orvimed.fr- Logo - Avis

orvimed.fr

Livraison rapide, tarifs intéressants, frais de port raisonnables. Une excellente 1ère expérience qui sera vite renouvelée.

9 août 2024
Les produits sont excellents mais je ne peux pas en dire autant sur l’emballage. Les bouteilles empilées d’une telle façon que certaines écrasées fuyaient, d’autres n’avaient plus de poussoirs. J’ai dû transvider le produit dans d’autres bouteilles. Il est très désagréable de recevoir ce genre de colis !!!

Avis pour orvimed.fr

Excellent

MD
Mathieu D.
Saint ouen
24 juin 2024

Commande passée le dimanche soir. Livré chez moi le Mardi Matin. Merci pour vos conseils dans le choix des protections adaptées à ma maman
30 juin 2024
Merci à vous pour ce super retour. Vos avis sont très importants pour nous.
JB
Le choix du transporteur (colissimo très bien en période de fêtes) , envoi rapide , transaction sans problème , paiement par paypal.
PR
Pierre R.
Roquebrune Cap Martin
1 juin 2024
Le materiel reçu est tres fonctionnel et apparemment solide de plus so prix est franchement abordable .
30 juin 2024
Un grand merci à vous pour ce super retour. Votre satisfaction est notre priorité. Vos avis nous font progresser.
6 janv. 2024
La rapidité de l envoi . Pour la qualité du produit...ce sera à déterminer plus tard.... à l usage
30 juin 2024
Un grand merci pour votre retour. Ils sont très important pour nous. En espérant que le produit vous a satisfait.
Très bon accueil téléphonique. Renseignements précis sur produit. Rapidité de la livraison.
30 juin 2024
Un Grand merci à vous pour ce super retour. Nous sommes disponibles par téléphone afin de répondre à vos questions et de vous donner les meilleurs conseils. Au plaisir de vous recroiser sur notre site ou par téléphone.
Excellent site, articles de qualité, livraison rapide. A conseiller.
30 juin 2024
Un grand merci à vous pour ce super avis. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous permettent de nous améliorer constamment
Rapidité livraison rapide interlocuteurs courtois
30 juin 2024
Merci à vous pour ce super avis. Nous sommes toujours à votre disposition pour toutes question par téléphone
20 mars 2024
qualité produit et délai de livraison au top
Surtout la rapidité de livraison Merci
30 juin 2024
Nous essayons constamment de vous livrer le plus rapidement possible. C’est une de nos priorités. Votre avis nous rend d’autant plus heureux.
7 janv. 2024
1ère commande chez Ovimed, Parfait
30 juin 2024
Un grand merci pour votre retour
30 déc. 2023

Rien à redire pour le moment,
30 juin 2024
Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité
la rapidité de la livraison
30 juin 2024
La rapidité de livraison est une de nos priorités, avec le conseil et la qualité de nos produits. Votre avis nous encourage à continuer dans ce sens.
16 mars 2024
Simple et rapide.
30 juin 2024
Un grand merci à vous pour votre retour. Vos avis sont très important pour nous.
Commande le matin, livraison le même jour à 12 h 15. On ne peut faire mieux.Félicitations;
30 juin 2024
Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez si satisfait. En vous souhaitant une très bonne fin de week-end
19 juin 2024
Service client réactif pour un retour. La crème Tena Barrier ProSkin semble efficace.
30 juin 2024
Un grand merci à vous pour ce retour. Votre satisfaction est notre priorité. Nous essayons constamment de faciliter les retours produits.
25 mai 2024
Très satisfait du produit et mon épouse a apprécié l’achat
5 juin 2024
Commande passée vers 15h00, livrée le lendemain, parfait
30 juin 2024
Merci à vous pour ce super avis. Nous essayons toujours de vous livrer dans les meilleurs délais possible. en espérant vous croiser à nouveau sur notre site
2 déc. 2023
La rapidité de livraison, et colis bien protégé.
30 juin 2024
Un grand merci pour votre retour. Vos avis sont très important pour nous. Toute l’équipe Orvimed vous souhaite une très belle fin de week-end
DP
Daniele P.