AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

Tout est parfait : produit conforme à mon attente et délai de réception très rapide. Je recommande fortement.

Parfait de A à Z

Livraison rapide, articles bien emballés et pas d'erreur dans la commande ! Merci pour ce service impeccable.
10 févr. 2024
Bonjour, satisfait du produit et de votre établissement mais pas du transporteur Chronopost qui est à fuir.
20 janv. 2024
Parfait. Produits conformes, rapide et efficace, je ne connaissais pas, premère commande et recommande déjà.
21 nov. 2023
Vitesse d expedition . Prix. La qualité des produits se verra à l usage. Filtres et detartrant allspares.
Prix avantageux mais pas d'information sur l'état de la commande, de son envoi et du suivi de l'expédition.
14 avr. 2024
Les produits sont bien... Par contre l envoi de 3 à 5 jours... moi il a mis 11 jours pour arriver.. Merci
23 mars 2024
Site simple et respect des délais Peut être utiliser un transporteur avec des points relais plus nombreux
3 mars 2024

Cartouche

J ai trouvé des cartouches filtrantres compatible avec un prix plus intéressant qui a conforté mon choix
RL
robert l.
lagardelle
3 oct. 2023

Filtre spa

Livraison rapide, je pense que le modèle est le bon, commandé la même référence que sur le modèle déposé.
24 mars 2024
Pas mon premier achat !!! Très satisfaite du produit, du délai et de la livraison Je recommande ce site
21 nov. 2023

Service client efficace

J'ai aimé le fait que l'on ai accepté mon retour des cartouches qui ne fonctionnaient pas dans ma carafe.
MM
michel M.
THAON LES VOSGES
Colis tres endommagé à l'arrivée. Les filtres semblent ne pas etre abimés. A voir lors de l'utilisation
11 févr. 2024
Filtre Acheter pour remplacer le filtre de mon frigo américain Samsung il fait parfaitement le travail
14 nov. 2023
Commande facile,délai de livraison rapide. Mais un peu de trop de pub ,de supplément autour du projet .
CB

FILTRES REFRIGERATEUR SAMSUNG

Commande facile à passer. Site fiable. Bon suivi Consommateur. Livraison sans problème. Tout parfait.
10 févr. 2024
Liquide détartrant pour cafetière Delonghi. Livré rapidement, conforme et compétitif en terme de prix.
La réactivité de la société qui a remplacé les pièces défectueuses rapidement . Donc très satisfait .
23 mars 2024
Livraison conforme et rapide. Prix intéressant. Je recommande vivement et renouvellerai mes achats.

Livraison rapide et prix interessant

Les articles commandés étaient conformes à nos attentes. Livraison rapide. Et prix intéressant. Top!