Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

10 déc. 2023
Commande passée il y a 3 semaines. Toujours rien reçu. Message au service client et aucune réponse.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous avons envoyé le colis. Nous allons contacter le transporteur et revenir vers vous. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
6 mai 2024
Trop trop de retard dans la livraison que j’ai passée le 22avril et que je n’ai toujours pas reçue…
7 mai 2024
Bonjour, Il y a effectivement eu du retard lors de la préparation de votre commande et nous sommes sincèrement navrés pour cela. Celle-ci est maintenant en cours d'acheminement vers votre adresse. Vous devriez recevoir votre colis très prochainement. Nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience. Votre équipe Berger Camping
3 mai 2024
Je n' est pas de nouvelles pour la commande que j'ai fait trois semaines alors j attendais plus..
6 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. En passant la commande, vous avez choisi comme mode "paiement à l'avance - SEPA". Nous n'avons pas encore reçu votre paiement, c'est pour cette raison que votre commande n'a pas encore été expédiée. Nous vous prions de faire le virement sur le compte suivant pour que nous travaillions à ce que votre commande soit expédiée. Données du bénéficiaire : Fritz Berger GmbH IBAN : DE76 7605 2080 0000 0093 65 BIC : BYLADEM1NMA Motif de paiement : BST (Numéro de votre commande)  Merci de votre compréhension. L'équipe Berger Camping
7 nov. 2023
Je ne peux pas évaluer une commande qui n'est pas encore arrivée et qui est coincée en Allemagne
8 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du retard de la livraison, nous prenons immédiatement contact avec notre transporteur afin de comprendre le type de difficultés qu'ils rencontrent et de savoir quand le colis vous parviendra. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous tiendrons au courant. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
3 mai 2024
Problème pour payer et la commande n à pas eu lieu et impossible d appliquer french Day
3 mai 2024
Bonjour, Nous serions heureux de vous aider lors de votre commande, notamment concernant l'application de votre code promotionnel et le paiement. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via ce lien : https://www.berger-camping.fr/contact/ En revanche, nous voyons que vous avez réalisé deux commandes récemment (17/04/2024 et 02/05/2024). Dans l'attente d'un e-mail de votre part (afin de pouvoir vous aider), nous vous souhaitons une belle journée. Léquipe Berger Camping
16 mai 2024
Livraison très aléatoire Toujours en attente alors que l'information devrait être livrée
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Notre service de livraison à essayer de vous contacter par téléphone pour convenir avec vous d'une date et d'une heure de livraison, malheureusement le numéro que nous avons n’était pas joignable, c'est pour cette raison que la livraison a retardée. Après vérification le colis a finalement été livré et pour toute question nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
26 avr. 2024
Cd une baie vitré celle-ci est arrivée détériorer mais je dois me débrouiller seul merci
29 avr. 2024
Bonjour, Nous ne voyons aucun email de votre part suite à la réception détériorée de votre baie vitrée. Afin de pouvoir vous aider à trouver une solution rapidement, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Berger Camping
Livraison partielle et toujours en attente de remboursement Litige Paypal sera engagé
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés pour ce désagrément, le transporteur a sans précisé la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Après le remboursement nous vous prions de recommander à nouveau. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
Bonjour,à ce jour je n’ai pas reçu le produit commandé. Cordialement Liliane Prampart
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande chez nous. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, il est important que vous effectuiez le paiement. Nous comprenons que parfois des oublis peuvent survenir, mais nous vous encourageons à régler votre paiement dans les plus brefs délais afin que nous puissions vous livrer votre commande dans les délais prévus. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
27 janv. 2024
de gros pbs de livraison (livraison partielle, manque de produit lors des livraisons)
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail pour que vous nous renvoyer le produit. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

commande pas livrée à ce jour.

Bonjour, Commande effectuée le 13/12/2023 et toujours pas livrée et pas de nouvelle.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
PW
Philippe W.
Nanteuil la fossed
12 mai 2024
Vous ce pourriez être capable de fournir les produits dont vous faites la promotion
13 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément causé. En raison de l'échec de livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock c'est pour cette raison que le remboursement a été effectué. La disponibilité des produits est une priorité pour nous, et nous travaillons sans relâche pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
Commandé il y a 3 semaines et le colis tjrs pas parti du dépôt et pas de nouvelles
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous nous excusons auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. Nous vous prions de patienter et vous propose un geste commercial pour votre prochaine commande. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
7 janv. 2024
Livraison beaucoup trop longue pour un article en stock. Le transporteur a bon dos…
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
30 avr. 2024
J’attend toujours mon colis depuis 5 jours il est noter en cour de livraison
3 mai 2024
Bonjour, Votre livraison semble avoir rencontré un problème auprès du livreur. Nous en ignorons les détails. C'est la raison pour laquelle nous sommes revenus vers vous par e-mail afin de compléter, approuver et signé un document justifiant la non-réception de votre colis. Une fois que vous aurez signé le document, merci de bien vouloir nous le retourner. Ainsi, nous pourrons procéder au remboursement en conséquence. Il vous faudra, par la suite, réaliser une nouvelle commande. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Votre équipe Berger Camping
CB
Commande livré à moitié, pas de réponse aux mails première et dernière fois
15 mai 2024
Vous demandez notre avis,mais vous ne donnez aucunes suites à ceux ci…
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Après vérification, nous voyons que votre commande a été expédiée en deux colis et les deux colis ont été livré le 10.05.2024. Pour toute question supplémentaire, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
6 mai 2024
Colis jamais arrivé et retourné à l’expéditeur soit disant endommagé
6 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés pour ce désagrément, l’expéditeur a sans préciser la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. De ce fait, il vous faudra procéder à une nouvelle commande pour recevoir vos articles. Merci pour votre compréhension. L'équipe Berger Camping
12 oct. 2023
me faire parvenir la housse de camping car que j'ai commandé et payé
17 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos étoiles et votre avis. Sachez que nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services, et vos commentaires revêtent une grande importance à nos yeux. Nous reconnaissons que cette situation peut être frustrante pour vous, et nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour tout éventuel désagrément. Nous faisons notre maximum pour répondre à vos attentes dans les plus brefs délais. Cordialement, Berger Camping
5 nov. 2023
Ce que j’ai reçu ne correspond pas du tout à ce que j’ai commandé…
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping