialement Francine.diakonoff
28 sept. 2024
J'ai commandé plusieurs parures de lit. Dans l'une d'entre elles, il manquait une taie, j'ai mis un mot à la Redoute, j'ai eu un appel le soir même et j'ai déjà reçu la taie manquante ! Mertci à la Redoute de m'avoir fait confiance et de m'avoir expédié la taie manquante, sans augmentation de prix !
10 oct. 2024
La qualité des articles que j'ai acheté est top. Depuis plus de 30 ans que je suis cliente et suis toujours ravie. Je regrette la disparition de Taillissime que je trouvais extraordinaire et adapté à nous les Rondes. En espérant de tout mon cœur que Taillissime revienne. Cordialement D.BENATTIA
Le buffet pouvait être livré bien avant la date prévu mais j'ai conservé mon rendez-vous du samedi, il était très bien emballé et protégé, seul bémol, les livreurs avaient 45 min de retard sur le créneau prévu mais ils ont été rapide et m'ont mis le carton dans la pièce de mon choix comme prévu.
NA
NATHALIE A.
SAINT NAZAIRE
Il manque du choix dans les produits la redoute: manque de grandes tailles pour des produits de qualité manque de grandes tailles dans les marques, teop de revendeurs ayant des feais de.port. Pour ce qui est de la redoute plus l augmentation de 15€à 19€ est trop.importante plus de 30%!
NC
9 oct. 2024
Dernière commande livrée rapidement et articles conformes. 1 seul a dû être retourné sans frais pour pb de taille mais j'ai recommandé le même en taille inférieure car très bel article de très bonne qualité ( jean lee cooper)Livraison rapide en boîte aux lettres et en relais colis.
24 sept. 2024
Rapidité de la livraison. Facilité à retourner le produit (veste trop grande). J'ai commandé la taille en dessous. En revanche vêtement très froissé, obligée de le donner au pressing car même après repassage il n'était pas net. Sinon jolie coupe et tissu souple et agréable à porter
Vêtements et linges de lit commandé pour mon petit fils. Tous les articles sont conformes aux descriptifs. Commande reçu rapidement et même certains articles bien avant la date annoncée. Bien emballés et articles de bonne qualité. Je suis contente de mes achats sur La Redoute.
7 oct. 2024
J’ai apprécié le côté pratique et design de la table. Par contre je ne comprends pas que le seul plateau qui est soit lisse au toucher soit celui sur lequel repose les pieds. Les trois autres faces sont rugueuses, et même après une application d’une huile incolore.!
2 oct. 2024

Cousins brodés pour plaid et canapé

Mes coussins canapé tres tendance, joli vert amande ou olive brodés ton sur ton, en promo sont arrivés en 2 jours. Posés sur un plaid drapé léger dans les mêmes tons, le canapé s’en trouve transformé. Effet réussi tant les couleurs s’accordent. Excellent achat
J'apprécie l'effort sur les emballages. Concernant les chaussettes, j'ai apprécié que le lien en plastique pour les maintenir est été retiré, et qu'il n'est que du papier kraft. Les emballages (enveloppes etc...) à leur juste taille pour éviter le gaspillage.
2 oct. 2024

Amelioration des infos client méliorer les infos concernant la…

Améliorer les infos concernant la livraison. Reçu mails informant de l'arrivée de la commande alors que ce n'était pas vrai, et, lors d'un appel téléphonique au service client, on m'a dit que ladite commande n'était pas encore partie. Cafouillage et Cie.
9 oct. 2024
j’apprécie le choix des articles proposés . je tiens aussi à vous remercier pour votre réactivité dans le traitement et la livraison des commandes , aussi bien pour les articles vendus par la Redoute que ceux vendus par votre partenaire vert beaudet .
3 oct. 2024

Bon produit

Meuble avec de belle finition, le bois est de bonne qualité, la couleur est belle. Contrairement aux autres avis, le montage est simple, pas de problème d'emplacement des trous. Un peu chère, mais en solde ça vaut le coup. Très beau rendu dans le séjour.
MC
martine C.
OURSBELILLE
10 oct. 2024
livraison rapide et le produit correspond à mes attentes dommage , cet article est cher et les frais de livraison étaient élevées pour une livraison en point relais Chez TEMU ou Shein livraison et retour gratuits et j'avoue que je l'apprécie beaucoup

Rapidité et qualité

Deux articles commandés : le 1er reçu deux jours après. Le 2me, livraison prévue 15 jours après; finalement reçue une semaine après, le 2me article étant un cadeau. Cet article (serviette de bain brodée) est de bonne qualité et la broderie impeccable.

La Redoute pour tout et tous!

Je suis cliente de la Redoute depuis 50 environ et j'ai pu voir évoluer les services de la Redoute toujours dans l'intérêt du client et dans un esprit étonnant de modernité, bien que s'adressant à des âges très différents.Bravo et grand merci!
30 sept. 2024

Commande LA REDOUTE

Remise accordée, facilité de commander par téléphone (appel non surtaxé) paiement sécurisé, livraison à domicile courante très rapide, continuez c'est parfait. Petit rappel : ma carte de fidélité a été éditée en Octobre 1993, soit 31 ans.....
10 oct. 2024
Les offres et la qualité des produits. Il manque des produits plus élégants pour enfants (type Cyrillus) car les t-shirts et hauts pour filles et garçons par exemple sont beaucoup trop répétitifs (motifs dessins animés écritures …).
2 oct. 2024
les plus: délais respectes. Les moins: Couleur tee shirt vieux rose pas tout a fait comme je l'avais imaginé.J'ai aussi été surprise par les différents frais d'envoi du au fait qu'il y avait plusieurs entreprises concernées....