Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 133 avis au cours des 12 derniers mois22 491 avis au total

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

19 mai 2024
Très bien, beaux produits Très bien fait
16 mars 2024
Rapidité choix et facilité de recherche
7 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commande sur notre site et pour votre message ! A bientôt 🥳
Bonne expérience conforme en tout points
7 mai 2024
Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous 😊 A bientôt !

Disque en sucre foot+ joueurs et cages de foot

Très joli. Cela rend bien sur le gâteau
Réponse de Annikids
Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre commande et pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site 😊 Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
3 déc. 2023
Très joli article, fidèle à la commande.
17 mai 2024
Toujours enchantée avec leurs produits!

Gâteau anniversaire Harry potter

Excellents conseils du service client.
7 mai 2024
Bonjour Valérie, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre gâteau Harry Potter 🧙⚡ A bientôt !
Livraison rapide et produit de qualité
Réponse de Annikids
Bonjour Richard, Merci beaucoup pour votre commande et pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site 😊 Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
9 janv. 2024
Livraison rapide et produits de qualité
Rapide, abordable et de bonne qualité
9 oct. 2023
Les explications sont bien et précises.
7 oct. 2023
Articles conformes Attention livraison
25 mai 2024
Produits de qualité, livraison rapide
30 mars 2024
Contente de mon achat, je recommande.

Très satisfaite !

Rien à redire ! Tout est très bien !
24 mars 2024
Objets correspondant à mes attentes .
24 mars 2024

Produits parfaits Relation client top
19 janv. 2024
Très belle photo et arriver très vite
31 janv. 2024
Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre décor de gâteau vous plaise 🥳 Très belle journée, Paul

Beaucoup de choix

Le choix et les prix. Livraison rapide
17 déc. 2023
les produits sont au top rien a redire
Réponse de Annikids
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire 😊 Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! L'équipe Annikids vous souhaite de belles fêtes ✨