petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

5 sept. 2024
Lors de la commande demande de livraison pour le 3 septembre sms de chronofresh colis livré le 4 septembre Toujours pas de colis livré je reçois un mail de chronofresh disant que j'ai changé ma date : faux car je n ai pas été informée livraison prévue donc le 5 septembre changée par chronofresh - toujours pas d'information client et toujours pas de colis a l horizon. En résumé je commande chez Petrossian pour me faire plaisir et pour une occasion spéciale résultat fête gâchée car pas de commande A quoi ça sert de prévoir des dates si ce n 'est pas respecté - dommage pour moi cher Petrossian il faudrait peut être songer à prendre un autre transporteur qui sera plus correct

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

13 juin 2024
Comme toujours service impeccable paquet très bien fait et livré dans les délais ce qui n' est pas toujours évident en corse bravo
14 juin 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos services et nous restons bien sûr à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
6 janv. 2024

Service de qualité pour des produits de qualité

Qualité des produits et livraison dans les délais et produits parfaitement emballés pour assurer la fraîcheur pendant l'acheminement
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette appétissante photo. Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
24 déc. 2023
Des produits d'exception, une qualité constante, un service 5 étoiles et un emballage des livraisons très soigné... Bref, parfait !
La dégustation reste à venir. Je ne peux donc qu’être pleinement satisfaite de la qualité de la livraison, ce qui est le cas. Merci
DT
7 janv. 2024
Tout s’est bien passé, de la commande à la livraison. Emballage soigné comme d’habitude. Produits délicieux, toujours appréciés.
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Petrossian

Nous recommandons !

Site convivial pour commander, livraison très rapide avec emballage parfait, accueil téléphonique excellent. Nous recommandons.
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site et nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits et services. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Petrossian

Tres bien

Site facile d' utilisation. Livraison date respectée, bien emballé et frais. Offre spéciale livraison gratuite bien appréciable
16 déc. 2023

des + et des -

J'ai aimé :qualité communication sur expédition. Faire mieux : je n'ai pas trouvé le caviar que j'avais aimé l'année dernière
Le saumon fumé est vraiment excellent aussi bien les tranches que la coupe du tsar. Je ne peux plus en manger d autre
Rapidité dans la livraison, nous avons été averti que la livraison serait là dans 10 mn, Livreur très aimable Félicitations
Je suis très satisfaite de mes achats, tout est parfait, produit, livraison rapide et excellent accueil au téléphone, merci
9 déc. 2023

Parfait comme toujours

Emballage et marchandises de haut vol …. Ainsi que les prix . Sachant que dans la vie on en a toujours pour son argent ! 😎
Service impeccable. Bien au delà des attentes. Equipe souriante et sympathique. Produit irréprochable. un sans faute ;-)
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable message et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par nos services et nos produits. Nous restons bien sûr à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
Exellence des produits fraicheur des produits à la livraison SUPER (nous remercions les livreurs pour leur courtoisie)
Rapidité et excellence de la livraison, du packaging, de la présentation... et saveurs exceptionnelle des produits!
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message enthousiaste et nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits et services. Notre équipe reste à votre disposition si besoin.

Parfait.

Rapidité d'envoi, emballage irréprochable. Service à la hauteur de la qualité des produits de la Maison PETROSSIAN.
Produit de très grande qualité (saumon Coupe du Tsar à la Caucasienne) Possibilité de choisir la date de livraison

Produits exceptionnels traités exceptionnellement

Qualité exceptionnelle des produits. Traitement des commandes et bon choix de l'excellent prestataire Chronofresh.
28 mai 2024

Excellence

Tous les produits commandés étaient délicieux, subtils etc un plaisir des papilles dont il ne faut pas se priver…
Le site est parfait tout est très clair rapide joli les conseils sont adaptés à tous il n y a plus qu’à déguster