agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr

4 489 avis au cours des 12 derniers mois26 476 avis au total

28 juin 2024
Je n'ai rien à redire sur ma dernière commande. Bien emballé, reçu dans les temps ! Cependant, l'ensemble du site a désormais été rénové. Quel sérieux retour en arrière !!! Tous mes coupons ont disparu. À la place, j'ai reçu 1000 points, même si je les avais presque économisés. J'ai eu au moins 7 bonus, je soupçonne même 10. Cela devrait donc faire au moins 7 000 points. Je ne peux plus poster de photos, mon historique de commandes a disparu. C'est maintenant en partie revenu, mais c'est mélangé. J'étais tellement heureuse et j'avais repris confiance en Agradi ! J'avais enfin trouvé l'aliment idéal pour chevaux. Je veux commander plus et je ne suis pas autorisé à commander plus d'un sac ???? Le plus gros problème, c'est que je ne trouve cette nourriture nulle part ailleurs en France. Sérieusement agradi.. 25 ans de ton existence. Votre service client français est au top ! Cela répond relativement rapidement. Les Néerlandais... non, désolé... vous fournissez toutes les informations dans votre premier e-mail, vous recevez un e-mail dans lequel ils vous demandent les informations que vous avez déjà fournies dans votre premier e-mail. Alors plus de réponse.... Vous m'aviez reconquis en tant que client. Avec ce nouveau site qui s'est sérieusement dégradé et tous les problèmes qui l'entourent et surtout le fait que je ne peux commander qu'1 sac de nourriture à la fois... et ne me dites pas que c'est à cause du poids car je peux manger à partir de 10 -Commandez 20 types différents dans un sachet, donc si j'en commande 1 de chaque type, je me retrouve avec le même poids et la même quantité... Un plus. Dans le site de pays bas on peut commander n'import quelle quantité. Très insatisfait ici et si cela continue, vous m'aurez perdu ainsi que la personne que je vous ai désignée comme client. j'ai utilizè un traducteur. Mes excuses pour les erreurs.
VV
Veerle V.
Nièvre

Avis pour agradi.fr

Frais de retour fous

On a été facturé 21 € pour le retour d'une commande de 25 € ! Incroyable vraiment, évitera cette entreprise à l'avenir, jamais vu d'accusations comme celle-ci auparavant
Réponse de agradi.fr
Toute nos excuses, suite à une erreur système, 9.99€ ont été chargé en plus des frais de retour de 12.50€ du fait d'une non réception de votre part en point relais. Nous vous rappelons nos condition (visible ici: https://www.agradi.fr/expedition/): Les colis qui ne peuvent pas être livrés, qui sont refusés par le destinataire ou ne sont pas collectés dans un point relais dans un délai de 7 jours, sont retournés chez Agradi. Depuis le 1er janvier 2018, Agradi facture 12,50 € de frais de retour supplémentaires dans ces cas de figure. Le remboursement des 9.99€ a été déclenché, nous vous présentons une nouvelles fois toutes nos excuses.
JP
Pour être franche sa diminue en qualité et surtout en suivit de commandes il faut plus de 15 jours pour une commande et les trois quart du temps elle n’est pas complète
Réponse de agradi.fr
Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'envoyer les commandes au plus vite.
31 déc. 2023
Vous promettez un bon de réduction de 5euros si nous donnons notre avis au demeurant je mettais 5/5 MAIS il faudrait préciser qu il y a un minimum de montant d achat !
Réponse de agradi.fr
Chez Agradi, nous disposons de bons de réduction pour nos clients fidèles. Il s'agit d'une réduction supplémentaire que vous pouvez ajouter à votre panier. Ces bons sont toujours valables pour un montant minimum*. Le montant de cette commande ne comprend pas les frais d'expédition. Les bons ne sont pas cumulables avec d'autres commandes. Consultez tous vos bons de réduction personnels dans votre profil Agradi ! Normalement, ces remises sont valables sur les montants suivants : Chèque fidélité : 5.00€ pour un montant minimum d'achats de 50 € . Trustedshops : 5.00€ pour un montant minimum d'achats de 75 € . Remise de bienvenue : 5,00€ pour un montant minimum d'achats de 75,00 €. Si vous souhaitez appliquer un bon de réduction à votre commande, veuillez bien vouloir prendre considération du montant minimum imposé. Ce montant correspond à celui de votre commande sans les frais de transports.
SD
Sébastien D.
Saint-Martin-de-Boscherville
17 avr. 2024

Délais de livraison bcp trop longs

Grand choix d’articles et livraison sérieuse mais beaucoup trop longue! À chaque commande il faut attendre parfois plusieurs semaines. C’est vraiment un point négatif
20 oct. 2023
Le stock était marqué en ligne au moment de la commande mais au final on m’annonce après que tout n’est pas dispo donc le délai de livraison a été beaucoup rallongé
13 juin 2024
Deux commandes chez Agradi et les délais d'expédition ont été repoussé plusieurs fois. C'est vraiment dommage car c'est aussi pour cela que j'ai commandé chez vous.

Délai de livraison trop long, frais de retour

J'ai commandé des chaps, j'avais pris mes mesures, le délai de livraison a duré presque 1 mois et en fait elles me vont pas. Et ça me coûte 16€ pour les renvoyer
le ballon que j'ai commandé se dégonle beaucoup. le descriptif ne le précise pas, c'est dommage, on ne sait pas si c'est normal ou si c'est c'est un défaut
9 nov. 2023
Vous avez pleins de produits mais vous ne les avez jamais en stock résultat les livraisons ne font que d'être repoussée je ne vais plus commander chez vous
28 nov. 2023
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Les articles sont donc bien disponibles mais doivent nous être livrer. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ De ce fait lorsque l'article a cette mention il faut attendre ,ici 2 à 10 jours ouvrables, pour que nous soyons approvisionné; puis 2 à 5 jours ouvrables après l'empaquetage pour être livré. N'hésitez pas à nous contacter en cas de doute.
15 mai 2024
Prévenir avant payement du délais d envoie… cela aurait été plus facile car à la base j’aurais eu besoin de tout sauf du masque à mouche déjà ce 12 mai…
15 mai 2024
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Cordialement Agradi
Pas de chance avec Agradi... Plusieurs commandes d'articles en stock qui finalement sont repoussées à plus de deux ou trois semaines pour la livraison...
La couverture 0g que j'ai commandé n'est même pas imperméable. 1er jour d'utilisation sous la pluie, cheval trempé jusqu'aux os. A quoi bon le couvrir ?
Réponse de agradi.fr
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous faire des vérifications. Cordialement Team Agradi
19 nov. 2023
Erreur de taille sur une couverture pour ma Shetland. Et pour la renvoyer ce la me coûte 15 euros.. je trouve ça cher pour juste un échange de taille.
Le chariot que j’ai commandé pour 80 euros est de mauvaise qualité et ne vaut absolument pas son prix, la matériaux utilisé est de mauvaise qualité…
Réponse de agradi.fr
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec le fournisseur et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Agradi
26 oct. 2023
Les articles sont toujours bien emballés et protégés par contre le temps de livraison qui pourtant dit rapide se retrouve souvent très long…dommage
J'ai commandé des licols de parc taille poney. A réception, ils correspondent à une taille Full alors qu'ils sont bien marqués Poney. Inutilisable.
Colis noté livré mais aucune localisation amorz qu’il aurait dû arriver en relais colis.On me demande d’attendre au lieu de me renvoyer l’article.
9 mai 2024

Rouille !!!

Au bout de 2 jours, le mors a commencé à rouiller !!! Et il abîme la commissure des lèvres de mon cheval… Très déçue. Je déconseille fortement
14 mai 2024
Avez vous contacter le service client à ce sujet ? Si non, merci de nous envoyer des photos (format jpeg) en indiquant le numéro de l'article ainsi que le numéro de commande. La rouille sur les mors est en général normal et donne un meilleur goût à ce dernier pour le cheval. Cependant, nous pouvons faire une vérification auprès de notre fournisseur. Cordialement Agradi
21 mai 2024
Une erreur de produit. Commandé une ceinture, reçue des rennes. Cependant, très bon service après vente. J'attends actuellement le bon produit
22 mai 2024
Nous envoyons énormément de commandes par jour. Il arrive malheureusement qu'une erreur au niveau de l'étiquetage des paquets ait lieux. Nous nous en excusons. Quand cela vous arrive, n'hésitez pas à contacter le service client en nous fournissant des photos des articles reçus. Merci également de nous envoyer une photo des étiquettes de ces dernier. Les photos doivent être en format JPEG. N'oubliez pas de nous renseigner de votre numéro de commande. Cordialement Agradi
25 avr. 2024
Commande jamais reçu. Pas de remboursement n'y de renvoie de leur part accusé le transporteur qui lui n'a jamais eu ce colis entre les mains
30 avr. 2024
Vous nous avez contacter concernant ce dossier. Un agent a donc contacter le transporteur pour ouvrir une enquête (procédure légale durant un minimum de 10 jours ouvrés). Malheureusement, à ce jour la dite enquête n'est pas close. Une fois cette dernière terminée, l'agent reviendra vers vous pour un remboursement ou un renvoie (si les articles sont toujours à la vente) Merci de votre patience et de vote compréhension Agradi