laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

35 734 avis au cours des 12 derniers mois115 593 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

29 sept. 2024

Agréablement surprise

Service de livraison impeccable avec livraison du miroir à l’étage. Équipe aimable et ponctuelle. Miroir visuellement qualitatif.
AP
Aurelie P.
La Ferté

Tout est simple

La qualité des produits et le rapport qualité prix sont indéniables. La facilité à la commande est énorme et la livraison rapide.
3 oct. 2024
De belles remises que j’apprécie, une expédition rapide et quand il y a un problème une réactivité pour répondre à à ce problème.
5 oct. 2024

Meuble joli qualité correcte. A revoir pour le montage.

Le meuble est joli et semble à peu près de bonne qualité. Montage difficile ayant nécessité des "reprises", dommage quand même.
8 oct. 2024
Catalogue large mais trop de produits avec disponibilité longue. Livraison à en plusieurs morceaux et endroit très compliquée

Parfait !

Toujours pareil : bons produits, site très accessible, prix abordables et livraison rapide - je dis toujours la même chose !..
La qualité des articles conforme aux descriptifs, la taille et la rapidité de livraison !! Rien à dire je suis enchantée !!
Satisfaite des délais de livraison Qualité au top...sauf pour le lavage à la main 😊 Informations du suivi au top également !
8 oct. 2024
Le produit correspond aux attentes, c'est un bon rapport qualité/prix et rien ne manquait dans le colis étonnamment compact.

Bon produits, livrés rapidement

Le traversin et les deux taies que j'ai commandés sont arrivés rapidement et correspondaient tout à fait à leur description.
3 oct. 2024
Site bien fait. Interface avec commandes précédentes sur une longue période et avec les photos des articles. Super pratique.
26 sept. 2024

Très satisfaite

L'article est arrivé très vite, encre plus tôt que prévu. Le pull correspond exactement à la description et à mes attentes.

Bonne expérience

Après une sélection des produits sur le site, la livraison a été rapide et les produits tout à fait conforme. Je recommande

Conforme à mes attentes.

Les articles commandés correspondent à leur description sur le catalogue. Je suis complètement satisfaite de ma commande.

Achat chemise de nuit

Livraison gratuite et très rapide au domicile. L'achat correspond tout à fait au modèle présenté ; la taille est parfaite.
2 oct. 2024

Bel effet, prix très raisonnable

Pour un prix très raisonnable, bel effet de housse de couette. La qualité semble bonne à voir à l'usage. Livraison rapide.
28 sept. 2024
Les articles étaient conformes Le délai de traitement rapide Et la livraison DHL je valide surtout en Guadeloupe Merci
9 oct. 2024
J’ai beaucoup apprécié le professionnalisme de Flora qui m’a très bien guidé dans ma commande avec patience et sympathie
9 oct. 2024
Commande faite en urgence et reçu en 1 semaine 😍😍😍 Les articles correspondent totalement à mes attentes pas du tout déçu
Livraison rapide produit satisfaisant J’avais besoin de faire un retour, très facile à realiser et remboursement rapide