Optigura- Logo - Avis

Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement

Avis pour Optigura

18 févr. 2024
Super site et très bons produits
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes très heureux que vous aimiez notre site internet et la qualité des produits proposés. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Comme d’habitude rien à signaler.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
14 nov. 2023
Livraison rapide Produit au top
18 nov. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
9 oct. 2023
Rien de plus, vous êtes parfait !
11 oct. 2023
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
9 mai 2024
Parfait et livré dans les temps
14 mai 2024
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Délais de livraison très cour !
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
HH
HOCINE H.
CHUZELLES
6 nov. 2023

Au top

Le service Qualité des produits
9 nov. 2023
Cher Hocine, Merci de votre fidélité à Optigura. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous partageons vos compliments avec nos équipes ! Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
CL
Efficace et rapide ! recommandé
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et la rapidité de nos services. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Bon site de diététique sportive
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que notre site vous plaise. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité ! Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Bon produit, livraison rapide
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
5 nov. 2023
L'excellence comme d'habitude.
9 nov. 2023
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
18 oct. 2023
Très Satisfaite de ma commande
27 oct. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Il est très gratifiant pour nous de savoir que la qualité des produits que nous proposons est appréciée. C'est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
18 avr. 2024

AVIS CLIENT

PRIX CORRECT LIVRAISON RAPIDE
21 avr. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos prix compétitifs et que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison rapide et efficace
2 mars 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande. Merci de mettre en avant la qualité et la rapidité de la livraison. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
18 oct. 2023
Livraison conforme et rapide
27 oct. 2023
Merci pour votre feedback positif ! La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous valorisiez la qualité de service et notre livraison rapide. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Très bien merci bon produit
19 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes et contribuent à votre satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager

Satisfaite

Envoi rapide bien emballé
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous prenons les plus grandes précautions pour vous envoyer nos produits et nous sommes heureux que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
23 nov. 2023
Super service et qualité
2 déc. 2023
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous partageons vos compliments avec nos équipes ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
18 mai 2024
Toujours aussi réactif !
21 mai 2024
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes enchantés que notre réactivité ait répondu à vos attentes et contribué à une expérience positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
AB
1 mai 2024
Produit reçu rapidement
9 mai 2024
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager