AllSpares.fr- Logo - Avis

EB
eric b.
penmarch
3 mai 2024
Prix très intéressant super qualité sur les filtres de spa Ils ont oublié à la commande un filtre et ils m ont ramené le deuxième très rapidement Merci pour votre rapidité

Tout est ok

Expédition rapide, prix attirant, difficile de juger de l'efficacité pour un filtre de purificateur d'air Dyson, mais il était bien adapté à l'appareil. Installation simple.
23 avr. 2024
Rectification: après avoir fixé le bouchon sous le porte filtre (j’ai pas capté de suite) l’eau s’écoule normalement et le goût est plutôt bon voire meilleur que l’original
Réaction immédiate et efficace de la part de allspares, suite à un petit problème d' "incompréhension". Interlocuteurs professionnels et compétents. Cordialement et Merci.
16 janv. 2024
Je suis contente des produits. Le colis est arrivé très bien emballé. Le site est facile. J'aurais seulement souhaité un délai un peu plus court. Je conseille ce site
Il y avait un petit trou sur le carton à côté de l'adresse de livraison.....certainement exploré par un endoscope.... Il ne manque rien, c'est le principal... Merci
16 mai 2024

Rapide, soigné, article adapté

Commande d'un filtre de spa, envoyé rapidement malgré les ponts du mois de mai. Le tarif était tout à fait correct et les frais de port également. Je recommande !
Envoi rapide,sauf que des flacons étaient défectueux, le liquide coulait Service après-vente correct, je viens de réceptionner les flacons qui ont été remplacés
JM
Janny M.
Antibes
22 avr. 2024
Livraison rapide et soignée. Je suis heureuse d’avoir découvert ce site car ils ont des articles que l’on ne trouve pas ailleurs surtout au niveau des couleurs
14 févr. 2024

Choix, prix et efficacité

Juste une petite bizarrerie, ma commande intitulée ”filtre de hotte”, alors que j’ai acheté du détartrant pour cafetière, mais pas d’erreur de contenu !
4 nov. 2023
J'ai trouvé plus facilement que chez le fabricant les pièces d'origine qu'il fallait pour mon réfrigérateur. De plus le prix est légèrement inférieur.
25 févr. 2024

Première commande …de la prise en…

Première commande …de la prise en charge. Mail ainsi numéro suivis. Rien a dire le produit conforme et super prix !!!! Merci à l’équipe après vente.
21 janv. 2024
Site sérieux et produit de qualité même si c'est de l'adaptable. Je suis en général très septique mais je passerais une autre commande sans soucis.
14 févr. 2024
Envoi très rapide, clarete pour trouver mes filtres…. Mais… locker mondial relay proposé pour au final se retrouver à devoir choisir un point relay
30 sept. 2023
Grand proffessionalisme pour la commande au niveau de l´envoi et le temps très court après commande . De plus, on est satisfait de la commande.
J'apprécie les échanges avec ALLSPARES, l'écoute, le respect des délais de livraison. Les filtres sont bien emballés, pas de dégât à l'arrivée.
MF
mathilde F.
beaumont la ferrière
2 déc. 2023

Ma protection sur ce que je commande

Bonjour, je mets cinq = 5 ce qui correspond à la note Maxi, content d'être protégé de mes commandes par les temps qui court, très cordialement.
26 nov. 2023

Je recommande vivement

Rapide, bien emballé et le compte d’article est là. Sans oublier les prix plus qu’abordables par rapport au prix des fabricants. Je recommande
10 mars 2024

Une première expérience pour l’instant bonne

Une première expérience pour l’instant rien à dire produit conforme et beaucoup moins chers par rapport aux grandes marques electromenager

Une agréable découverte :)

J'ai apprécié la rapidité de la livraison. L'article acheté est arrivé en parfait état. Proposer des réductions régulièrement serait bien.