laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

35 734 avis au cours des 12 derniers mois115 593 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

Livraison très rapide ! Pas forcément facile de trouver des ensembles de draps pour un adolescent. Il a fallu scroller. J ajouterai peut être plus de filtres/tendances ….
Mes commandes ont toujours été livrées à la date prévu, il m'est arrivé de retourner un produit mais je n'ai eu aucun problème de remboursement.Je recommande la redoute!!
26 sept. 2024
J’ai re-découvert la Redoute et apprécie vraiment les variété, qualité et prix des produits ; surtout avec la Redoute +. J’attends le matelas que j’ai commandé récemment.

Du choix, des promo et rapidité d'envoi

Rechercher claire. Envoi dans les délais et produit conforme bien emballé. J'ai beaucoup apprécié la promotion de 40% sur la deuxième housse et le choix qu'il y avait.
Très bien La Redoute mais j'attends toujours des nouvelles de votre partenaire pour le pull que je ne veux pas garder, étant donné l'état dabs lequel il m'a été livré
Toujours ravie de mes commandes sur laredoute. Qualité des produits, excellent rapport qualité prix, facilité dans la prise de commande et le suivi du colis. Merci

Beaucoup de choix !

La possibilité d'utiliser de nombreux filtres pour affiner ma recherche m'a permis de trouver précisément ce que je voulais. Livraison rapide et SAV très réactif.

PARFAIT

C'est très bien, le point à améliorer serait que l'on puisse voir lorsque l'on clique sur l'article s'il est disponible ou non avant de le mettre dans le panier.
9 oct. 2024
Très bonne visualisation des produits sur le site internet ,rapidité des envois, j'aime bien consulter également les avis et ainsi suis généralement satisfaite .
28 sept. 2024

Très bonne expérience renouvelée

Fluide, efficace, avec des promos. Par contre les partenariats en fin de process d’achat sont vraiment agaçants. Toujours peur de valider qqch qu’on ne veut pas.

J'adore les produits de la redoute intérieur Le colis était conforme à ce que j'avais commandé, sans mauvaises surprises Et le délai de livraison très rapide
30 sept. 2024
La redoute jamais déçu Depuis 1975 je consulte se catalogue Maintenant sur internet Très belle qualité les vêtements Moi j adore les baskets et chaussure
Habituellement c'est bien mais déçu par ma dernière commande, incomplète et j'ai dû renvoyer un article beaucoup trop grand J attend l 'article qui me manque
Bien le bonjour à vous La redoute es une histoire d'amour Je suis allé voir ailleurs et je suis toujours revenu à la redoute Trop bien Merci à toute l'équipe
28 sept. 2024
Facilité pour commander par téléphone, paiement sécurisé, articles disponibles, livraison sous 3 jours à domicile !.... Bravo et merci la Redoute, continuez
2 oct. 2024
Achat de bottes collection La Redoute. Très bon produit mais svp arrêter de coller sous la semelle des grosses étiquettes imposssibles à enlever facilement !
10 oct. 2024
Belle gamme de produits variés, abonnement assez intéressant (un peu cher je trouve), mise à jour régulière du suivi de livraison et assistance disponible.
2 oct. 2024
Site facile d'utilisation. Description des articles conforme à la réalité. Un panel de marque correct. Des avantages lorsque l'on est membre. A RECOMMANDER.
10 oct. 2024
Dommage que la livraison ait eu lieu sur 3 sites différents J'aimais mieux avant quand la redoute faisait un seul envoi. C'est le market place,je regrette
8 oct. 2024

J'ai trouvé mon article facilement, j'ai sélectionné la livraison 24-48h et j'ai été livré dans les temps. L'article était très bien emballé, rien à redire