Toolnation France- Logo - Avis

Toolnation France

Machine nue achetée avec offre promotionnelle makita pour une batterie offerte mais l'offre est sur l'appli néerlandaise et met 5 semaines à être analysée !

3 déc. 2023
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .

Avis pour Toolnation France

28 mai 2024
Commande passée le mardi 14 mai 2024 annulé suite à mon appel téléphonique le produit n’étant pas en stock donc le mercredi 15 mai demande d’annulation. Produit quand même envoyé une semaine après et prélevé. Déçu de la gestion
29 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
5 juin 2024
Site à fuir, Produit reçus endommagé sans que le carton ne montre de signe... Le SAV cherche à faire passer le client pour responsable... Pensent que leurs CGV sont au dessus des lois...
24 mai 2024

Moyen

Produit conforme Par contre le délai de livraison annoncé sur le site n’a pas été respecté. Annoncé 2j mais finalement livré en 5.
GP
gerard p.
Suresnes France
24 mai 2024
Très mauvais emballage, aucun calage ou rembourrage, colis arrivé ouvert et en mauvais état, mal scotcher, C'EST PAS SERIEUX !!!
TS
Thierry S.
Strasbourg
11 juin 2024

Ne respecte pas les délais !!!!

Ne respecte pas les délais ! Ils vous font croire que le produit est en stock et que vous serez livré un 1 à 2 jours ouvrés alors que sans raison vous êtes livré 8 jours après ! J’ai dû acheter le même produit ailleurs pour l’avoir à temps pour pouvoir continuer mon chantier, et bien sûr ils ne veulent pas me rembourser ! Arnaque sur les stocks!!!!
21 juin 2024
Bonjour, Le site prévoit une livraison sous deux jours ouvrés. Résultat, plus d une semaine d’attente et des travaux bloqués. Un SAV qui vous mène en bateau. Au geste commercial pour compenser cette perte de temps. Aller voir ailleurs. J oublie ce dite
17 juin 2024
Délai de livraison annoncé non respecté. Quand on demande des précisions, incapable de donner des infos. Et quand on demande d’annuler et rembourser… expédition du colis !
11 juin 2024

délais de livraison

Améliorer nettement votre délais de livraison conforme à vos dires et non très aléatoires....surtout au tarif que vous pratiquez
14 juin 2024
Article non conforme à la description
16 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous subissons actuellement des retards au niveau des délais de réapprovisionnements de nos fournisseurs et ceci rallonge nos délais de livraison. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour diminuer au maximum ces délais. Nous vous remercions pour votre compréhension de la situation actuelle. Nous restons à votre disposition pour tout renseignements ! Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
28 mai 2024
17 juin 2024
14 juin 2024

Mention "article en stock, livraison en 2 jours ouvrables" mensongère

L'article commandé à bien été reçu mais le délais de livraison n'est pas du tout respecté. Les articles sont indiqués en stock alors qu'ils ne le sont pas. Le service client m'a répondu qu'ils attendait la livraison d leur fournisseur. Si comme moi vous avez un besoin urgent d'un outil, ce n'est pas la bonne plate-forme. Si vous avez le temps allez-y, les prix sont corrects.
29 mai 2024

Machine semble OK mais offre makita galère

16 mai 2024

Commande pas emballée selon les…

Finalement apres plusieurs mails le SAV a compris comment agir. Commande pas emballée selon les réglementations! Ils envoient des produits dangereux/inflammables sans l'étiquette obligatoire et en plus à l'envers dans le colis sans étiquette 'this way up'. Et grace au mauvais emballage il y avait une fuite d'essence! Mais pas de réclamation! Le SAV essaie de trainer et nier....... à fuir!
16 août 2024
La pièce commandée était annoncée en stock est disponible sous 48H00, mais ce n'était pas le cas et la livraison c'est faite sous une semaine. Pas de retour possible en cas d'erreur de commande, une décote de prix et les frais de retour à la charge de l'acheteur serait un minimum.
18 mai 2024
Bonjour des pubs qui sont attractive mais en tant que particuliers jamais iligible je pensais recommander sur ce site mais jamais de cadeaux Vous êtes pas les seuls je vais mieux regardé à présent
29 mai 2024

Promesse de livraison en deux jours non tenue…

Promesse de livraison en deux jours ouvrés non tenue. J'ai attendu plus de 10 jours pour une machine dont j'avais besoin rapidement. OK pour le reste.
26 avr. 2024
Produit affiché en stock mais pas en stock, dommage pour le délai d’attente. Livraison très rapide une fois la commande envoyée.
29 mai 2024
J'ai eu quelques hésitations après avoir lu les avis sur trustpilot, notamment en ce qui concerne les délais de livraison non respectés. Mais le prix de la machine inférieur aux autres sites et les 5 ans de garantie ont tout de même fait pencher la balance. Alors certes, le colis est arrivé avec 48h de retard, mais ce n'était pas le fait de toolnation mais bien de Chronopost. La machine est arrivée (5 jours ouvrés après la date de commande) en bon état et conforme à la description.