piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

3 264 avis au cours des 12 derniers mois23 305 avis au total

25 août 2024
Bonjour, Ce que j'apprécie , c'est d'avoir une boutique physique à proximité de chez moi. Cela permet en cas de problème d'avoir un interlocuteur direct et de pouvoir effectuer + facilement un retour. Ce que vous pouvez faire de mieux, c'est de détailler beaucoup plus les informations sur les pièces ( dimensions , N° de série d'origine, vues éclatées ) ou outillages. il n'y a quasiment aucune infos à part les modèles compatible mais qui en fait ne le sont pas forcément. La plupart des gens qui comme moi achète des pièces ont besoins d'avoir un maximum d'infos, ça évite de se tromper et de créer des retours inutiles. Il serait peut-être intéressant aussi d'avoir une rubrique véhicules anciens , il y a un regains d'intérêt pour les " youngtimer" . Cordialement,

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

Sac de protection abimé

Bonne livraison mais déçu du produit en particulier l'emballage. Celui-ci est abimé à différents endroits avec un accroc sur la face visible.
9 janv. 2024
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'entendre que l'emballage de votre produit présente des dommages, notamment un accroc sur la face visible. Votre retour est précieux, et soyez assuré que nous remonterons cette information à notre service logistique et à notre transporteur pour prendre les mesures nécessaires afin d'éviter ce type de situation à l'avenir. Si cela ne compromet pas l'intégrité du produit, nous espérons que le reste de votre expérience d'achat répond à vos attentes. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39 Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
30 avr. 2024
les vendeur malhônete il coupe au nez des client et il met le répondeur de suite pour ne pas les rappelé autrement ls pièces de qualité
30 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service client. Ce n'est pas du tout le niveau de service auquel nous aspirons. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons enquêter sur cette situation pour comprendre ce qui s'est passé. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et que nous prendrons des mesures pour améliorer notre service. En cas de besoin, notre service clients reste à votre disposition au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
4 oct. 2023
L'option permettant un retour gratuit est automatiquement cochée. Cela s'apparente à de la vente forcée lorsque l'on n'en a pas besoin...
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et vos préoccupations concernant l'option de retour gratuit cochée par défaut lors de votre commande. Nous comprenons votre inquiétude et nous nous excusons pour tout malentendu. La présélection de l'option de retour gratuit est une fonctionnalité que nous avons mise en place pour offrir plus de flexibilité à nos clients. Cela permet à ceux qui souhaitent bénéficier de cette option de le faire facilement. Cependant, nous comprenons que ce n'est pas nécessairement souhaitable pour tout le monde. Nous tenons à vous assurer que notre objectif n'est pas de forcer nos clients à acheter quelque chose dont ils n'ont pas besoin. Si vous avez involontairement sélectionné cette option et que vous ne souhaitez pas l'utiliser, nous vous encourageons à nous contacter immédiatement pour que nous puissions la retirer de votre commande. Nous prenons en considération vos commentaires et nous travaillerons à améliorer la clarté de cette option dans le processus de commande pour éviter toute confusion à l'avenir. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
3 oct. 2023
la pieces ne correspond pas avec le type de la voiture les fiches ne sont pas toutes de la meme forme donc ne rentre pas dans logement
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre récente commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la pièce que vous avez reçue ne correspond pas à votre voiture en raison de différences dans les fiches. La compatibilité des pièces automobiles peut parfois être complexe en raison des variations de modèles et d'années de fabrication. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations précises sur la compatibilité des pièces sur notre site web, mais il peut y avoir des cas exceptionnels où les variations ne sont pas correctement couvertes. Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons de nous contacter directement, en fournissant des informations détaillées sur votre véhicule, telles que l'année, la marque, le modèle, le type de moteur, etc. De cette manière, notre équipe d'assistance pourra vous aider à identifier la pièce correcte et à résoudre ce problème. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous sommes déterminés à vous aider à trouver une solution satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible au 02.99.74.75.76 afin que nous puissions vous assister dans la recherche de la pièce correcte pour votre véhicule. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
7 avr. 2024
C'est la deuxième commande que je fais, et les supports lumineux se sont cassés au bout du deuxième jour. Je ne recommande pas se site.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les supports lumineux que vous avez reçus se sont cassés si rapidement. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur le problème rencontré, ainsi que sur votre commande ? Cela nous aidera à comprendre ce qui s'est passé et à trouver une solution adaptée. Notre service clients se tient à votre disposition au 02.99.74.37.39. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
22 avr. 2024

Mauvais renseignement site

Quand on inscrit les plaques de sa voiture pour avoir les bonne pièces et qu'au final c'est pas bon ,il y a aucun intérêt a commandé
30 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les pièces que vous avez commandées ne sont pas compatibles avec votre véhicule malgré l'utilisation de la fonction de recherche par plaque d'immatriculation. Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre Service Technique au 02.99.74.75.76 avec les détails sur les pièces commandées et sur votre véhicule ? Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème et vous aider à trouver les pièces appropriées. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
NK
Nour K.
Rousset
16 mars 2024

Filtre à gas-oil non conforme à ma demande.

J’ai commandé un filtre à gas-oil réf 186041 vous m’envoyer un filtre pur flux fcs921 qui n’est toujours pas arrivé. Pas satisfait..
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur survenue dans votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à rectifier cette situation le plus rapidement possible. Après avoir examiné votre commande, nous avons constaté que vous avez accepté la substitution du produit en cas d'indisponibilité. Malheureusement, le filtre à gasoil que vous avez reçu en remplacement n'était pas compatible avec votre véhicule. Nous comprenons l'importance d'obtenir les bons produits dès la première fois, et nous sommes sincèrement désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous sommes en cours de traitement de votre retour. Vous devriez être informé du suivi par mail d'ici quelques jours. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cette erreur. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 mai 2024
Nous avions commandé une jauge pour un berlingot HDI , nous avons reçu un simple tube jaune d une quinzaine de cm, Vraiment nul
21 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Il est important pour nous de vous fournir le meilleur service possible, et nous regrettons que le produit reçu ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous invitons à contacter directement notre service technique au 02.99.74.75.76 afin de discuter de votre commande et de toute solution qui pourrait vous satisfaire. Nous sommes là pour vous aider et trouver une issue favorable à cette situation. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
21 janv. 2024

Manque de précision dans la référence des pièces

Bonjour, la référence des pièces que vous m’avez envoyé n’était pas la bonne, et j’attends toujours le bon de retour des articles
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur concernant la référence des pièces que vous avez reçues. Pour accélérer le processus de retour et vous fournir une solution au problème rencontré, nous vous recommandons de contacter directement notre Service Technique au 02.99.74.75.76. Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément que cela a pu causer et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
8 nov. 2023
Rétroviseur intérieur qui vibre beaucoup trop malgré qu’il soit serré au max et soit sensé être compatible. Je ne recommande pas.
8 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec le rétroviseur intérieur que vous avez acheté chez nous. Les vibrations excessives d'un rétroviseur peuvent parfois être dues à des facteurs tels que l'installation, le modèle de voiture ou la qualité de la pièce. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur le modèle de votre véhicule et la référence du rétroviseur que vous avez acheté ? Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de trouver une solution adéquate. Merci de vous rapprocher vers notre Service Technique au 02.99.74.75.76 afin de nous communiquer les informations nécessaires. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Très déçue pour une fois que je commande. Je commanderai des vérins de coffre stabilus et je me retrouve avec une autre marque.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant la substitution des vérins de coffre dans votre commande. Avant de finaliser votre achat, vous avez eu la possibilité d'accepter ou de refuser la substitution en cas d'indisponibilité de la pièce d'origine. Dans ce cas précis, la référence des vérins de coffre Stabilus que vous aviez commandée était temporairement en rupture de stock. Pour éviter tout retard dans l'expédition de votre commande, nous avons procédé à un échange avec une autre marque, assurant une qualité équivalente, voire supérieure. Nous comprenons que vous aviez spécifiquement choisi la marque Stabilus, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous sommes cependant convaincus que la marque de substitution répondra pleinement à vos attentes en termes de performance et de fiabilité. Notre équipe technique est à votre disposition au 02.99.74.75.76 en cas de besoin. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
3 nov. 2023

Moyen

Bonjour huile moteur bien le filtre huile de la Peugeot 207 pas le même et essuie glace Mercedes viano pas le même trop petit
3 nov. 2023
Bonjour, Nous accusons la bonne réception de votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne soit pas conforme. Afin de connaître les différentes étapes de la procédure à suivre afin de demander un retour, un échange ou un remboursement du produit, merci de contacter notre service technique au 02.99.74.75.76 Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
J'ai commander avec une livraison annoncer au 18 nous somme le 22 toujours pas de livraison c'est ma 1er et dernière commandr
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments liés à la livraison de votre commande. Il est possible que des circonstances imprévues aient entraîné ce retard, et nous comprenons l'importance de recevoir votre commande en temps voulu. Nous sommes en train d'enquêter sur cette situation pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 02.99.74.37.39 afin d'obtenir davantage d'informations sur l'état de votre livraison. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Conditions en vrac pour des soupapes, joint de culasse arrivés abîmés Pas d'accord de retour malgré des échanges de mail.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les pièces que vous avez reçues. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et avons envoyé une procédure à suivre. Si vous n'avez pas reçu cette procédure ou si vous avez des difficultés pour la suivre, veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions supplémentaires. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
JR
JEROME R.
Le Saint

Esssuie glace ne correspond pas

Sur les 5 pièces commandées, une, l'essuie glace arrière de la clio ne correspond pas malgré les informations renseignées.
11 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'essuie-glace arrière que vous avez reçu ne correspond pas à votre Renault Clio, malgré les informations que vous avez fournies lors de la commande. Pour résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous contacter notre Service Clients au 02.99.74.37.39 avec l'immatriculation du véhicule ainsi que les informations relatives à la commande passée ? Nous ferons de notre nécessaire pour trouver une solution au problème rencontré. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

Pas en stock

Arretez de présenter des articles soit disant "en stock" pour enregistrer une commande que vous ne pourrez pas satisfaire
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage,...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
5 oct. 2023
Malgré l'indication ,lors de la commande , du N° d'immatriculation de l'auto, envoi de pièces non conformes au véhicule
6 oct. 2023
Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 99 74 37 39, afin de faire le point sur la situation et dans le but de trouver une solution à votre problème. Très belle journée. Service Clients
6 nov. 2023

Erreur

On m’envoie une pièce défectueuse et le service client refuse de me la remplacer par une pièce fonctionnelle.
7 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez eue avec notre produit et notre service client. Nous tenons à résoudre ce problème et à nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Après un premier contact par mail, vous nous avez indiqué que les amortisseurs n'était pas compatibles avec votre Peugeot 205. Après vérification de nos techniciens, il se trouve que les produits sont compatibles. Par la suite, dans cet avis client, vous indiquez que les amortisseurs sont défectueux. Nous aimerions obtenir davantage d'informations sur la défectuosité de la pièce. Merci de vous rapprocher de notre service client au 02.99.74.37.39 ou par mail à l'adresse suivante : serviceclients@piecesetpneus.com Nous sommes engagés à résoudre ce problème de manière satisfaisante et rapide. En attendant, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
31 oct. 2023
Bien ,rapide ,bien emballé ,prix de livraison élevée ! Ce qui change tout sur le prix finale! Cordialement.
31 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre récente expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et que votre commande était bien emballée. Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de livraison, et nous tenons à vous informer que nous évaluons régulièrement nos tarifs pour essayer de maintenir un équilibre entre la qualité de nos services et les coûts pour nos clients. Cela dit, nous prenons en compte vos commentaires et nous efforçons constamment d'améliorer notre offre pour répondre au mieux à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Le produit n’était pas suffisamment protégé dans son conditionnement. Contre les chocs dus au transport…
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Merci pour votre notation, nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait été reçu abimé, Nous allons faire remonter l'information au service concerné pour qu'il puisse examiner ce cas et améliorer les prochaines livraisons. Cordialement L'Équipe Piecesetpneus.com