Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 133 avis au cours des 12 derniers mois22 491 avis au total

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

28 oct. 2023
Tout est comme annoncé. Déguisement plus joli
14 oct. 2023
Commande reçue rapidement et telle que prévue
5 mai 2024
Envoie conforme et très rapide Je recommande
7 mai 2024
Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous 😊 A bientôt !
Présentation complète,accès facile, produits
3 nov. 2023
Du choix et de la qualité dans les articles.
23 avr. 2024
Merci livraison rapide au Portugal Parfait
10 oct. 2023
Service client très agréable et envoi rapide
Excellente qualité, efficacité, réactivité
13 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commande sur notre site et pour votre message ! A bientôt 🥳
Super jolies et ils sont arrivés très vite!
7 mai 2024
Bonjour Mélanie, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que les produits vous plaisent 😊 A bientôt, Clara 🥳

Satisfaite

Très bon site ,livraison rapide et serieuse
Réponse de Annikids
Bonjour Cynthia, Merci beaucoup pour votre super message ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site 😊 A bientôt ! L'équipe Annikids
6 mai 2024
Envoi rapide et spigné. Super piñata. Top!
7 mai 2024
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre avis 😍 Nous sommes ravis que la piñata vous plaise ! A bientôt, Clara
Jolies figurines et rapidité de livraison
Rapidité d'envoi. Conformité des produits
Réponse de Annikids
Bonjour Marie-Françoise, Merci beaucoup pour votre commande et votre message 😊 Nous sommes ravis que les produits vous aient plu ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
3 nov. 2023
Parfait !! Livraison rapide je recommande
25 avr. 2024
Personnalisation des biscuits au top!!!!
22 avr. 2024
Gateau aussi beau que bon, je recommande.
11 avr. 2024
La qualité des produit et de la livraison
Conforme à ma commande Livraison rapide
Réponse de Annikids
Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre commande et votre message 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
16 déc. 2023
La rapidité et la qualité de l'emballage
Réponse de Annikids
Bonjour Sabrina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire 😊 Nous sommes ravis que l'emballage et la livraison des produits vous plaisent ! L'information sera transmise à nos préparateurs et préparatrices de commandes 🥳 L'équipe Annikids vous souhaite de belles fêtes ✨
21 nov. 2023
la facilité pour trouver le thème choisi.