shop-justforgames.com- Logo - Avis

shop-justforgames.com

2 août 2024
La commande est vite arrivée et le colis était prêt pour la guerre, j’apprécie en plus la proportion de carton utilisé dans le colis, pour l’aspect écologique. Si vous pouvez faire quelque chose de plus… Ce serait avoir encore plus d’exclus de jeux indépendants à éditer ! (Mêmes des plus petits), voire même aussi des rééditions de certains titres majeurs déjà édités ailleurs (tels que : the messenger, binding of Isaac, pour ne citer qu’eux…) Du point de vu de pas mal de personnes, vous avez un rôle très important de valorisation d’objets culturels inédits, intelligibles et humain, qui tendent à disparaître, de par leur matérialisation physique! Vous êtes vraiment l’avant et l’arrière garde de la créativité qui demeure encore au sein du jeu vidéo. Continuez à avoir du goût et à nous en faire profiter, merci!
AA
Any a.
Bruxelles

4 sept. 2024
Bonjour, J’ai découvert votre site récemment. J’ai envie de commander beaucoup de jeux. J’ai fait ma première commande mais je n’ai pas été satisfait de la manière dont les articles ont été emballés. Les boites de jeux étaient déposées dans le colis sans cales et sans rembourrages. Les jeux ont bien bougés dans la boites lors du transport. Résultat à leur arrivée, les jeux cd étaient détachés de leur logement. C’est dommage d’acheter des jeux sous blister et de recevoir un cd griffés parce qu’il s’est détachés. J’aimerai vraiment encore commander chez vous mais j’aimerai avoir l’assurance que l’emballage sera plus protégé. Merci pour votre compréhension.

Avis pour shop-justforgames.com

3 juil. 2024
Envoi et reçu rapidement comme toujours...je recommande, service client à l'écoute et descriptif toujours correct.
7 juil. 2024
Site et revendeur sérieux et fiable. Envoie rapide et soigné. Équipe à l'écoute. Bravo. Surtout ne changez pas !
15 juil. 2024
le prix et la rapidité d'expédition franchement c'était top, l'interface est bien, le colis était bien protégé
3 juil. 2024
C'est toujours un plaisir de commander chez eux. Traitement rapide, efficace et répond en moins de 24 heures.
21 juil. 2024
Just for games ne fait pas dans la dentelle quand ils proposent des soldes ou promotions diverses !! Merci 👍🙏
12 juil. 2024

Fidèle à Just for Games

Fidèle de longue date à Just for Games je suis toujours satisfait de mes achats et de la qualité du service
2 juil. 2024
Rapidité d'expédition mais protection à revoir selon l'objet commandé, un peu de papier bulle les gars....
22 juil. 2024
Parfait. Rapide, sérieux et un vrai service après-vente réactif. Je recommande ce site les yeux fermés.
6 juil. 2024
vous êtes les meilleurs, souhaitons nous une bonne continuation, pour que vive la passion des jeux vidéos
8 juil. 2024

Site pour les bonnes affaires

Site au top,envoi des colis dans le délai,réception des commandes en bonne état, content des mes achats.

Au top !

Très satisfaite de ma première commande sur ce site. Jeu neuf et conforme à la commande, reçu en 3 jours.
11 juil. 2024
Petit soucis de commande, mais le magasin a su gérer afin que je puisse recevoir mon colis au plus vite
6 juil. 2024
Envoie rapide et soigner mais relais pick up plus validé mais inscrit dans la liste d'envoi à rectifier
1 juil. 2024
Envoi rapide et soigné. Par contre un des 2 jeux semble reconditionné. Le blister n’est pas d’origine.
21 juil. 2024
Le service support est a l'écoute du client et est très efficace. Ils répondent rapidement aux mails
17 juil. 2024
Rapide efficace, avec les soldes c’est super intéressant et addictif 20/20 bravo à toute l’équipe !
14 juil. 2024

incontournable

ce site est très bien fait et tout le reste suit : SAV, livraison.... je recommande ce site vivement
9 juil. 2024
Excellent site, les titres vendus ne se trouvent pas partout, les prix peuvent être très intéressant.
7 juil. 2024
Superbe enseigne avec un très bon choix et des prix très intéressants et envoi très rapide et soigné
4 juil. 2024
Commande reçue rapidement et en bon état car bien protégée. Prix attractif, on a envie d'y revenir :)