AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

Faire attention a l'exécution des commandes, deux fois j'ai reçu ma commande avec le mauvais produit.
10 janv. 2024

Récommandations

Bonsoir, je viens de recevoir pour la deuxième fois ma commande. Site très sérieux que je recommande.
ML
Michel L.
Moret loing et orvanne
9 nov. 2023
Livraison rapide, suivi satisfait et contacte téléphonique très correcte ce qui est rare actuellement
7 mai 2024
de la commande à la livraison, tout c'est bien déroulé. Le produit sera installé dans quelques jours
19 nov. 2023

Produits originaux à prix compétitifs

C'est un site très bien et sérieux, la commande arrive rapidement. Les prix sont très compétitifs
17 mars 2024

Service de qualité

L’emballage était de bonne qualité, sans gaspillage. Et la date de livraison conforme aux promesses
17 mars 2024
Commande et livraison efficace, prix des cartouches brita attractif si on prend un lot conséquent
15 mai 2024
Les prix sont compétitifs, l’envoi est rapide et le petit cadeau en plus ça fait toujours plaisir.
29 nov. 2023
Très bonne expérience, site internet clair, envoi rapide et soigné, service client réactif. Merci.
4 nov. 2023
Livraison rapide, bravo. Je n'ai pas encore utilisé les articles , c est pour cela que je mets 4/5
13 mai 2024
Site formidable. Comme toujours commande conforme, expédition rapide reçu en temps et en heure .
1 mai 2024
Les cartouches sont très bien. L'expédition est vite faite. Tout ewt parfait. Je recommanderais.
9 oct. 2023
Très bien Pièces tout à fait conformes, excellents tarifs, expédition et livraison très rapides
15 mai 2024
Livraison conforme à la commande, bon état. Seul petit problème la délai de livraison (10joues)
17 avr. 2024

Très content

Produit conforme à mon attente et livraison rapide je conseille ce produit en plus à petit prix
Commande de filtres pour frigo américain Samsung Commande facile, coût adapté, livraison rapide
Parfaite transaction, livraison rapide, bon rapport qualité prix, vendeur sérieux à recommander
Entreprise sérieuse et rapide. Produits conforment à mes attentes. Les prix sont compétitifs.
27 avr. 2024
Très bon site aussi bien pour les prix la clarté pour passé commande et le délai de livraison.
Rien de particulier, sinon le rapport qualité prix par rapport à vos concurrents sur internet.