Pharmashopi.com- Logo - Avis

Pharmashopi.com

7 731 avis au cours des 12 derniers mois23 364 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

24 août 2024
Très bien reçu et conseillé au téléphone, commande livré en un temps record , le lendemain ce qui a fait qu il n'a pas eu de rupture de sont traitement, UN GRAND MERCI à vous tous pour la rapidité Cordialement F Carminati
26 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
DM
daniel m.
NILVANGE
7 août 2024

Super produit

bonjour rien de mieux à réaliser de votre côté , colis arrivé dans les temps , je connais phytalgic depuis longtemps mais n'était plus disponible . Je suis contente d'avoir eu se produit sur votre site cordialement
13 août 2024
depuis quelques années maintenant je suis fidèle à Pharma shopi et j'en suis très contente,c'est une pharmacie compétitive dans les prix, produits très variés. Que demander de plus; Je recommande vivement ce site .
14 août 2024
30 août 2024

Site sérieux à recommander

de pouvoir commander notre commande dans un délai assez rapide et en bon état. Lorsque l'on a un problème, on nous répond assez vite. Je recommande vivement ce site. Merci encore pour votre professionnalisme
30 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles et vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
FX
Fred X.
Nîmes
26 août 2024
Rapide avec une commande complète et non modifiée au moment de la livraison comme le fait le concurrent. Je suis très satisfait même si le coût est légèrement plus élevé car j ai au moins tout mes produits.
27 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
14 août 2024

Nous sommes très enchantés par vos services

C'EST MA SECONDE COMMANDE POUR MON EPOUSE ET MOI-MÊME. Ici c'est la campagne et nous sommes contents de vous avoir comme pharmacie AVEC LES PRODUITS pour nos soins quotidiens. Merci pour votre compréhension.
16 août 2024

Pharmashopi

Superbe site très contente de mes commandes qui sont livrées rapidement beaucoup de produit à disposition merci pharmashopi pour votte professionnalisme et amabilité ne changez rien tout est parfait 👌
EM
Eric M.
Sancergues
10 août 2024
J'ai déjà commandé plusieurs fois des produits sur ce site et je suis toujours satisfait des résultats ; commande rapidement envoyé, possibilité de livraison en point relais,ce qui est très pratique.
12 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait(e). Cordialement, L’équipe Pharmashopi
10 août 2024
bonne comprehension simple à utiliser explications claires des médicaments merçi très satisfait de votre site très pratique ainsi que la livraison produits merçi de votre sèrieux 10/10 très bien
12 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
7 août 2024
Je suis ravie des prix sur les produits de parapharmacie pour moi c'est le mag2 et le calcibronat que je prends depuis toujours en pharmacie 2 fois plus chers. Ne changez rien. Bravo 👏👏
MB
Michel B.
La chaussee st victor
22 août 2024
A chaque commande, et cela représente pas mal de colis, une bonne réactivité, des produits satisfaisants et une rapidité de traitement et de livraison. Je suis devenu un client fidèle.
23 août 2024
RW
Renée W.
Figanières
5 août 2024
la facilité pour accéder au produit demandé , le prix qui est TTC aucune surprise après , tout est simple pour mes 76 ans en ligne , l'organisation a été très bien calculée en ligne .
5 août 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
19 août 2024
A l'écoute J'ai eu une question concernant un oubli dans ma commande ma demande à été prise en compte et l'on m'a rappelé. Bons produits, Rapidité d'expédition.
20 août 2024
27 août 2024
rien du tout,je trouve que les produits dans tout les domaines sont bien,très très bien ,de bonne qualités,et je recommanderai pharmachopi à d'autre personnes.merci
28 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles et pour votre commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

Satisfaction.

J'apprécie toujours autant la disponibilité des différents produits proposés la diversité également la qualité avec laquelle est géré la commande et son expédition
9 août 2024
15 août 2024

TROP ¨PAPIER ET GRAND CARTON

AU NIVEAU DE L'EMBALLAGE, GRAND CARTON ET BCP DE PAPIER PENSEZ AU MONDE QUE NOUS LAISSONS A NOS ENFANTS, PROTEGEONS NOS ARBRES; SINON COMPLETEMENT A MON ATTENTE
19 août 2024
15 août 2024
Recherche facile. Produits similaires suggérés en même temps. Commander, valider "son panier",Choix du système de livraison, payer sont simples à faire.
23 août 2024

beaucoup de choix - sécurité du paiement

beaucoup de choix. Paiement sans validation demandée au site bancaire quand paiement par carte bancaire. un peu plus de sécurité pour optimiser votre site.
1 sept. 2024

Emballage manquant de solidité

Commande conforme et arrivée dans les temps mais le scotch sensé fermer le carton a lâché devant et le carton est arrivé ouvert… Aucune perte par chance
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
26 août 2024
Je reçois tjs une réduction dans le colis mais la date est trop courte. Inscrivez pour votre prochaine commande. Cela fidélise le client. Cordialement