Pharmashopi.com- Logo - Avis

Pharmashopi.com

7 916 avis au cours des 12 derniers mois23 623 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

2 sept. 2024
Le site de commande est vraiment vieillot et donc pas du tout pratique. Dommage J’ai mis 10 minutes avant d’arriver à valider la commande
3 sept. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Nous avons bien pris en compte votre remarque. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
17 août 2024
En cours de révision
Rien à dire sur les produits, par contre le carton était défoncé lorsque je l'ai récupéré et les produits auraient pu être perdu....
19 août 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le carton ait été endommagé lors de la livraison par Mondial Relay. Malheureusement, cela relève de leur responsabilité pendant le transport. Heureusement, nous sommes heureux de savoir que les produits sont arrivés en bon état. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
En cours de révision
Je pense que votre tarif devrait être adapté au nombre d’années de client et tarif au professionnel en retraite Je suis pharmacien
22 août 2024
Bonjour, Merci pour votre suggestion. Malheureusement, nos tarifs sont fixés en fonction de critères standards pour garantir une cohérence et une équité pour tous nos clients. Nous comprenons que chaque situation est unique, mais il n'est pas possible d'adapter les tarifs en fonction des années de fidélité ou du statut professionnel, y compris la retraite. Nous restons toutefois à votre disposition pour toute question ou besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
22 août 2024
Je n’ai pas reçu mes produits alors que nous étions à la maison toute la journée je jour de la livraison…. Personne n’est venu🥵
23 août 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident de livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
21 août 2024
Aucune notice dans les boites dé médicaments, et pour moi c’est pas normal donc bof . Mieux j’irai direct à la pharmacie
21 août 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre inquiétude concernant l'absence de notice dans les boîtes de médicaments. Comme une pharmacie physique, nous recevons les médicaments directement des laboratoires, sans ouvrir ni modifier les boîtes avant de vous les expédier. Il est rare, mais possible, qu'une notice soit manquante à cause d'une erreur lors de l'emballage par le laboratoire, et nous en sommes désolés. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir les conseils de notre pharmacienne sur la manière d'utiliser le produit en toute sécurité au 04 76 77 23 08. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
10 août 2024
Je n’ai pas reçu le colis dans ma boîte aux lettres malgré ce qui a été annoncé! Je vous ai contactés mais pas de retour!
12 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés mais après vérification, nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
31 août 2024
En cours de révision

Ergonomie du site à moderniser

Bon service, mais concernant l'ergonomie du site, elle est un peu datée. Une modernisation serait la bienvenue.
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous avons transmis votre message au service concerné. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
En cours de révision
Commande passée et payer non envoyé et qui n’apparaît pas dans la rubrique mes commandes.
3 sept. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 76 77 23 08 (appel local non surtaxé) ou bien via notre formulaire de contact disponible sur ce lien : https://pharmashopi.com/contact.php. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
30 août 2024
délai de livraison TROP LONG !!!!!! vous n'avez pas l'ère de vouloir réagir ! tant pis
30 août 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous faisons notre possible pour respecter les délais de livraison indiqués. Vous avez passé commande le 25/08/2024, la commande a été expédiée le 27/08/2024 et est arrivée chez vous dans les temps à savoir le 29/08/2024. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
9 août 2024
Bonjour à ce jour j'ai toujours pas ma commande depuis 8 jours
12 août 2024
Bonjour, Votre colis a bien été expédié le 01/08/2024 depuis nos locaux. Nous avons ouvert deux réclamations auprès de Mondial Relay, et il nous indique que le colis est en cours de livraison. Nous vous avons envoyé un mail et nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
20 août 2024
Les délais d expédition et de livraison sont trop longs
20 août 2024
Bonjour, Vous venez de passer votre commande aujourd'hui, et la date de livraison est estimée entre le 22/08/2024 et le 26/08/2024, comme indiqué lors de votre achat. Nous ne voyons donc pas de raison de vous inquiéter pour l'instant. Votre commande est en cours de traitement, et nous faisons le nécessaire pour respecter ces délais. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
13 août 2024
Un peu cher mais pratique, produits en stock...
14 août 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
27 août 2024
Les délais de livraison sont trop longs.
28 août 2024
Bonjour, Nous faisons notre possible pour respecter les délais de livraison indiqués. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. L'équipe Pharmashopi.
27 août 2024
livraison tardive vu la somme payer
28 août 2024
Bonjour, Nos délais de livraison sont habituellement de 48h à partir de l'expédition. Chrono express ne fait pas de livraison le samedi et dimanche. Vous avez passé commande le vendredi, votre colis a bien été expédié le lundi pour votre réception le mardi. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
27 août 2024
La livraison est très longue
31 août 2024
Livraison lente
2 sept. 2024
Bonjour, Nous faisons notre possible pour respecter les délais de livraison indiqués. Vous avez été livré le 31/08/2024 pour une commande passée le 26/08/2024. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. L'équipe Pharmashopi.
4 sept. 2024
9 sept. 2024
Bonjour, nous ne comprenons votre note. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous faire remonter les problèmes ou difficultés rencontrés. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
FR
franck r.