laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

35 734 avis au cours des 12 derniers mois115 593 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

7 oct. 2024
Très satisfait de ma livraison malgré un petit retard pour 1 colis sur 3 au total. Les produits sont conformes, et le relais de la poste situé dans un centre commercial est très pratique et rapide.
10 oct. 2024

Draps…

J’ai fait une commande de draps housse pour mon grand lit de 180x200 avec de jolie motifs, chose qui est rare et très chère en Guadeloupe.!! Reçu très rapidement de surcroît 😊 Merci La Redoute 😉
26 sept. 2024

Commande facile et sans sortir de chez soi

Reçu mes commandes rapidement. Retour facile chez un commerçant très sympathique. Cliente depuis des dizaines d'années je trouve que pour certains article le rapport qualité/ prix n'est plus là.
Pour l'instant (pas encore passé bcp de commandes) les vêtements achetés sont de meilleures qualité que les autres catalogues sur le marché... Très satisfaisant et de bonne augure pour la suite
Valeur sûre, on sait que notre achat est réalisé sur un site serieux. Les commandes sont toujours livrées dans un emballage soigné et le sav est opérationnel. Tout est conforme à chaque fois!
6 oct. 2024
La rapidité de l'envoi des commandes - la qualité des produits je n'ai pas d'avis sur ce qui pourrait se faire de mieux, mais poursuivre dans la qualité des produits proposés c'est important.
CONCERNANT le meuble recu, je l'ai monté la semaine dernière. a) il manquait les pieds, b) il n'est pas tt à fait de la même couleur que le précédent acheté. il est + foncé. c'est dommage
3 oct. 2024

Globalement Satisfaite

Satisfaite du choix, de la navigation. En revanche, il y a eu un bug au niveau du point de pickup. J’ai prévenu le service client immédiatement mais aucune solution ne m’a été proposée !
SL
Sylviane L.
Palau del Vidre
7 oct. 2024
J’aime la rapidité d’expédition et la facilité des retours Pour les vêtements il serait bien de préciser si l’article taille normal, grand ou petit cela éviterait beaucoup de retours.
Pour commander : simple et rapide. Ce que j'aime moins ce sont les retours avec les partenaires. J'ai dû envoyer plusieurs mails avant d'avoir une étiquette de retour.. pas simple.
Le coloris de la housse ce couette est tout à fait ce que j’attendais. Pour le drap en flanelle, la qualité paraît bien, mais pas encore utilisé, dans le Sud il fait encore beau !
9 oct. 2024
Livraison rapide, produit conforme et de qualité. Seule la difficulté à la commande me gêne un peu, on choisit un produit, une taille et ça propose parfois des produits épuisés.
KK
Katryn K.
Forges les bains
Excellent article conforme à sa description, beau drap de laine bien lourd et bien chaud, jolie teinte plus blanc cassé que beige. Dans la lignée des kabigs bretons d’autrefois.
1 oct. 2024

Parfait !

Un service de livraison exceptionnel. Un meuble de qualité. La notice de montage mérite d'être un peu plus claire pour éviter de passer 3 heures à deux à monter un lit coffre.
29 sept. 2024

4 tee shirts...arrive en 4 fois....sauf…

4 tee shirts...arrive en 4 fois....sauf 1 tjrs pas arrive! Et soit chez moi soit a la poste soit en halte relais. Le 4 je ne sais pas. Ca demande de la disponibilité. Pas ideal
C'est toujours agréable de surfer sur votre site,. Les recommandations pour d'autres articles sont bien faites. Le choix du paiement est de la livraison aussi. Merci à vous
Ravie de mon achat. Meuble de belle qualité avec une offre de prix abordable Bien emballé au moment de la livraison. Respect des délais et information sur le suivi du colis.

En attente du retour

Sur les deux pulls commandés, l'un est bien trop petit (pour du XXL). J'ai demandé le retour que j'ai reçu peu après. Du coup, j'ai pu en recommander un autre en parallèle.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.
L’application est particulièrement bien conçue. Je suis très malvoyante mais je peux utiliser cette application seule pour choisir une grande partie de ce dont j’ai besoin.
Meilleure marketplace! Site très facile d’utilisation, retours simples et tous les problèmes solutionnés (si cela arrive) par des conseillers très efficaces et courtois.