piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

3 198 avis au cours des 12 derniers mois23 165 avis au total

25 août 2024
Bonjour, Ce que j'apprécie , c'est d'avoir une boutique physique à proximité de chez moi. Cela permet en cas de problème d'avoir un interlocuteur direct et de pouvoir effectuer + facilement un retour. Ce que vous pouvez faire de mieux, c'est de détailler beaucoup plus les informations sur les pièces ( dimensions , N° de série d'origine, vues éclatées ) ou outillages. il n'y a quasiment aucune infos à part les modèles compatible mais qui en fait ne le sont pas forcément. La plupart des gens qui comme moi achète des pièces ont besoins d'avoir un maximum d'infos, ça évite de se tromper et de créer des retours inutiles. Il serait peut-être intéressant aussi d'avoir une rubrique véhicules anciens , il y a un regains d'intérêt pour les " youngtimer" . Cordialement,

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

AM
Arnaud M.
Guilvinec
14 nov. 2023
Sur les photos des produits je ne suis pas sûr que le chargeur soit conforme au besoin du dooster
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations concernant le chargeur que vous envisagez d'acheter. Nous comprenons l'importance de s'assurer que le produit répond parfaitement à vos besoins. Pour dissiper tout doute, nous vous invitons à nous fournir plus de détails sur vos besoins spécifiques en matière de chargeur. Ainsi, nous pourrons vous assurer que le produit que vous envisagez est bien adapté à vos attentes. Vous pouvez également nous faire part de toute question particulière que vous pourriez avoir concernant les spécifications du chargeur. Si vous avez des préoccupations spécifiques par rapport aux images du produit, nous pouvons également vous garantir la conformité en partageant des détails supplémentaires ou des spécifications techniques. N'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.75.76, et nous serons ravis de vous aider à prendre une décision éclairée. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
5 janv. 2024
bonjour tres deçu du temps de livraison et tout les soucis rencontrer pour retrouver mon colis
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration et partageons votre préoccupation quant aux délais supplémentaires. Notre équipe du service client a fait tout son possible pour résoudre ces problèmes, y compris en laissant un message vocal pour vous informer de l'avancement de la situation. Nous comprenons que le temps est précieux, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans cette situation. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
23 sept. 2023
Piece non conforme, pas de pièce de remplacement en stock. Retour. Remboursement sous 15 jours ??
25 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la pièce commandée n'était pas compatible avec votre véhicule. Notre équipe du service retour traitera votre retour dès réception du colis. Le traitement de votre retour sera effectué dans les plus brefs délais, conformément à nos procédures internes, et vous recevrez votre remboursement dès que possible. Il est important de noter que les retours sont traités en moyenne 15 jours suivant la réception du colis. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'informations sur l'état de votre remboursement, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02.99.74.37.39. Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos préoccupations. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
6 nov. 2023
Vous m’envoyez le questionnaire de satisfaction alors que je n’ai toujours pas reçu ma commande
7 nov. 2023
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour le retard que vous avez rencontré dans la réception de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous sommes déterminés à résoudre cette situation le plus rapidement possible. Votre avis est important pour nous, et nous vous remercions de nous en avoir informés. Nous prendrons des mesures immédiates pour enquêter sur le statut de votre commande et vous fournir des informations précises sur la date de livraison prévue. Nous vous tiendrons informé de chaque étape du processus. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39 ou par mail à l'adresse suivante : serviceclients@piecesetpneus.com Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 sept. 2023
des pièces qui corresponde pas retour effectuer de suite aucun remboursement depuis 3 semaine
14 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande et le retour des pièces incompatibles. Nous comprenons votre frustration et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. Nous avons bien enregistré votre retour de pièces, cependant, il semble y avoir eu un retard dans le processus de remboursement. Nous nous excusons pour ce désagrément. Votre remboursement est en cours de traitement et vous devriez le recevoir dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une mise à jour sur l'état de votre remboursement, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02.99.74.37.39. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
NG
Pour faire prendre en charge la garantie de la batterie, il a fallu attendre plus de 15 jours.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous regrettons sincèrement les délais que vous avez rencontrés pour la prise en charge de la garantie de votre batterie. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Il est possible que nous ayons connu une surcharge de retours pendant cette période, ce qui a pu entraîner des délais supplémentaires. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous en informer. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
30 avr. 2024
La DOT d'un des 4 pneus reçu est différente de plusieurs semaines par rapport au 3 autres...
2 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons votre préoccupation concernant la différence de DOT entre les pneus que vous avez reçus. Comme nous travaillons avec un fournisseur de pneus qui gère un vaste stock, il peut arriver que les pneus que vous recevez aient des DOT différents. Cela peut être dû au fait que les pneus ont été fabriqués à des moments différents et stockés dans des entrepôts différents avant d'être expédiés. Nous tenons à vous assurer que tous les pneus que nous proposons sont de haute qualité et répondent aux normes de sécurité les plus strictes, quelle que soit la différence de DOT. Cette information, dans le cas où la différence se compte en semaine, n'altère en aucun cas les capacités du pneu. Cependant, si vous avez des préoccupations spécifiques concernant la compatibilité ou la qualité des pneus, n'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.75.76. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
29 nov. 2023
Commande non conforme à la demande et delai de livraison (10 jours pour avoir les pièces)
29 nov. 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons que la non-conformité à votre demande et le délai de livraison prolongé ont pu causer des désagréments, et nous sommes désolés pour ces inconvénients. Nous souhaitons rectifier cette situation et nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de votre commande en détail. Notre Service Clients est à votre disposition au 02.99.74.37.39 Merci de votre compréhension, nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
23 janv. 2024
Vous n'avez pas envoyé les pneus à la bonne adresse. Pour un début c'est pas terrible !
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette erreur dans l'expédition de votre commande. Pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais, nous vous invitons à contacter notre service client au 02.99.74.37.39. Veuillez fournir toutes les informations nécessaires concernant votre commande et l'adresse correcte de livraison. Nous prendrons les mesures nécessaires pour corriger cette erreur et assurer la livraison de vos pneus à la bonne adresse. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
22 oct. 2023
Pièce ne correspond pas. Commandé bras essuie-glace arrière megane 3. Reçu bras clio 4.
25 oct. 2023
Bonjour, nous accusons la bonne réception de votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne soit pas conforme. Afin de connaître les différentes étapes de la procédure à suivre afin de demander un retour, un échange ou un remboursement du produit, merci de contacter notre service technique au 02.99.74.75.76 de Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
BONJOUR.Je n'ai aucune nouvelle de ma commande comment voulez vous que je vous évalue?
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné par le manque d'informations concernant votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous nous engageons à rectifier la situation dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à joindre notre Service Clients au 02.99.74.37.39 afin d'obtenir davantage d'informations sur le statut de votre expédition. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Ne vendez pas du vent. Ne nous faites pas perdre notre argent ainsi que notre temps
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience avec nous. Cependant, nous aimerions obtenir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de pouvoir les résoudre de manière appropriée. Pourriez-vous nous fournir plus d'informations sur ce qui s'est passé lors de votre commande ou de votre interaction avec notre service ? N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
6 mai 2024
Je n’ai pas reçu la bonne référence du coup je ne peux pas installer la dite pièce
7 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous comprenons l'importance de recevoir la bonne référence pour votre pièce. Votre demande de retour est actuellement en cours de traitement par nos équipes afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir patienter pendant que nous traitons votre demande. Dès que nous aurons examiné votre dossier, nous prendrons contact avec vous. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
25 oct. 2023
Cartons des pièces écrasés ou ouvert. Pas très soigneux dans l’emballage du colis
26 oct. 2023
Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire le point sur la situation et dans le but de trouver une solution à votre problème. Très belle journée. Service Clients
26 oct. 2023
Livraison très longue. Anti crevaison non adapté pour plus de 50km/h !!!!!!!!!!!
26 oct. 2023
Bonjour, Tout d'abord concernant la livraison celle-ci était prévue entre le Samedi 21 Octobre et le vendredi 27 Octobre, or nous voyons que sur le suivi colis vous avez retiré le produit le 20 Octobre, la marchandise est donc arrivée en avance. Concernant l'anti-crevaison qui serait non adapté à plus de 50km/h dans le descriptif du produit sur notre site il est bien indiqué pour engins lents ne roulant pas a plus de 60km/h. Cordialement L'Équipe PIecesetPneus.
Livraison trop longue et mauvaise pièce par rapport au dessin et la description
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir une pièce qui ne correspond pas à vos attentes en termes de délais de livraison et de description. Nous souhaitons rectifier la situation. Pour ce faire, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les détails de votre commande, y compris le numéro de commande ? Cela nous permettra d'examiner la situation de plus près et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Notre service client est à votre disposition au 02.99.74.37.39. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Moteur essuie glace défectueux..rester sans réponse après un email envoyer ..
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le moteur d'essuie-glace et que votre e-mail n'a pas reçu de réponse. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément. Nous vous invitons à joindre notre service clients au 02.99.74.37.39 afin de trouver une solution au problème rencontré. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
22 oct. 2023
le livreur a livré deux fois au mauvais endroit, une seule commande retrouvée
25 oct. 2023
Bonjour, Concernant les désagréments liés au transport cela est indépendant de notre volonté et sommes désolés que vous ayez eu à en subir les conséquences. Nous espérons toutefois vous apporter une meilleure satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement PiecesetPneus
2 mai 2024
Erreur de pièce dans l’envoi et long délai de traitement pour remboursement
3 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur dans l'envoi de votre commande et pour le délai de traitement du remboursement. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement à ce sujet. Nous avons bien pris note de votre demande de remboursement et notre équipe traitera votre dossier dans les meilleurs délais. Nous vous enverrons une confirmation dès que le remboursement sera traité. En cas de besoin, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 02.99.74.37.39. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Produit vendu pour être en caoutchouc alors qu'il est en polystyrène dur???
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré une confusion quant à la composition du produit. Après avoir vérifié notre fiche produit, nous constatons que nous n'avons jamais mentionné que l'article était en caoutchouc. La description précise plutôt que le produit est fabriqué en polystyrène dur. Nous comprenons que les erreurs de perception peuvent survenir, et nous vous encourageons à vérifier attentivement les informations fournies sur la fiche produit à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires sur nos produits, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com