Optigura- Logo - Avis

Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement

Avis pour Optigura

CR
Christian R.
St Bonnet le Bourg
6 janv. 2024
service rapide bons produits et prix intéressants
Réponse de Optigura
Cher Christian, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé nos produits et nos prix à votre satisfaction. Notre équipe s'efforce de proposer un service rapide afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients, et il est gratifiant de voir ces efforts reconnus. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une bonne année ! Cordialement. Cédric M., Customer Happiness Manager
5 oct. 2023
Que dire de plus sur de vrais professionnels ?!!!
11 oct. 2023
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de lire que vous considérez notre équipe comme de vrais professionnels. Nous nous efforçons de proposer un large choix de produits de qualité pour répondre aux besoins des sportifs de tous niveaux et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience avec nous. N'hésitez pas à revenir pour tous vos besoins en nutrition sportive et équipements, À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
11 nov. 2023

Les meilleurs

Très bon site ,réactivité au top,les meilleurs.
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
17 avr. 2024
Rapidité de livraison Qualités des produits
20 avr. 2024
Merci pour votre feedback positif ! Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
11 avr. 2024

Livraison rapide

Préparation commande rapide, livraison rapide
17 avr. 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Votre satisfaction est essentielle à nos yeux. Nous sommes enchantés que vous appréciiez notre service et la rapidité de la livraison. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
30 mars 2024

Rapide et qualitatif

Rapide, bien emballé et produits de qualités
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes heureux d'apprendre que la rapidité de notre service a répondu à vos attentes, tout comme le soin apporté à l'emballage et la qualité de nos produits qui reflètent notre engagement envers l'excellence. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
18 mai 2024
Site a très bon prix, livraison très rapide.
21 mai 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Chez Optigura, nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix ainsi qu'un service de livraison efficace pour améliorer votre expérience d'achat en ligne. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
13 avr. 2024
Rapidité de prise en compte de ma commande.
17 avr. 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Chez Optigura, nous mettons un point d'honneur à assurer un traitement efficace et rapide des commandes, afin que nos clients puissent bénéficier de leurs produits de nutrition sportive et d'équipements dans les meilleurs délais. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
13 oct. 2023
La rapidité de prise en charge et livraison
27 oct. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
J’admire beaucoup vos promotions fréquentes
17 avr. 2024
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous nous réjouissons que vous appréciiez nos promotions ! Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager

Rapidité

La rapidité du service et la disponibilité
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
2 oct. 2023
Très bonne réactivité Plus de promo ciblé
11 oct. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre réactivité. Concernant les promotions ciblées, nous tenons à vous informer que nous travaillons constamment à améliorer et diversifier nos offres promotionnelles. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos nouveautés et offres spéciales. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
C'est une entreprise sérieuse et efficace
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Merci de vanter le professionnalisme de nos services. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
7 janv. 2024
Bonjour la livraison rapide ça c'est bien
9 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous vous souhaitons une belle année 2024 et espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
14 nov. 2023
Livraison rapide aussi les produits merci
18 nov. 2023
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
6 nov. 2023
Envoi rapide. Promotion régulière.. au top
9 nov. 2023
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager

Rapide et efficace

Rapide, efficace, les produits sont tops
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la rapidité de l'expédition et la qualité des produits. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
19 mars 2024
La rapidité d'expédition et de livraison
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous valorisiez notre livraison rapide. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
AB
Aurélien B.
Caudebec les elbeuf
Livraison rapide tous les produits dispo
Réponse de Optigura
Merci Aurélien pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis d'entendre que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Produit au top et livraison tres rapide
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que votre commande ait parfaitement répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager