Optigura- Logo - Avis

Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement

Avis pour Optigura

Colis conforme à la description et reçu rapidement je valide
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et était conforme à vos attentes. Notre équipe s'efforce de garantir une expédition le jour même pour les commandes passées avant 15:00, afin d'assurer une satisfaction optimale. Au plaisir de vous servir à nouveau,

Satisfaite

Livraison rapide. Produits de qualité. Échantillons offerts.
4 nov. 2023
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison et la qualité de nos produits. Merci de mentionner les échantillons offerts. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr
Toujours rien à ajouter sur leurs prestations de qualité !!!
Réponse de Optigura
Cher client, Mille mercis pour votre fidélité à Optigura, elle est notre plus belle récompense. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Comme d’habitude un service a la hauteur de mes attentes
22 nov. 2023
Cher Client, Un grand merci pour votre fidélité, elle est sans nul doute notre plus belle récompense. À la prochaine sur optigura.fr !
3 mars 2024
Livraison au top et rapide, produits arrivés en bon état
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis d'entendre que la livraison a été à la hauteur de vos attentes et rapide, et que vos produits sont arrivés en parfait état. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
13 avr. 2024
Tout es bien arrivée et comme d’habitude avec rapidité
17 avr. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes et que votre expérience globale a été satisfaisante. Votre fidélité est notre meilleure satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
9 oct. 2023
Rapidité de livraison Choix des produits Sav compétent
11 oct. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous accordons toujours une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis de lire que notre engagement a été rempli, tant en rapidité qu'en efficacité. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
25 avr. 2024
Super Colis envoyé rapidement et très bien emballé.
29 avr. 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes heureux d'apprendre que le colis vous a été livré rapidement et dans un état impeccable. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
31 mars 2024
Ya rien à dire très pro continue dans cette cheminée
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et d'avoir mis en avant la qualité de nos services ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
8 mai 2024
Envoie très rapide, prix abordable, très satisfait !
9 mai 2024
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes très heureux de lire que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes et que nos prix compétitifs ont contribué à votre entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
29 sept. 2023
Service impeccable, livraison rapide, très bons prix
11 oct. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service et la rapidité de livraison. Nous nous efforçons de proposer des prix compétitifs pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
19 mai 2024
Super produits! Envoies rapides! Prix très correct
21 mai 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Chez Optigura, nous nous efforçons de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients grâce à une sélection rigoureuse de compléments alimentaires et d'équipements sportifs. Votre satisfaction est une réelle source de motivation pour notre équipe. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
14 mai 2024
Les échantillons c’est cool Rapidité de livraison
21 mai 2024
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis d'apprendre que les échantillons offerts ont été à la hauteur de vos attentes. Chez Optigura, nous nous efforçons de fournir des petites attentions qui font la différence et contribuent à une expérience d'achat satisfaisante. Il est également gratifiant de constater que la rapidité de notre livraison a répondu à vos exigences. Nous comprenons l'importance d'un service de livraison efficace et nous sommes fiers de pouvoir garantir des délais habituels en 24h pour la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
DC
Daniel C.
Villa la Grand
8 mai 2024
La diversité sur le site et la rapidité des envois
9 mai 2024
Bonjour Daniel, Merci de votre fidélité à Optigura. La diversité de notre catalogue est un point sur lequel nous travaillons sans relâche afin de répondre aux besoins variés de nos clients. Nous sommes également heureux de savoir que la rapidité de nos envois a répondu à vos attentes. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
23 nov. 2023
Livraison rapide, site clair, service client au top
2 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre livraison a répondu à vos attentes, et que notre site vous a offert une expérience claire et agréable. Il est également gratifiant de savoir que notre service client a été à la hauteur de vos espérances, reflétant notre engagement envers un support client de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau,
GT
Gerard T.
St hilaire peyroux
19 nov. 2023
Super site... Très réactif Et surtout très rapide!
22 nov. 2023
Cher Gerard, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre site réactif et que la rapidité de notre service a répondu à vos attentes. Nous nous efforçons toujours d'expédier les commandes rapidement, notamment celles passées avant 15h, et nous sommes heureux que cela vous ait apporté satisfaction. Nous apprécions grandement vos commentaires positifs et sommes fiers de contribuer à une expérience client agréable. Nous vous disons à très bientôt !
16 mai 2024
Tout les prestations sont bonnes ne changez rien 👍
21 mai 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience avec Optigura a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
AA
Anthony A.
Brignoles
11 avr. 2024
Livraison rapide et prix les moin chers du marché
17 avr. 2024
Bonjour Anthony, Merci de votre fidélité à Optigura. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Merci d'avoir mis en avant la qualité de nos services et les promotions que nous proposons à nos clients ! Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
25 févr. 2024
Très rapide et livraison conforme. Je recommande.
2 mars 2024
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre service de livraison vous a satisfait et que votre commande était conforme à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
2 oct. 2023
La Commande a été livrée rapidement sans problème,
11 oct. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Quel plaisir de lire que votre expérience a été entièrement satisfaisante ! En effet, notre équipe s'efforce d'expédier les commandes le jour même lorsqu'elles sont passées avant 15h, du lundi au vendredi, afin de garantir une livraison rapide. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr