AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

4 nov. 2023
Livraison rapide, bravo. Je n'ai pas encore utilisé les articles , c est pour cela que je mets 4/5
13 mai 2024
Site formidable. Comme toujours commande conforme, expédition rapide reçu en temps et en heure .
1 mai 2024
Les cartouches sont très bien. L'expédition est vite faite. Tout ewt parfait. Je recommanderais.
9 oct. 2023
Très bien Pièces tout à fait conformes, excellents tarifs, expédition et livraison très rapides
15 mai 2024
Livraison conforme à la commande, bon état. Seul petit problème la délai de livraison (10joues)
17 avr. 2024

Très content

Produit conforme à mon attente et livraison rapide je conseille ce produit en plus à petit prix
Commande de filtres pour frigo américain Samsung Commande facile, coût adapté, livraison rapide
Parfaite transaction, livraison rapide, bon rapport qualité prix, vendeur sérieux à recommander
Entreprise sérieuse et rapide. Produits conforment à mes attentes. Les prix sont compétitifs.
27 avr. 2024
Très bon site aussi bien pour les prix la clarté pour passé commande et le délai de livraison.
Rien de particulier, sinon le rapport qualité prix par rapport à vos concurrents sur internet.
13 avr. 2024
C est ma 2e commande et toujours aussi satisfaite ! Colis reçu sous 72 h bravo ! Continuez !
Colis livré dans les délais annoncés. Colis très bien emballé et bien protégé à l’intérieur.
La rapidité de la livraison La qualité des produits Rien à faire de mieux tout est parfait
MF
Michel F.
NIEUL LES SAINTES
Très satisfait de ma commande chez Allspares.com. Je pense y revenir pour d'autres produits.
29 oct. 2023
Je suis satisfaite ,sauf pour le lieu de livraison qui n’était pas au même endroit que prevu
4 oct. 2023
Expédition et livraison ultra rapide, commande le 28/09 livraison le 30/09, juste incroyable
Ce site propose de vraies promotions avec une logistique éprouvée. Essayer c'est l'adopter
Un choix important pour toutes les marques. Un service d expédition et de livraison au top.

Set de filtres à eau réfrigéré

Je suis entièrement satisfaite de mon produit. Le set correspond totalement à mes attentes.