cameleon.eu- Logo - Avis

cameleon.eu

27 juil. 2024
Très beaux cartables et trousses. Mon fils a craqué sur le blue badge. Les couleurs sont magnifiques. Les produits sont très bonne qualité. Ma fille a le cartable pink rose depuis 2 ans et il n'a pas bougé. Sa trousse est toujours aussi belle et n'a perdu aucune paillette même après plusieurs passages en machine pour enlever l'encre des stylos et des feutres qui ont fui. Les retours de marchandises sont super faciles par transporteur.

16 sept. 2023
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...

Avis pour cameleon.eu

Cartable CP

Cartable de bonne qualité avec de nombreux rangements. Acheté pour l’entrée au CP de mon fils la taille de 38 cm est parfaite par contre je le trouve vraiment très lourd , les sangles traînent par terre c’est pas génial et l’élastique pour la gourde n’est pas adapté à tous les formats. Celle de mon fils est trop courte pour être maintenue . Donc bonne qualité mais quelques details à améliorer pour justifier le prix.
21 août 2024
Très beau cartable parfait pour le cp pas trop grand ni trop petit de beaux matériaux seule petit bémol c est le poids sinon top

Magnifique sac d'école

Livraison dans les temps le sac est de très bonne qualité Plusieur colorie donc beaucoup de choix tous aussi beaux les uns que les autres adapter au enfants je ne regrette pas mon achat je recommande vivement
15 août 2024
Vraiment un beau sac, de bonne qualité, matière très résistante, de belle couleur, j'adore vraiment beaucoup. Un très bon sac pour le CP. Très bien emballé et protégé. Envoi hyper rapide en moin de 24h.
10 août 2024

Cartable pour la rentrée en CP

Le cartable est conforme à sa description sur le site : il est parfait. Livraison rapide et très bien emballé. Sa solidité sera éprouvée au fil des mois mais je recommande CAMELEON et ce produit.
13 août 2024
Très beau cartable et semble d'excellente qualité ,seul bémol la trousse du même produit j'ai du la trouver sur un autre site internet car non disponible chez Cameleon ,dommage
17 août 2024

De mieux en mieux...

De très beaux cartables et accessoires. D'un simple regard, d'un simple touché la qualité transpire. C'est le troisième pour mon fils et il n'y a rien de comparable.

Parfait !

Très belle qualité ! envoi rapide, arrivée dans les temps alors que, j avoue, nous nous y sommes pris un peu au dernier moment ....

Site et marque de confiance.

Envoi rapide et soigné. Site mis à jour régulièrement en ce qui concerne l'état des stocks. Produit conforme à la description.
Ça a l’air d’être de la Bonne qualité, à voir dans le temps. Parfait pour une rentrée en cp pas trop grand vraiment parfait.
22 août 2024
L’envoie est rapide. Le sac de belle qualité. A voir sur l’année scolaire comment les paillettes vont tenir. Sinon top
Mon fils a aimé son nouveau cartable et merci pour la rapidité de la livraison il y a rien n as changé tout est parfait
18 août 2024

Très joli et robuste!

Comme d’habitude, très joli cartable et solide! Nous en sommes à notre troisième! J’en suis absolument ravie.

Cartable à recommander

Cartable solide et robuste en plus d'être beau. Livraison dans le délai annoncé Une bonne expérience client
Cartable robuste et design sympa 2e fois qu’on commande on est ravi Livraison ultra rapide. Je recommande.
21 août 2024
Tres satisfaite de mon achat, expédition rapide emballage au top et produit avec un beau 10/10 merci

Super marque je les conseils fortement.

J'ai le choix que vous avez à proposer, vous avez fait 1 enfant heureux avec son sac Navy Monster 👍
22 août 2024
Le site est top, l’envoie rapide, je trouve juste que le cartable est trop lourd pour ma fille…
22 août 2024
Top top j’achète cette marque depuis des années et rien à dire sur la qualité du produit
Tout est parfait ! Très très beau sac, d’excellente qualité. Livraison rapide; merci !