AllSpares.fr- Logo - Avis

Avis pour AllSpares.fr

CM
Claudine M.
Verviers Belgique
Facilité au niveau de la commande et rapidité d'expédition. Je recommanderai volontiers votre site à mes connaissances

Site à recommander

Site très clair. Prix intéressants, avec le choix de la marque distributeur. Délais de livraison corrects et respectés.
11 févr. 2024
Prix intéressant, frais de ports gratuits et rapidité d'expédition. Tout ce qu'on attend d'un magasin e-commerce. Merci
Bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Facile de récupérer sa commande avec les lockers Mondial Relay à proximité.
DF
Daniel F.
LA SEYNE SUR MER
27 janv. 2024
Le choix des produits sur le site, le rapport qualité / prix, les délais de livraison respectés. Je recommande ce site
14 janv. 2024
Parfaitement livré dans le délais et produit correspondant à la commande. Très bon positionnement prix. Je recommande.
20 janv. 2024

Rien à dire

Justement : rien à dire.... Voilà ce que j'aime Tout s'est bien passé donc aucun commentaire supplémentaire à faire

Envoi à revoir……

Pourquoi enfermer un carton de douze recharges Brita dans un grand carton et devoir le caler avec un tas de papier ?
3 déc. 2023
Tarifs compétitifs et délai de livraison très court. Plusieurs commandes déjà réalisées et toujours satisfait. Merci
23 déc. 2023

Un sans faute à recommander.

Site clair et informatif, tarifs serrés, produits génériques très intéressants, bon suivi et rapidité de livraison.
18 nov. 2023

Livraison rapide et produit conforme (BRITA lot de 12 cartouches filtrantes MAXTRA PRO ALL-IN-1). Merci beaucoup !
30 avr. 2024
Premiere commande, livraison trés rapide et produit conforme trés bon rapport qualité prix. J recommande ALLSPARES
Préparation et envoi de la commande plutôt rapide.Parfait suivi de la commande jusqu'au point relai.Je recommande.
8 oct. 2023
Ne changez rien, tout est parfait. Rapidité de livraison, article conforme a la commande, contact facile...Merci.
21 mars 2024
Vous êtes plus rapide qu'avant pour envoyer les commandes. C'est très bien continuez comme cela c'est très bien.
14 mai 2024
Le prix sur cet article, le service et la livraison. Quand tout se passe comme ça on ne peux qu'être satisfait.
24 févr. 2024
Bon Produit , Commande et transport satisfaisants. Un suivi plus précis sur le site Allspares serait le bienvenu
livraison dans les délais . je n es pas encore essayé les cartouches filtrantes compatible pour carafe brita .
3 déc. 2023
Livraison rapide à un endroit près de chez moi. Les vrais filtres Brita étaient un peu moins chers qu’ailleurs
Envoi très rapide et bien protégé. Prix très compétitif et référence que l’on trouve difficilement ailleurs.