shop-justforgames.com- Logo - Avis

shop-justforgames.com

2 août 2024
La commande est vite arrivée et le colis était prêt pour la guerre, j’apprécie en plus la proportion de carton utilisé dans le colis, pour l’aspect écologique. Si vous pouvez faire quelque chose de plus… Ce serait avoir encore plus d’exclus de jeux indépendants à éditer ! (Mêmes des plus petits), voire même aussi des rééditions de certains titres majeurs déjà édités ailleurs (tels que : the messenger, binding of Isaac, pour ne citer qu’eux…) Du point de vu de pas mal de personnes, vous avez un rôle très important de valorisation d’objets culturels inédits, intelligibles et humain, qui tendent à disparaître, de par leur matérialisation physique! Vous êtes vraiment l’avant et l’arrière garde de la créativité qui demeure encore au sein du jeu vidéo. Continuez à avoir du goût et à nous en faire profiter, merci!
AA
Any a.
Bruxelles

4 sept. 2024
Bonjour, J’ai découvert votre site récemment. J’ai envie de commander beaucoup de jeux. J’ai fait ma première commande mais je n’ai pas été satisfait de la manière dont les articles ont été emballés. Les boites de jeux étaient déposées dans le colis sans cales et sans rembourrages. Les jeux ont bien bougés dans la boites lors du transport. Résultat à leur arrivée, les jeux cd étaient détachés de leur logement. C’est dommage d’acheter des jeux sous blister et de recevoir un cd griffés parce qu’il s’est détachés. J’aimerai vraiment encore commander chez vous mais j’aimerai avoir l’assurance que l’emballage sera plus protégé. Merci pour votre compréhension.

Avis pour shop-justforgames.com

Street fighter 6 edition collector ps5

Article reçu conforme, livraison rapide service client au top à recommander
11 juil. 2024
Equipe au top jamais de problème et même quand problème il y a just for game le régle rapidement
21 juil. 2024
Le soin apporté à la protection dans le colis, cela prouve que vous êtes de vrais professionnels.
20 juil. 2024

Excellent tout simplement

J'ai déjà fait différents achats sur se site. Excellent pour les articles difficilement ailleurs
9 juil. 2024
La variété des jeux proposé et pas que du AAA. je vais garder un œil sur vos futures sorties.
7 juil. 2024
JFG Toujours au top! Prix défiant la concurrence et envoi rapide. Les meilleurs sur le market
21 juil. 2024

Toujours des prix sympa !

Toujours des prix sympa et des jeux envoyés rapidement qu'on ne retrouve nulle part ailleurs.
18 juil. 2024

Parfait !

Comme à l'accoutumé, envoi soigné et rapide. Les tarifs sont plus que raisonnables. Parfait !
18 juil. 2024
2nde commande passée depuis la refonte du site. Tout est parfait. A bientôt au black friday.
12 juil. 2024

Je recommande...

Des prix intéressants surtout pendant les soldes, du choix et des délais de livraison court.
2 juil. 2024

Site de qualité proposant des titres indés de qualité

Colis propre et envoyé rapidement Jeux pas abîmés pendant le transport Je recommande ce site
7 juil. 2024
Excellent site en achat de jeux vidéo. Service client au top et à l’écoute. Je recommande.
2 juil. 2024

Excellent

Commande facile à réaliser, le site fonctionne mieux qu'avant. Envoi rapide et très soigné.
6 juil. 2024
Tarif attractif pendant les soldes, jeux video que l'on ne trouve pas forcement en magasin
6 juil. 2024
Tarif attractif pendant les soldes, des meilleurs prix que dans les magasins par moment.
9 juil. 2024
Super boutique ! Toujours réactive, envois rapides, offre très complète et prix sympas.
8 juil. 2024
rapidité d'envoi, clarté du site, tarifs corrects et frais de port offerts dès 30 euros
13 juil. 2024
Super article et prix raisonnable. Je ne me lasse jamais de commander sur ce site. Top

Le physique !

Prix corrects et versions physiques exclusives. Livraison rapide. Bref, que du bon !
10 juil. 2024
Les jeux sont envoyés avec soin! Je ne de que ça, que les boîtes arrivent intactes.