Toolnation France- Logo - Avis

Toolnation France

Machine nue achetée avec offre promotionnelle makita pour une batterie offerte mais l'offre est sur l'appli néerlandaise et met 5 semaines à être analysée !

3 déc. 2023
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .

Avis pour Toolnation France

25 avr. 2024
Site très sérieux avec des prix très intéressants. Donc, si on est dans l'urgence, il vaut mieux appeler pour vérifier le délais de disponibilité car tout le monde comprendra facilement que pour un même article, un prix compétitif mérite un peu de patiente s'il n'est pas en stock.
7 nov. 2023
Bonjour, Rien à redire à propos de la commande. J'ai juste une petite suggestion concernant les envois vers la France. Il faudrait mieux faire payer pour une livraison avec signature à la réception du colis. Bonne continuation. Cordialement, D.G
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous subissons actuellement des retards au niveau des délais de réapprovisionnements de nos fournisseurs et ceci rallonge nos délais de livraison. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour diminuer au maximum ces délais. Nous vous remercions pour votre compréhension de la situation actuelle. Nous restons à votre disposition pour tout renseignements ! Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
Déçu. La machine en soit est très bien et correspond à la commande. Normalement il y avais une offre machine et batterie gratuite via une icône. La machine est introuvable dans les références donc on me dit que je ne suis pas éligible à l'offre !
16 août 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
Promotion tres peu explicite sur makita, 1 batterie offerte... oui si l'on va sur le site néerlandais s'inscrire c'est une galère pas possible. Ensuite attendre, puis attendre, puis sans réponse. Je regrette d'être passé par ce fournisseur.
PM
Pascal M.
Limoges
14 févr. 2024

Optimiser la livraison

Site, simplicité, réactivité, efficacité, emballage Que pouvez-vous améliorer ? Quand on commande 2 articles, les recevoir en même temps : 1 seul rendez-vous livreur, moins d'impact sur le dernier km...
6 mai 2024

Le prix et le produit correspond, pas la livraison

Le prix et le produit correspond, mais alors qu'il était indiqué envoi sous 48h, le colis n'a été expédié qu'une semaine après, sans information. Juste un message de chronopost le jour de la livraison
17 avr. 2024

Bon rapport qualité prix.

Matériel bien emballé et livraison dans les délais indiqués sur le site vers la France (deux semaines) le colis est arrivé un petit peu moins de deux semaines chez moi . Le prix est intéressant.
11 avr. 2024

Délais de livraison douteux

Les délais de livraison sont absolument faux. Livraison en 1 à 2 jours ouvrables oui, mais à partir du moment où c’est en stock chez le fournisseur. Comptez au minimum 1 semaine de délai.
29 mai 2024
Deux livraisons à 24h d'écart pour une même commande. Ce n'est pas très pratique pour le client. Les délais annoncés sur le site sont très fantaisistes Bon point, c'est franco de port .
29 mai 2024
Sur les Vrai délais de livraison et stock , non pas "livrée sur 3 à 4jours". Dernière commande, produit en stock et attendu plus de une semaine" Sans cela, produit conforme à un bon prix.

Scie sauteuse

On pourrait croire qu il y a une batterie avec cette commande mais effectivement la batterie est offerte avec un système de points. C est trompeur et décevant à la réception de la scie.

Je met 3* offre et délai non respecté

Je met 3 * uniquement parce que le délai n’était pas respecté et l’offre 1xbatterie offerte inexistante,ce qui a la base m’a fait acheté ici.Bien réceptionné mes 2 machines.
14 mai 2024

Le délai de livraison un peu long

Le délai de livraison était de plus d'une semaine contre 2 à 3 jours annoncés lors de la commande. L'information sur la livreur était inexacte et le suivi inaccessible.
Article présenté de stock et livrable rapidement pour recevoir en fin de compte un mail précisant l'indisponibilité de l'article. Deux commandes, deux fois le cas.
JB
joël B.
SEIGNELAY
12 oct. 2023
Tarif intéressant (pour mon achat de plateau triangulaire Makita) mais frais de port assez élevé. Pas de consommable pour ce même plateau de ponçage.
PT
24 oct. 2023

Serre joints une main 360°

Prix dans le coup, article conforme, emballage sérieux, délai correct. Seul le traçage du colis peut être amélioré...

Manque d'information

Bon site mais il manque des informations qui peuvent induire en erreur le client. J'ai fait un mail pour ça.
25 févr. 2024

Livraison rapide

Avant de faire mon achat, je voulais obtenir plus d'informations sur un article, ainsi que sur sa disponibilité. Les informations fournies par la personne que j'ai eue au téléphone ont été satisfaisantes. Très sympathique . Après avoir appelé, j'ai effectué l'achat . A la réception l'article était conforme à mes attentes et dans les délais qui m'ont été donnés. Je recommande le site Toolnation.

Devait être livrer en 1 à 4 jours, finalement 10 jours.

Devait être livrer en 1 à 4 jours. Finalement envoyer 7 jours après sans communication du site et reçu après 10. C’est pas dramatique hein, mais un petit e-mail aurait été sympa surtout que j’étais dans l’attente. Le produit est arrivé dans le carton du produit, pas dans un autre carton. Donc autocollant sur la boîte du produit et. Et boîte un peu abîmé dans le transport.
16 août 2024
Scie radiale Bosch à un prix imbattable avec une livraison gratuite. Une étoile en moins car le matériel en stock devait être expédié sous 2 jours pour finalement partir une semaine plus tard...rien de rédhibitoire pour mon cas mais cela entache un peu le sérieux de votre entreprise. A noter une communication sans faille.