bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

10 juil. 2024
Pour ma part, un avis assez mitigé car j'ai encore, ce lundi 8 juillet, reçu ma commande avec énormément de casse mais je ne sais pas qui blamer au final, le livreur ou celui qui n'a pas mis assez de carton entre les bouteilles... 100 bouteilles réparties dans 5 colis dont en tout 12 bouteilles éclatées. Du coup c'est reparti pour une réclamation mais je n'ai pas de visibilité sur le délai de traitement et je ne sais même pas comment cela va être traité. Je ne veux pas faire ma mauvaise langue non plus, il y a 5 ans j'ai eu le même soucis de casse et j'ai été dédommagé mais là j'ai l'impression que le traitement à changé. J'ai du passer par le formulaire de contact standard pour une réclamation sur une commande... Je viendrai éditer quand j'en saurai plus. Affaire à suivre !

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Très mauvaise première expérience

Tout d'abord, nous avons reçu 9 bouteilles sur 10 (avec pourtant 10 bouchons) et l'une d'entres elles était en mille morceaux. On se retrouve donc avec seulement 8 bouteilles au final !
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème lors de la livraison de votre commande. Nous vous prions de contacter dans un tel cas directement notre service clientèle afin de pouvoir traiter votre demande le plus rapidement possible. Nos collègues vous ont envoyé message. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
10 mai 2024
Je ne juger de la qualité de ma commande car je n'ai toujours rien reçu de ma commande via Chronopost qui ne tient pas ses engagements et me signale un probleme sur le colis Desole
13 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème lors de la livraison de votre commande. Un représentant du service client vous a déjà contacté par e-mail. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé.
14 mai 2024
ma commande n'est pas arrivée. Je n'ai pas d'information pour savoir où le colis se trouve. Le transporteur qui a pris le colis chez vous ne m'a pas contacté pour la livraison.
13 mai 2024

Délai de livraison trop long

Cela fait 10 jours que j’ai passé commande et ne suis toujours pas livré et je n’ai pas d’informations sur un délai de livraison !?
14 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison de votre commande. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Je n ai reçu que la moitié de ma commande il me manque les bouchons j ai réclamé par mail aucune réponse Marie Laurence laroche
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un manque de produits lors de la livraison de votre commande. Nos collègues vous ont déjà envoyé un nouveau colis. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
15 mai 2024

Packaging déplorable et inadapté

Le produit est de bonne qualité. En revanche le packaging pour l'expédition est déplorable, insuffisant et inadapté !
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que le transporteur ait livré votre colis dans cet état. Cela n'aurait pas dû arriver. Si toutefois un article était endommagé, nous vous prions de contacter notre service clientèle. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
8 mai 2024
19 mignonettes cassées / 65 ... emballage pas assez performant pour transporter du verre. Je voudrais être dédommagé !
10 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses. Un représentant du service client vous a déjà contacté par e-mail. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com

Colis non reçu

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis Pouvez-vous me dire si celui-ci est bien en route? Merci par avance
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Notre support client vous a envoyé un e-mail à ce sujet. Nous vous prions de bien vouloir vérifier ce point. Merci beaucoup. Votre équipe de www.bouteilles-et-bocaux.com
Les bidons sont arrivés sans les bouchons alors que la description du produit mentionnait bien bouchon compris
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous n'avons pas pu vous joindre par téléphone. Nous vous prions de rappeller notre service clientèle. Nous vous remercions d'avance. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
27 sept. 2023
Arrêter d'augmenter vos prix de 15% chaque année depuis deux ans
Je n ai toujours rien reçu , et j ai envoyé un mail personne ne me répond merci beaucoup !
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Les couvercles ne sont pas adaptés, impossible de les serrer, ils tournent dans le vide.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Merci de nous contacter toujours directement en cas de réclamtion afin que nous puissions réagir dans le meilleurs délais. Merci beaucoup. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Il n'y a pas les bouchons avec les bouteilles normalement c'est livré avec
16 avr. 2024
A chaque fois des bouteilles cassées à cause de la livraison !
17 avr. 2024
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses. Un représentant du service client vous contactera par e-mail. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
16 mars 2024
Une bouteille était casse due au très mauvais emballage !
19 mars 2024
13 avr. 2024
Impossible d’avoir des bocaux carrés, 212ml type ROMA….
16 mars 2024
un colis sur deux livré toujours en attende du deuxième
19 mars 2024
13 mai 2024
Commande passée le 24 avril et toujours pas livré !!
14 mai 2024
Pas de livraison, ni avis de livraison du colis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, merci pour votre message. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Malheureusement, les grèves en France entraînent encore des retards et de nombreux colis n'ont pas pu être livrés. Chronopost a été informé par nos soins. Nous vous demandons encore un peu de patience. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
24 nov. 2023
Il manque 40 bouteilles sur 100 commandées !