laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

35 734 avis au cours des 12 derniers mois115 593 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

Présentation claire du produit et des conditions vente livraison retour livraison rapide et produit conforme …. Tout bon
j'ai bien aimé la qualité, la coupe de la robe, mais malheureusement TROP COURTE et pas la possibilité de la rallonger.
Le suivie s'est très bien passé, la marchandise très bien emballée et arrivée, le livreur était malpoli et désagréable.

Livraison très rapide / parfait état des articles

Livraison très rapide J’ai bénéficié d’une importante remise et les articles sont tout à fait comme je les souhaitais.
1 oct. 2024
rapidité de la livraison retour facile hélas ne convenait pas à ma silhouette dommage la couleur noisette était superbe
10 oct. 2024
delais de livraison respectés suivi colis facile et heure de rendez vous très précise. Produit ( fauteuils) parfait
3 oct. 2024
Très beaux rideaux, couleur magnifique. Je m’attendais à ce qu’ils soient plus épais mais ils font très bien leur job.
28 sept. 2024
Rapidité... un bémol...frais de livraison et pas à domicile...et changement de relais plus éloigné de mon domicile...
26 sept. 2024

La livraison en bon état

La rapidité de votre livraison, le colis en bon état. Un plus , l’emballage en papier épais qui protège le contenu.
SB
Sophie B.
Poitiers
J’aime les produits de la marque la redoute souvent de bonne qualité ainsi que les prix attractifs avec la redoute +
8 oct. 2024

Expérience d'achat satisfaisante

Facilité à trouver un article parmi un large choix à prix intéressants. Livraison rapide, efficace avec soin. Merci

super!!!!!!!

Je me suis offert trois pulls en peu de temps ,et j en suis très satisfaite ,taille colorie tout est parfait !!!!!!
Les livraisons REDOUTE + ont été pour l’ensemble des dernières commandes en avance par rapport aux délais donner.
J’aime votre sérieux, la qualité des articles, le choix proposé, l’éventail des prix, la livraison dans les temps…
3 oct. 2024

bon site depuis de nombreuses années

facilité de commande , description des produits , produits de qualité a un prix raisonnable, rapidité de livraison
Parfait la qualité comme la livraison en Martinique et ceci malgré tous les problèmes actuels qui secouent l île.
7 oct. 2024

meuble reçu en super état

Les meubles reçus par La redoute sont toujours soigneusement emballés et protégés, le transporteur choisi est top
j aime le sérieux de la redoute qui est assez efficace pour la gestion des commandes qui me semble assez rapide.
J’ai reçu mon colis rapidement J’ai du faire un retour pour une erreur de taille et cela s’est fait en 2 clics

QUALITE ET PRIX

Trouver facilement ce que je cherchais dans une qualité super et à des prix intéressants. Rapidité de livraison