laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

36 071 avis au cours des 12 derniers mois115 130 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

J’ai passé une commande récemment qui a été divisée en trois colis (ce que je comprends car il y avait de MARKETPLACE). Les deux premiers m’ont été livrés dans ma boîte aux lettres mais le dernier est parti à la poste qui se trouve à 5 kms de chez moi et donc par conséquent, qu’il faut que j’aille récupérer !!! Je trouve cela déplorable dans le sens où nous avons des frais de livraison à domicile mais à quoi cela sert-il si nos colis sont livrés à d’autres points relais que nous avons indiqués… D’autant plus que le deuxième colis est bien arrivé le jour même où le troisième devait être livré. Cela m’amène à me demander si je vais continuer à commander sur votre site LA REDOUTE sauf si en privé, vous reconnaissez cette erreur et vous me faites un geste commercial. À SUIVRE…
21 sept. 2024
J'ai bien aimé la démarche éco avec la petite ficelle qui "emballe" le jean :) J'aime en général les articles La Redoute Collections, ils sont simples (donc beau selon moi) et bien faits. J'aime aussi le smart retour... C'est smart :) Petit bémol dans ma commande, je ne garde pas les deux pulls La Redoute Collections car ils sont bizarrement taillés, manches excessivement étroites, le col aussi est étroit, par contre pour le corps il y a de la place, donc ce n'est pas très joli ni confortable. On se demande si ces articles ont été "testés" et si oui sur quelle morphologie. Dommage.
J ai malheureusement dû retourner la marchandise qui ne. Orrewpo doit pas vraiment à l illudtration.j ai été très frustrée de de ouvrir Ue vous n à ez pas de point Relais dans ma région. Alors qu il y a un mondial relay locker à buis les Baronnies. J ai été frustrée de devoir payer 8 euros de ma poché pour retourner la marchandise alors Ue j aurai pu avoir un retour gratuit. Ce qui m'amène à l avenir de ne plus commander chez vous.
Bonjour. Très bien pour La Redoute. Mais, je regrette que le peignoir ait été fourni par Sensei Maison. Cet article était vraiment très très grand pour ma taille de 1,60 mètre . J'ai demandé le remboursement par 2 fois, sans réponse. Ce n'est pas très sérieux. Pouvez-vous intervenir? Merci à l'avance. Commande 255130 du 25/09/2024, Coût €45,83+frais soit total €60,90 Micheline Daleau courriel: daleau.remy@neuf.fr
19 sept. 2024

Avis

J’ai beaucoup apprécié la livraison qui a été très rapide (2 jours). Ce que j’ai le moins aimé c’est le fait d’avoir eu à commander en plus les taies d’oreiller qui vont avec la housse de couette et qu’elles soient vendues à l’unité alors que généralement il y a 2 oreillers sur un lit double. J’ai toujours eu l’habitude de trouver dans les packagings une housse de couette et 2 taies d’oreiller. Dommage !
2 oct. 2024

Livraisons meubles catastrophiques

Je suis globalement satisfaite des articles que j'achète sur la Redoute. Le rapport qualité prix est indiscutable. Cependant les livraisons concernant les meubles se sont catastrophiques. Créneaux horaires de livraisons non calés, jours de livraisons non respectés et annulés. Dommage car vraiment j'ai toujours l'appréhension de la livraison lorsque je commande sur La Redoute.
24 sept. 2024

cde et liv OK, suivi client moins

Colis arrivé très rapidement, article conforme à mes attentes. J'ai une carte Kangourou qui date de ... je ne sais plus peut être plus de vingt ans. Mais je ne peux plus payer avec. Je recevais avant des lettres de cofici ou autres quelques choses comme ça et depuis que j'ai démangé, j'ai fait mon changement d'adresse auprès de vous, et vous n'acceptez plus mon numéro client.
27 sept. 2024

Bon rapport qualité prix

Je suis très contente de ma première commande chez La Redoute: 2 T-shirts femme en coton bio, taille parfaite, très confortable à porter. Mon seul regret: je les ai découverts trop tard pour pouvoir en commander d'autres couleurs à ma taille. Mais pourquoi livrés en deux colis (même commande, même modèle - en noir et blanc - mais deux points de livraison différents)?
Diversité des produits, produits de qualité, bien présentés et bien décrits, facilité de la commande et efficacité de la livraison. Un des articles ne me convenait pas, je m’étais trompée, je l’ai retourné sans frais dans son emballage d’origine via un point relais et la prise en charge suivie du remboursement se sont fait très simplement et rapidement.

Un client satisfait

Le magasin parisien est attractif. Le personnel (Noémie) était très gentil et serviable. Elle a pris le temps de me montrer des tissus et des canapés. Elle m'a proposé une réduction qui m'a décidé à acheter le canapé. J'ai été rassuré sur le fait que si j'avais des problèmes, le magasin m'aiderait puisque je passais la commande avec eux et non en ligne.
LM
LILIANE M.
CHAUMONT en VEXIN
24 sept. 2024

Une expérience qui date !

Une expérience qui n'est pas nouvelle pour moi ! Cela fait plusieurs années que je suis fidèle, non seulement à la Redoute, mais également aux marques Sloggi : slips : peut-être pas sexy pour des jeunes femmes, mais confortables - et Playtex pour le soutien gorge . Si je continue à commander c'est que ces articles me conviennent !
26 sept. 2024
Après un gros loupé sur une commande au moment des soldes , la redoute a tout fait pour rattraper cet impair et me faire une proposition du même ordre…Cela a pris…3 mois… Malgré la satisfaction actuelle , je suis passé par un long moment où je ne voulais plus entendre parler de la redoute…ÉVITER CE TUPE DE LOUPÉ A L’AVENIR !!!!

un bémol

j'apprécie toujours le sérieux de vos services, mais je suis déçue par la qualité souvent moins bien que par le passé - de moins en moins de produits marque la redoute, et de plus en plus des marques qui effectuent elles mêmes leur livraison - nous faisant perdre le très pratique retrait et retours au point relais.
La navigation sur le site est facile. Les livraisons ,les retours, tout est simplifié. A cet égard je privilégie La Redoute pour mes achats. Un regret les tailles des vêtements ne correspondent pas à la réalité. Ce qui induit des retours sans échange possible car les petites tailles sont rapidement épuisées.
30 sept. 2024
Délai de livraison respecté.. Pat contre pas de message par mail ou SMS de confirmation de livraison comme habituellement.. Dans le colis, il n'y avait pas le détail de la livraison..Est ce nouveau.. Ou est ce un oubli ? Mais les articles sont conformes à ma commande. Cordialement Francine.diakonoff
28 sept. 2024
J'ai commandé plusieurs parures de lit. Dans l'une d'entre elles, il manquait une taie, j'ai mis un mot à la Redoute, j'ai eu un appel le soir même et j'ai déjà reçu la taie manquante ! Mertci à la Redoute de m'avoir fait confiance et de m'avoir expédié la taie manquante, sans augmentation de prix !
La qualité des articles que j'ai acheté est top. Depuis plus de 30 ans que je suis cliente et suis toujours ravie. Je regrette la disparition de Taillissime que je trouvais extraordinaire et adapté à nous les Rondes. En espérant de tout mon cœur que Taillissime revienne. Cordialement D.BENATTIA
Le buffet pouvait être livré bien avant la date prévu mais j'ai conservé mon rendez-vous du samedi, il était très bien emballé et protégé, seul bémol, les livreurs avaient 45 min de retard sur le créneau prévu mais ils ont été rapide et m'ont mis le carton dans la pièce de mon choix comme prévu.
NC
Dernière commande livrée rapidement et articles conformes. 1 seul a dû être retourné sans frais pour pb de taille mais j'ai recommandé le même en taille inférieure car très bel article de très bonne qualité ( jean lee cooper)Livraison rapide en boîte aux lettres et en relais colis.
24 sept. 2024
Rapidité de la livraison. Facilité à retourner le produit (veste trop grande). J'ai commandé la taille en dessous. En revanche vêtement très froissé, obligée de le donner au pressing car même après repassage il n'était pas net. Sinon jolie coupe et tissu souple et agréable à porter