cameleon.eu- Logo - Avis

cameleon.eu

27 juil. 2024
Très beaux cartables et trousses. Mon fils a craqué sur le blue badge. Les couleurs sont magnifiques. Les produits sont très bonne qualité. Ma fille a le cartable pink rose depuis 2 ans et il n'a pas bougé. Sa trousse est toujours aussi belle et n'a perdu aucune paillette même après plusieurs passages en machine pour enlever l'encre des stylos et des feutres qui ont fui. Les retours de marchandises sont super faciles par transporteur.

16 mars 2024
Commande Chronopost toujours pas reçu, d'un montant de 143€ ! Caméléon a bien envoyé le colis mais le problème est le livreur. Nous avons pris la livraison Chronopost mais Chronopost a sous traité la livraison et là confié à la société EDISAC. Le livreur dit nous l'avoir déposé devant la porte, sans avoir sonné, en ayant noté que c'était une livraison professionnelle et en ayant signé lui même (en écrivant deux lettres) ! Pas professionnel du tout et n'ayant pas respecté les consignes de livraison en abandonnant notre colis devant notre maison et en mentant sur les informations de livraison et la signature ! Maintenant nous attendons la suite de l'enquête et un remboursement !

Avis pour cameleon.eu

21 juil. 2024

Cartable CP

Commande reçu dans les temps. Cartable magnifique parfait dans les dimensions pour une rentrée au CP qui a l’air de bonne qualité à confirmer en fin d’année scolaire

Au top !

Envoi rapide, emballage soigné. La qualité du cartable est top ! Il y a deux ans déjà mon aîné était ravie et elle peut encore prendre son cartable cette année, grâce à cette qualité, ce qui nous a poussé à prendre la même marque pour notre deuxième fille qui est ravie et in love de son cartable.
5 août 2024

Le sac et la trousse sont vraiment magnifiques, seul petit bémol le sac avait une petite tâche sur le derrière mais heureusement elle n'est pas flagrante et je m'attendais à ce que la règle en cadeau soit un peu plus solide. Dans l'ensemble, ma fille est très contente et moi aussi.
4 août 2024

Satisfait de mon achat

Livraison rapide en locker. Le cartable était très bien protégé. La qualité me semble très bonne et le cartable correspond bien au visuel et à la description sur le site. À ce jour, satisfait de mon achat. À voir si le cartable tient ses promesses dans le temps.
31 juil. 2024

TOP !!!!!

Livraison rapide (envoi dans les DOM). Articles conformes aux photos. En attente de savoir s'ils passeront l'année scolaire mais la qualité des produits (achats de deux sacs à roulettes) semble plus que correcte.
28 juil. 2024
Cartables magnifiques et de super qualité. Livraison rapide soignée et gratuite ! Prix un peu élevés mais avec les petites promotions ça reste raisonnable pour la qualité et la beauté des cartables et trousses !
15 août 2024
Vraiment un beau sac, de bonne qualité, matière très résistante, de belle couleur, j'adore vraiment beaucoup. Un très bon sac pour le CP. Très bien emballé et protégé. Envoi hyper rapide en moin de 24h.
29 juil. 2024
Articles magnifiques, je suis ravie de mon achat. Envoi rapide et très soigneusement realisé. Le prix est un peu elevé mais j'espère que les produits seront à la hauteur pour 5 années d'école élémentaire
24 juil. 2024
Het was niet eenvoudig om account aan te maken - vaak foutmelding in het proces Vanaf in orde, alles zoals het hoort. Snelle levering - product goed verpakt Boekentas ziet er mooier uit dan op foto
10 août 2024

Cartable pour la rentrée en CP

Le cartable est conforme à sa description sur le site : il est parfait. Livraison rapide et très bien emballé. Sa solidité sera éprouvée au fil des mois mais je recommande CAMELEON et ce produit.
13 août 2024
Très beau cartable et semble d'excellente qualité ,seul bémol la trousse du même produit j'ai du la trouver sur un autre site internet car non disponible chez Cameleon ,dommage
17 août 2024

De mieux en mieux...

De très beaux cartables et accessoires. D'un simple regard, d'un simple touché la qualité transpire. C'est le troisième pour mon fils et il n'y a rien de comparable.
30 juil. 2024

Envoie rapide, bonne qualité

Envoie rapide, le cartable semble de très bonne qualité, belles finitions, mon fils trouve qu’il est le plus confortable de tous ceux essayés.
23 juil. 2024
Envoi rapide , cartable de bonne facture , cependant vendu comme beige , il a tendance à tirer sur le taupe ! Assez déçu…
21 juil. 2024
Semble de bonne qualité La description et les photos sont conformes à la réalité Vraiment très contente de mon achat
18 août 2024

Très joli et robuste!

Comme d’habitude, très joli cartable et solide! Nous en sommes à notre troisième! J’en suis absolument ravie.
8 août 2024

Bon produit

Les livraisons rapides et sacs de bonne qualité. Je pense qu’ils feront plusieurs années.
8 août 2024
Qualité au top , très beau model , que se soi le sac ou les trousse ma fille est ravie .
29 juil. 2024
super produit ;) tres belle qualité envoi et rapide et soigné je recommande