AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

Filtre pour réfrigérateur

Les filtres sont de très bonne qualité à prix compétitif et la livraison est très rapide. Très satisfait de cette entreprise sérieuse.
faire mieux pour le delai entre le suivi du colis et le code pour le retrait , trop de temps entre chaque étape sans information.merci
9 oct. 2023

Rapide, pièces d'origine à prix dégressifs

Rapide, des pièces d'origine difficilement trouvable ailleurs, à un prix très raisonnable et dégressif. Difficile de demander mieux
2 mars 2024
Filtre qui s adapte bien sur mon réfrigérateur Samsung, sauf impossible de réinitialiser le voyant après le changement du filtre
5 mai 2024
Bon rapport qualité-prix, seul bémol colis mal emballé..Lorsque je l'ai récupéré il était ouvert d'un côté car pas bien collé!!!
8 nov. 2023
Très bien, très facile pour trouver le produit recherché expédition rapide et soignée. Rien à dire , continuez ne changez rien.
AM
Arnaud M.
BONCHAMP LES LAVAL
17 mars 2024

Simple et efficace 👍

Produit conforme a mes attentes. Bon suivi de l'état d'avancement de la commande jusqu'à la livraison. Je conseille ALLSPARES 👍

Je recommande

Expédition rapide, produits au top. Les cartouche pour brita de marque allspares sont parfaite. Les prix sont top et moins chèr
Choix des articles, rapidité de l'envoi et de la réception et qualité de l'emballage, pour moi 2 ème commande et juste parfait.
Livraison assez rapide. Le colis a bien été emballé. Malheureusement je pourrai pas envoyer la photo, je n’ai plus l’emballage
suivi du colis clair et efficace, livraison dans les temps, colis arrivé en bon état, que de bonnes appréciations à formuler.
16 avr. 2024

Demande de remboursement- aucun problème

Demande de remboursement pour un produit incorrecte (ma faute!) gérer par l’équipe de AllSpares dans une façon irréprochable.
9 janv. 2024

Produit conforme livraison rapide

Produit conforme, livraison dans les temps. Cela fait plusieurs fois que je commande sur Allspares et je ne suis jamais déçu.
14 nov. 2023
Commande facile, des prix compétitifs, un envoi suivi et fiable. Rien à redire, je recommande et je reviendrai sur Allspares

Très contente

Site agréable, clair, prix raisonnables, informations claires sur l'expédition et le suivi de la commande. Livraison rapide
JB
Jean Philippe B.
CAUDEBEC les elbeuf
Délai court, relance pour effectuer la commande à la date d'expiration du produit, livraison rapide et offre commerciale.
2 mars 2024

produits et livraison fiables moins chers

ils ont une bonne gamme de produits moins chers. La commande et la livraision étaient impeccable. Site facile a utiliser.

Prix et livraison efficace

Prix raisonnables, facile, suivi efficace, livraison dans les temps ! Exactement ce qu'on attend d'un achat par internet.
26 nov. 2023

Très satisfait de ma commande

Bonjour, Des prix intéressants, des possibilités d'articles similaires hors marque constructeur. Et une livraison rapide.
5 mai 2024
Livraison très rapide. En locker. Prix proposé par quantité. Je ne vois pas ce que vous pourriez faire de mieux. MERCI.