Pharmashopi.com- Logo - Avis

Pharmashopi.com

7 731 avis au cours des 12 derniers mois23 364 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

10 août 2024
Il s'agit visiblement d'une équipe sérieuse, pas de doute là dessus ; une carte de fidélité pour les clients fidèles serait vraiment la bienvenue.
12 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

Hyper SATISFAITE

Je vous connais je crois depuis 4 ans, je ne suis pas déçue service rapide, pas cher, et je trouve absolument ce que j'ai besoin milles merci
12 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
12 août 2024
j'ai commandé en toute simplicité, les informations de livraison étaient exactes, et j'ai reçu ce que j'avais commandé le jour promis. merci.
13 août 2024
30 août 2024
Dommage que la livraison n'est pas gratuite et qu'en plus il faut se déplacer pour récupérer le colis ! Sinon, livraison assez rapide. Merci
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
3 août 2024
Je commande de temps en temps sur Pharmashopi et, jusqu'à présent, j'ai toujours reçu les produits que je désirais. Pourvu que cela continu.
5 août 2024
27 août 2024
Il y a pour toutes les attentes, rapide et efficace, et paiement en ligne en plusieurs fois. Merci beaucoup à l' équipe. Bonne semaine
28 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
19 août 2024

Rapide et efficace. Contente des prestations.

Commande bien embalée et reçu extrêmement rapidement. Service au top, je recommande sans aucun souci. Très satisfaite de mes commandes.
23 août 2024
beaucoup de choix on retrouve facilement les produits que l'on connait, rarement de rupture de stock et livraison relativement rapide
30 août 2024
bon produits ,certains sont +chers qu'en pharmacie ou magasin,et surtout les frais d'envoi qui un peu trop élevé......sinon ça va
30 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
12 août 2024
le choix est large médicaments ou cosmétique. Le temps de livraison est assez rapide. Merci à toute l'équipe bien cordialement
13 août 2024
26 août 2024
Toute est génial sauf il faudrait augmenter le nombre de boîte de certains médicaments car 1 boîte par commande est trop peut
CC
Claude C.
Sadirac
18 août 2024
Site clair et précis. Toutes les précautions d'usage sont parfaitement rappelées. Prix compétitifs et expédition rapide Merci
31 août 2024
Bonjour, Je trouve qu'il vous manque pas mal de choses et cela depuis pas mal de temps , c'est du à quoi . Cordialement,
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 76 77 23 08 si vous souhaitez des informations sur des produits. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
KR
Karine R.
vaucluse
19 août 2024
J'apprécie la disponibilité et la large gamme de produits parapharmaceutiques ainsi que pharmaceutiques que vous proposez.
30 août 2024
Le site est très bien la commande vraiment très bien je l'ai reçu en temps et en heure je vous remercie pour la compétence
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles et nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
14 août 2024
Une charmante personne m'a prise ma commande et avec beaucoup d'écoute. Merveilleux de correspondre avec vous. Grand MERCI
14 août 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Pharmashopi

qualité du service

gamme de marques importante; large choix de produits proposés; prix attractifs rapidité dans le traitement des commandes
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
GP
Ghislaine P.
Egreville
27 août 2024
Je commande régulièrement la livraison est assez rapide . Petit problème pour certains médicaments qui sont qu à l unité
28 août 2024
6 août 2024
facilité de recherche des produits Au moment du paiement Je n'ai pas repéré immédiatement le choix du mode de paiement.
6 août 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
SG
Sylvie G.
Romans-sur-Isère
19 août 2024

Choix des produits, bon rapport qualité prix

Site agréable, grand choix de produits en bon rapport qualité/prix. Programme de fidélité et plusieurs de livraison.