nelinkia.com- Logo - Avis

nelinkia.com

13 avr. 2024
Good delivery service, excellent packaging. However two of my three items had surface damage. After I sent an email alerting NELINKIA.COM to the problem, I received a swift reply promising immediate replacement. All correspondence was prompt and courteous,

Problème dans la livraison, palette ouverte, plaques pvc non emballées et ayant eu choc sur la tranche et 1colis égaré .... toujours pas retrouvé ?

Avis pour nelinkia.com

Exactement ce que je recherchais pour isoler un préau. Facile à installer. Excellent service. Livraison dans les temps.
3 févr. 2024
Le produit correspond au descriptif Service et envoi rapide et performant Emballage minimal mais très protecteur
7 mai 2024
Les stocks sont à jours et les produits conformes à la commande, seul les frais de ports sont trop élevés.
PM
Paul M.
Fleury La Montagne
3 mai 2024

Très bon produit

C'est la deuxième fois que nous achetons un rideau et nous constatons qu'il répond à nos exigences.
pro livraison rapide. plafond isolé fragile. pb adhésion revêtement blanc sur isolation. sinon ras.
23 sept. 2023
Produit de bonne qualité à prix très correct, reste a faire des efforts sur les délais de livraison
Accueil et rapidité de service Car habitant à thonon je me déplace directement dans les bureaux
22 nov. 2023
Qualité et rapidité des services pour gérer un petit souci qui ne prenait même pas d’eux ! Super
2 mai 2024
L'amabilité et la compétence des personnes que j'ai eu au téléphone et la qualité des produits.
25 sept. 2023
Bonjour, je suis satisfaite du produit commandé, le délai de livraison respecté. Je recommande.
PE
pascal e.
pyrenné orientale
Correspond à mes attentes livraison rapide prix excellent Emballage soigner... Que du bonheur
31 oct. 2023

entreprise sérieuse

Livraison rapide, bon suivi, très bon contact, commande conforme, très sérieux, merci pour tout
25 sept. 2023
Produit au top facile a travailler à couper et a coller de plus nelinkia vend tout les profils
Envoi rapide et emballage soigné Excellent produit Rénovation d’un plafond de salle de bain
Rapide, sérieux, prise de rendez-vous rapide, réponse professionnelle au téléphone. Parfait
L’accueil téléphonique et un service de livraison au top . Nous retravaillerons ensemble.

Emballage

En tant qu'ancien magasinier je ne peux que féliciter les vôtres pour l'emballage. Bravo
Pour faire mieux il faudrai revoir les tarifs des produit et les tarif de frais de port
Réponse de nelinkia.com
Bonjour, nous avons pensé à offrir nos produits à tous nos clients mais nous avons également pensé que ce modèle économique n'était pas viable sur la durée ;-) Plus sérieusement, nous nous efforçons d'être compétitifs sur l'ensemble de nos produits de qualité professionnelle et nous devons faire appel à des services de messagerie spécialisés capables de prendre en charge les longueurs de 3 mètres, ce qui explique les frais de port relativement élevés (difficile de faire entrer les profilés dans votre boite aux lettres). Sachez que sur une commande comme la vôtre les frais de port réels sont plus élevés que les frais qui vous ont été facturés.
23 janv. 2024
La livraison a été très bien. Le livreur a prévenu 15mn avant la livraison. Super
Vous pouvez améliorer les emballages, les stratifiés étaient abîmés aux angles.