cameleon.eu- Logo - Avis

cameleon.eu

27 juil. 2024
Très beaux cartables et trousses. Mon fils a craqué sur le blue badge. Les couleurs sont magnifiques. Les produits sont très bonne qualité. Ma fille a le cartable pink rose depuis 2 ans et il n'a pas bougé. Sa trousse est toujours aussi belle et n'a perdu aucune paillette même après plusieurs passages en machine pour enlever l'encre des stylos et des feutres qui ont fui. Les retours de marchandises sont super faciles par transporteur.

16 mars 2024
Commande Chronopost toujours pas reçu, d'un montant de 143€ ! Caméléon a bien envoyé le colis mais le problème est le livreur. Nous avons pris la livraison Chronopost mais Chronopost a sous traité la livraison et là confié à la société EDISAC. Le livreur dit nous l'avoir déposé devant la porte, sans avoir sonné, en ayant noté que c'était une livraison professionnelle et en ayant signé lui même (en écrivant deux lettres) ! Pas professionnel du tout et n'ayant pas respecté les consignes de livraison en abandonnant notre colis devant notre maison et en mentant sur les informations de livraison et la signature ! Maintenant nous attendons la suite de l'enquête et un remboursement !

Avis pour cameleon.eu

31 août 2024