Pharmashopi.com- Logo - Avis

Pharmashopi.com

7 263 avis au cours des 12 derniers mois22 660 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

10 nov. 2023

problème commande

je souhaitais plusieurs boite de respimer, suite à un message de respimer, m'annonçant le réapprovisionnent mais je n'ai pas réussi à les commander
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, ce produit est bien revenu en stock mais en très faible quantité. C'est pour cela que vous avez reçu le mail d'alerte mais pu en commander qu'une boîte. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
10 janv. 2024

Gros problèmes au niveau de la livraison

Sur les dernières commandes il y a toujours eu des problèmes de livraison... Point de livraison pas respecté. Erreur de colis avec renvoi....
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
22 avr. 2024
Par internet facile d'accès ,commande et paiement Prix ont augmentés en peu de temps, prix légèrement trop chers mais contente quand même
24 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
14 janv. 2024
Bonjour Le plafond du prix à la commande pour se faire livrer à domicile et quand tu veux finaliser ta commande la mention « obligatoire »
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi Cordialement. L'équipe Pharmashopi
31 déc. 2023
Site difficile d'accès Prenez une personne qui ne connaît pas le site et faites lui faire un test jusqu'au paiement. Bien amicalement
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 76 77 23 08 (appel local non surtaxé) ou bien via notre formulaire de contact disponible sur ce lien : https://pharmashopi.com/contact.php. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
10 févr. 2024
Comment suis-je averti que ma commande est arrivée ? Et surtout, je là récupère comment sans code barre et/ou identifiant + code ?
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Vous recevrez une notification pour vous prévenir que votre colis est disponible dans votre point relais. Dès que le colis est disponible, Mondial Relay vous enverra le code pour ouvrir le locker. Si besoin, vous pouvez contacter notre service client au 04 76 77 23 08. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
un grand besoin d améliorer votre site informatique pour les commandes . Compliqué pour une commande et pour la livraison .
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, merci d'avoir partager votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes questions. Notre équipe est disponible. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
25 avr. 2024

articles manquants

Renouveler les stocks car trop de produits "sont victimes de leur succès" selon la façon de présenter les chysur le site.
26 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
25 oct. 2023
Changement livraison, frais de port à 0 pour 60 e d'achat, mais livraison payante si au domicile, sinon le site est bien.
26 oct. 2023
8 nov. 2023
Le délai de livraison n'a pas été respecté et le colis a été livré à une adresse différente de celle de la commande !!!
9 nov. 2023
Bonjour, Nous faisons notre possible pour respecter les délais de livraison indiqués. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. L'équipe Pharmashopi.
31 janv. 2024
Beaucoup de bugs/blocage sur le site mobile durant une commande ce qui m’a obligé de recharger la page à chaque fois.
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
24 oct. 2023

Bonification

Système de bonification trop lourd à utiliser. Pas de suivi dans les produits en parapharmacie, crèmes et autres...
25 oct. 2023
NG
Nathalie G.
La Courneuve
Étant au chômage, je trouve que pour avoir la livraison gratuite il faut acheter beaucoup.c est domage!
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
5 oct. 2023
indiquer de suite quand l'article n'est plus en stock et pas quand on veut le mettre dans le panier
5 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
11 oct. 2023
Impossible d'activer votre code de réduction... Malgré une date correcte et une somme correcte...
12 oct. 2023
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Si le problème persiste nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 83 43 40 90 (appel local non surtaxé) ou bien via notre formulaire de contact disponible sur ce lien : https://pharmashopi.com/contact.php. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Pas possible de commander 3 fois le même produit pour économiser les frais de livraison..
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Effectivement certains produits sont limités lors des commandes, pour des raisons de sécurité. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
2 oct. 2023
Vous indiqué un point d'accueil qui n'est pas valide donc retard dans la livraison...
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Pour rappel votre commande devait être livré entre le 23 et le 27/09, et cette dernière est arrivé en point relais le 26/09. En ce qui concerne le changement de point relais, cela vient du transporteur, suite à un point relais fermé ou complet. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
13 janv. 2024
Je n'ai pas reussis a utilisé mes points de fideliter. J'avais un bon de 5 euros.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement. L'équipe Pharmashopi
24 mars 2024
votre formulaire de commande est un casse tête et un parcours du combattant
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
7 janv. 2024
J’ai dû réinitialiser mon mot passe 5 fois afin de réussir à le connecter
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous sommes désolés pour la gène occasionnée. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si vous rencontrez des difficultés. Cordialement, l'équipe Pharmashopi