Pharmashopi.com- Logo - Avis

Pharmashopi.com

7 731 avis au cours des 12 derniers mois23 364 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

En cours de révision
Je n'ai pas encore reçu mon colis donc difficile à evaluer
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous ne comprenons pas la note attribuée. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
En cours de révision
Le produit promis en cadeau est manquant dans le colis.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Après vérification de votre commande, il semble que vous n'ayez pas coché l'option pour recevoir des échantillons. Par ailleurs, nous vous confirmons que nous ne proposons pas de cadeaux en tant que tel dans nos colis. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
15 sept. 2024
Emballage abîmé des boîtes et gel hydroalcolique ouvert
17 sept. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 76 77 23 08 (appel local non surtaxé) ou bien via notre formulaire de contact disponible sur ce lien : https://pharmashopi.com/contact.php. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
10 sept. 2024
Bonjour. Votre site n'est pas très facile
10 sept. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 76 77 23 08 (appel local non surtaxé) ou bien via notre formulaire de contact disponible sur ce lien : https://pharmashopi.com/contact.php. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
8 sept. 2024
Délais inexplicablement longs.
9 sept. 2024
Bonjour, Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Merci pour votre commande passée le 03/09/24. Les délais annoncés lors de votre commande étaient entre le 05/09/2024 et le 09/09/2024. Vous avez été livré le 07/09/24. Nous faisons notre possible pour respecter les délais de livraison indiqués et dans ce cas là, étions dans les temps. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
En cours de révision
La livraison des articles !
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande a été expédiée le 26/09/2024 depuis nos locaux. Effectivement, le suivi Mondial Relay semble bloqué. Nous venons d'ouvrir une réclamation auprès de Mondial Relay et, dès que nous aurons des nouvelles, nous vous tiendrons informé(e). Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
TPS DE LIVRAISON
19 sept. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse et faisons de notre possible pour respecter les délais de livraison indiqués. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. L'équipe Pharmashopi.
A simplifier.
9 sept. 2024
Bonjour, nous ne comprenons votre note. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous faire remonter les problèmes ou difficultés rencontrés. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
16 sept. 2024
16 sept. 2024