shop-justforgames.com- Logo - Avis

shop-justforgames.com

2 août 2024
La commande est vite arrivée et le colis était prêt pour la guerre, j’apprécie en plus la proportion de carton utilisé dans le colis, pour l’aspect écologique. Si vous pouvez faire quelque chose de plus… Ce serait avoir encore plus d’exclus de jeux indépendants à éditer ! (Mêmes des plus petits), voire même aussi des rééditions de certains titres majeurs déjà édités ailleurs (tels que : the messenger, binding of Isaac, pour ne citer qu’eux…) Du point de vu de pas mal de personnes, vous avez un rôle très important de valorisation d’objets culturels inédits, intelligibles et humain, qui tendent à disparaître, de par leur matérialisation physique! Vous êtes vraiment l’avant et l’arrière garde de la créativité qui demeure encore au sein du jeu vidéo. Continuez à avoir du goût et à nous en faire profiter, merci!
AA
Any a.
Bruxelles

4 sept. 2024
Bonjour, J’ai découvert votre site récemment. J’ai envie de commander beaucoup de jeux. J’ai fait ma première commande mais je n’ai pas été satisfait de la manière dont les articles ont été emballés. Les boites de jeux étaient déposées dans le colis sans cales et sans rembourrages. Les jeux ont bien bougés dans la boites lors du transport. Résultat à leur arrivée, les jeux cd étaient détachés de leur logement. C’est dommage d’acheter des jeux sous blister et de recevoir un cd griffés parce qu’il s’est détachés. J’aimerai vraiment encore commander chez vous mais j’aimerai avoir l’assurance que l’emballage sera plus protégé. Merci pour votre compréhension.

Avis pour shop-justforgames.com

22 août 2024
21 août 2024
21 août 2024
4 sept. 2024

Emballage à améliorer

3 sept. 2024
Les soldes sont bien moins intéressantes qu'avant sachant que certains jeux sont sur le site depuis longtemps et ont déjà été soldés à de multiples reprises et finalement devraient être de moins en moins cher alors que ce n'est pas forcément le cas. Le site nouvelle génération est bien plus réactif qu'avant et l'interface est plus lisible.
Je suis Collectionneur et j'en n'ai marre de recevoir des jeux avec les blister arraché ou avec un coup de cutter , parfois même sur les coffrets . Client très fidèle je ne commande presque plus sur le site car ils ne Protège pas les jeux ou coffret avec du Papier Bulle et c'est vraiment dommage d'en n'arriver là ! 😖
AA
Any a.
Bruxelles
2 août 2024
30 juil. 2024
Les prix intéressants au moment des soldes, le fait de pouvoir mettre en favori ses jeux, mais surtout le fait de proposer des jeux vidéo physique peu connus, peu vus sur les sites. Le système de fidélité très sympa, très avantageux. L'ergonomie du site pourrait être un petit peu mieux, les pages se chargent un peu lentement. Je suis soulagé de voir que les points de fidélité ont été automatiquement déplacés. Excellent site qui j'espère continuera sur sa lancée
3 août 2024

Voyage dans le temps!

Comme d'habitude, des jeux qui sortent de l'ordinaire, certains avec des aspects rétrogaming des années 80/90. Cela change ou complète la production des gros éditeurs.
27 juil. 2024

Très très recommandé pour les gamers

Déjà 4 ou 5 achats effectué, force est de constaté que tout y est : une selection aux petits oignons, un envoi rapide et avec toute la protection requise pour protéger les objets achetés, et des prix très correct ! Nombreuses promotions, et un podcast qui est excellentissime - à écouter pour avoir un briefing hyper qualitatif de l'actualité gaming. Bref du tout bon !
29 juil. 2024

Just for games j'adore !

Site clair, beaucoup de choix. Envoi rapide, soigné et frais d'envoi offert(a partir de 25€)❤️ Programme de fidélité très sympa ! Pas grand chose à dire de négatif...si ce n'est qu'on aimerait trouver certains jeux et collectors qu'on ne trouve qu'à l'étranger à des prix prohibitif (mais là je rêve 😜)
30 juil. 2024

Des petit prix pour des jeux en physique.

Ma commande est arrivée très vite. Magasin en ligne de jeu physique avec beaucoup de jeu indépendant, petit prix surtout en période de solde avec en plus un programme fédélité loin d'être négligeable. Frais de port à domicile offert des 50€ d'achat. Que demander de plus? 100% recommandé =)
24 juil. 2024
J'ai aimé le soin apporté aux articles par JFG. Par exemple, j'ai acheté ces mêmes genres d'articles sur Amazon et le carton de ce dernier est arrivé éventré, et les articles abimés. Tandis que le conditionnement de JFG est ultra rembourré avec carton solide. Bravo & merci à l'équipe JFG !
19 août 2024

Très Bon Service Client

Très bonne rapidité de réponse, à l'écoute de vos clients. Vous proposez plusieurs choix, essayer d'avoir plus de jeux physiques indépendants réputés sur Steam (comme Dave the diver par exemple), sinon rien à signaler, c'est parfait, même l'emballage pour protéger les jeux est super!
30 juil. 2024
Super boutique et super entreprise. Il y a plein de jeux en version physique et c'est super. L'équipe est à l'écoute des demandes et les colis sont livrés rapidement et les produits sont bien emballés. J'ai commandé plusieurs fois et je recommencerai bientôt !
23 juil. 2024

Je recommande ce site, fiable et abordable

C'est la première fois que je commande sur le site Just For The Games et je suis agréablement surprise. Les prix étaient très abordables, le colis a été envoyé très rapidement et bien protégé. Je commanderai à nouveau sans hésitation.
11 août 2024

Au top....😁

Au top... facile pour commander, tenu au courant de l'expédition et mon jeu est arrivé à la maison le jour de la sortie officielle. Emballage au topFrais de port gratuit à partir de 24.99€. Plus fort qu'Amazon. Nickel 👍
27 juil. 2024

Justforgames est au top!

Justforgames est une de mes boutiques en ligne préférée, le service client est au top et le point le plus important est que je reçois toujours mes jeux en parfait état (jamais abîmé, écrasé...) j'ai confiance à 100% ;)
10 août 2024

Envois rapide et prix

Les envois sont souvent rapides la communication plutôt bonne et les prix très intéressants durant certaines promos (final vendetta limited édition à 19,99e) mais il faut tomber dessus au bon moment pour en profiter.
28 juil. 2024
Un choix important sur les soundtrack des jeux j ai acheter deux vinyles xlll et Bordrelands a d3 prix soldes ils sont arrives tres bien emballes et sous 48h Ce site est fiable je recommande les yeux fermes