Pharmashopi.com- Logo - Avis

Pharmashopi.com

7 731 avis au cours des 12 derniers mois23 364 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

NM
Nat M.
La seyne sur mer
14 août 2024
Cliente depuis des années, je trouve ce site extraordinaire et je l ai recommandé à plusieurs de mes connaissances
16 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
7 août 2024
Beaucoup de choix à des prix attractifs. Envoi toujours soigné et rapide. Je recommande ce site les yeux fermés !
27 août 2024
Le sérieux est toujours de mise et les colis sont toujours très bien préparés, les ampoules sont bien protégées.
28 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
10 août 2024
Choix des produits en parapharmacie, commande facile et rapide à faire sur le site. Envoie et livraison rapide.
12 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
20 août 2024
Livraison rapide. Par contre colis trop facile à ouvrir ce qui aurait pu tenter des intermédiaires à l'ouvrir.
20 août 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre commande. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
MA
9 août 2024
Facilité pour commander. Bonne description des produits. J’espère que les délais de livraison seront courts.
9 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait(e). Cordialement, L’équipe Pharmashopi
27 août 2024
Le délai entre la prise de commande et l’envoi du colis est un peu longue, peut être à cause de la période
27 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis, et prenons note de votre remarque. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
18 août 2024

Très satisfait

J'ai aimé la rapidité du traitement des commandes ainsi que la rapidité de l'envoi.et le professionnalisme
NB
nicole b.
saint genis-pouilly
5 août 2024
Commande facile, choix de produits mieux qu'en pharmacie traditionnelle Un peu difficile pour le règlement
5 août 2024
22 août 2024
Svp emballé plus et mieux. Chaque fois que je commande du "Gaviscon", j'ai un même deux flacons de cassé.
23 août 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident de livraison. N'hésitez pas à nous contacter, directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). En nous envoyant des photos. Nous pourrons vous renvoyer le/les produits cassés, s'ils sont inutilisables. Cordialement, L'équipe Pharmashopi

Super

Facilite de la commande et super accueille en pharmacie à DOMENE. Tout est top du début jusqu’à la fin 😊
27 août 2024

Réductions et frais de livraison

Attribuer plus de réductions et baisser le minimum d achat pour avoir la livraison gratuite à domicile.
28 août 2024
26 août 2024
bonjour première commande, en attente de livraison. évaluation après réception commande. merci d'avance

Très bon site

Cela fait plusieurs années que j’achète sur ce site et je n’ai jamais été déçu. Merci à toute l’equipe.
20 août 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
9 août 2024
Constance dans le service Nous sommes clients depuis déjà quelque temps et avons toujours été satisfait
7 août 2024
Sécurité de transmission appréciable. C'est important. Prix raisonnables. C'est important aussi. Merci.
22 août 2024
Ceci est ma première commande. Très satisfait. Vous avez gagné un nouveau client. Respect les délais.
23 août 2024
9 août 2024
Bonjour ces la 2ème fois que je commande chez vous et je ne suis pas déçue merci à toutes l équipes.
MM
Marina M.
Allevard
18 août 2024
livraison rapide et soignée, des prix plus bas qu'en pharmacie ou parapharmacie sur certains produits
CP
claudia p.
sérignan
10 août 2024

Excellent description et explications conseil

Hors de la variété des produits j'apprécie notamment les explications fournies pour chaque médicament