nelinkia.com- Logo - Avis

nelinkia.com

13 avr. 2024
Good delivery service, excellent packaging. However two of my three items had surface damage. After I sent an email alerting NELINKIA.COM to the problem, I received a swift reply promising immediate replacement. All correspondence was prompt and courteous,

Problème dans la livraison, palette ouverte, plaques pvc non emballées et ayant eu choc sur la tranche et 1colis égaré .... toujours pas retrouvé ?

Avis pour nelinkia.com

13 avr. 2024

excellent customer service. Recommended

20 oct. 2023
Excellent accueil et suivi client. Merci à tous mes interlocuteurs. Des explications claires et une collaboration sympathique et efficace lors de la justification des éléments du devis : merci Shurley.

Suivi personnalisé interlocuteur compétant

Personne très aimable au téléphone devis envoyé très rapidement. Différentes solutions proposées. Un suivi présent mais pas oppressant. Les produits sont conformes à la description. Je suis satisfaite
25 avr. 2024
A part la livraison qui a mis plus de temps que prévu, mais qui m'a été remboursée par la suite, je suis très satisfait du produit et des échanges avec le commercial et la secrétaire. Merci
28 oct. 2023

profilés

je suis très satisfait de Nelinkia tout le personnel est super sympa super contact colis emballé soigneusement et livraison rapide 48h après la commande suivant le stock dispo je recommande
Réponse de nelinkia.com
Nous vous remercions et le message est transmis à l'équipe ;-)
29 avr. 2024

Commande reçu rapidement et conforme

Commande reçu rapidement. Emballage conforme , légèrement ouvert suite à un choc avec la première lame de pvc abimé. Défaut sur quelques lames légèrement enfoncé de la taille d'un pouce
17 févr. 2024

Satisfait de ma transaction

Comme indiqué dans le titre , je suis satisfait de la transaction : Tout s'est bien passé , avant pendant et après ma commande. Respect total de toutes les étapes.
16 déc. 2023

Super ! commande sur mesure avec un devis la personne de contact est réactive et soucieuse de répondre à toutes vos questions service impeccable et résultat au top
Commande passée le dimanche et reçue le mercredi suivant. très correctement emballée gros carton d'emballage le tout sur palette. Parfait je recommande ce site..

Plaques pvc

Très bon produit,très bon contact, livraison rapide et sérieuse, le seul inconvénient les profilés de jonction pas facile, à clipser, obligé de coller, dommage.
28 oct. 2023

Satisfait

Prix corrects, livraison assez rapide (par contre je n’ai pas été prévenu de la date de livraison, heureusement quelqu’un a pu réceptionner la marchandise).
Réponse de nelinkia.com
Bonjour, lorsque le client est une société, nous procédons actuellement à l'expédition sans demander de prise de rendez-vous car nous supposons qu'il y a du monde sur place pour réceptionner. Or beaucoup de nos clients étant des artisans souvent sur leurs chantiers, nous allons dorénavant procéder systématiquement à la prise de rendez-vous. Ceci a par contre l'effet de retarder d'au moins 1 jour la livraison, les transporteurs attendant d'avoir reçu la marchandise avant de prendre rendez-vous.
Gros soucis de livraison et suivi de livraison. Mais emballage très bien. Produits correspondants au choix , pas toujours facile sur photos ! Merci

SERVICE CLIENT AU TOP

Devis immédiat, facilité et rapidité de création du compte client. Personnel à l'écoute et efficace. Livraison dans les délais. Produit de qualité.
Le payement avant expédition est très embêtant pour la gestion de compte entreprise, commande facturation car nous somme a 20 jour fin de mois
24 mai 2024
Bonjour, Nous vous invitons à demander l'ouverture de votre compte client lors de votre prochaine demande et nous ferons le maximum pour vous accorder des conditions de règlement plus avantageuses du fait de votre fidélité.
20 août 2024

Impeccable

Envoi rapide par transporteur, bien emballé et livré avec soins. Je ne l’ai pas encore installé, cela devrait se faire le mi septembre
très bien !!! mais décevant avec le transporteur obligé de rester bloqué à la maison pas de créneau horaire concernant la livraison
18 mai 2024
Service technico-commercial à l'écoute pour répondre aux questions des particulier. Bons produits. Emballage soigné / livraison.
J'ai apprécié la rapidité de livraison et le contact commercial, cependant il y avait quelques plaques abîmées à la livraison.

Efficacité et Rapidité

Très bon contact Efficacité et rapidité de traitement des demandes et de livraison . Produits de qualités je recommande .
6 avr. 2024
Sérieux rapidité et surtout ne faut pas la différence entre un petit client comme moi et une société ce qui remarquable
24 mai 2024
Merci beaucoup de votre avis. Nous essayons en effet de traiter au mieux chacun de nos clients