Pharmashopi.com- Logo - Avis

Pharmashopi.com

7 916 avis au cours des 12 derniers mois23 623 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

12 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
8 août 2024
8 août 2024
11 août 2024
Notre dernière commande (n°S_973105 traitée le 05/08) a été expédiée par Colissimo (colis n°6C19134524900) mais nous ne l'avons toujours pas aujourd'hui 11/08 à cause du système de livraison de La Poste : le colis n'a pas été livré à mon domicile 1 rue de la Ferme comme il aurait dû l'être mais, c'est sans doute moins fatiguant, a été "remis au gardien qui a accepté de le garder". Or le gardien est en vacances en Août et son remplaçant ne semble pas habilité à me le faire parvenir ! Je suis âgé de 92 ans et incapable de me déplacer, parents et amis tous en vacances donc incapables de m'aider, le gardien ne répond pas au téléphone... Tout ce système me semble désastreux , et ce n'est pas la première fois. Pharmashopi n'en est évidemment pas responsable mais ferait mieux de trouver un autre système de distribution, non ?
14 août 2024

cartons abimé et oiuvert

depuis plusieurs commandes, mes colis sont éventrés et ouverts. Le dernier reçu a été très abimé et ouvert!!!!!!! La cartons de conditionnements des tubes de crèmes sont ouverts et abimés.... On pourrait croire, que les cartons sont fouillés.... Ma dernière commande que j'avais fate chez vous était aussi abimée.. 1 je veux bien mais 2 cela fait beaucoup.... cordialement
28 août 2024
Bonjour, 1. j'ai commandé des granules homéopathiques. La plupart des tubes sont affichés sur le site à 3,21€. Sur la facture, ils apparaissent à 3,27€ ! Pourquoi cette différence ? 2. Les frais de port sont fort élevés. D'autres sites français de pharmacie ne comptent plus de frais au-delà de 70€.
28 août 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse. Après vérification de votre commande il a été appliqué une TVA de 12% pour la Belgique. Le prix ce met à jour automatiquement en fonction de l'adresse et donc du pays concerné. Malheureusement en ce qui concerne les frais de port, ne nous pouvons pas procéder autrement. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
26 août 2024
je commande régulièrement dictyolone 500 le dit produit est onéreux en moyenne 400€ année ma complémentaire me rembourse une seule fois/an sur 100€ vous me faites parvenir un bon de 5€ que je n'utilise pas (ne peu l'apliquer en temps voulu) donc ..... donc note moyen
27 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, et prenons note de votre remarque. Cordialement, L'équipe Pharmashopi