cameleon.eu- Logo - Avis

cameleon.eu

27 juil. 2024
Très beaux cartables et trousses. Mon fils a craqué sur le blue badge. Les couleurs sont magnifiques. Les produits sont très bonne qualité. Ma fille a le cartable pink rose depuis 2 ans et il n'a pas bougé. Sa trousse est toujours aussi belle et n'a perdu aucune paillette même après plusieurs passages en machine pour enlever l'encre des stylos et des feutres qui ont fui. Les retours de marchandises sont super faciles par transporteur.

16 mars 2024
Commande Chronopost toujours pas reçu, d'un montant de 143€ ! Caméléon a bien envoyé le colis mais le problème est le livreur. Nous avons pris la livraison Chronopost mais Chronopost a sous traité la livraison et là confié à la société EDISAC. Le livreur dit nous l'avoir déposé devant la porte, sans avoir sonné, en ayant noté que c'était une livraison professionnelle et en ayant signé lui même (en écrivant deux lettres) ! Pas professionnel du tout et n'ayant pas respecté les consignes de livraison en abandonnant notre colis devant notre maison et en mentant sur les informations de livraison et la signature ! Maintenant nous attendons la suite de l'enquête et un remboursement !

Avis pour cameleon.eu

26 juil. 2024
24 juil. 2024
24 juil. 2024
23 juil. 2024
23 juil. 2024
15 août 2024
Bonjour j'essaye de vous joindre depuis plusieurs jours sans retour juste du hors forfait je voudrai vous renvoyer un cartable trop petit mais ça fait bientôt 2 semaines que votre site ne marche merci de trouver une solution au plus vite
14 août 2024
J’ai posé une question concernant le réapprovisionnement d’un sac à doc sûr instar gramm et facebook. Sur Facebook sans réponse alors que je ne suis pas la seule à avoir posé la question et Instagram , j’ai reçu un message comme quoi on me répondrait rapidement mais je n’ai toujours pas de nouvelles.
TI
Terese I.
Bussy-Saint-Georges saint georges
2 août 2024
J'ai pas reçu toute ma commande, ils m'ont envoyé un porte monnaie à la place de la trousse que j'avais commandé et depuis il faut absolument que je leur renvoie le porte monnaie d'abbord pour espérer recevoir la trousse ! Chantage indigne.
Réponse de cameleon.eu
5 août 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés pour le désagrément occasionné. Nous faisons partir dans les plus brefs délais la trousse. Toutes nos excuses pour cette erreur d'étiquetage, totalement inhabituelle. Bien cordialement, Service client,
13 août 2024
Après un retour pour cause de cartable trop petit le 29 juillet 2024, j'attends toujours mon remboursement. Vous êtes pas honnête. Dommage...
17 août 2024
Le site fait payer une livraison. Et le livreur laisse un avis de passage sans avoir sonner ou téléphoner. La livraison aurait dû être remboursé.
9 août 2024
Ne répond pas au mail suite à un retour. Appelle 0,15cts/min et numéro qui raccroche direct…
16 août 2024
Beaucoup trop grand pour un élève de petite section. Dommage que ce ne soit pas indiqué
19 août 2024

Sac reçu avec le bac du sac endommagé….

Sac reçu avec le bac du sac endommagé….
1 août 2024
Réponse de cameleon.eu
5 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter, directement dans votre compte client afin de nous expliquer le souci rencontré sur votre commande. Cordialement, Service client,