orvimed.fr- Logo - Avis

orvimed.fr

Livraison rapide, tarifs intéressants, frais de port raisonnables. Une excellente 1ère expérience qui sera vite renouvelée.

9 août 2024
Les produits sont excellents mais je ne peux pas en dire autant sur l’emballage. Les bouteilles empilées d’une telle façon que certaines écrasées fuyaient, d’autres n’avaient plus de poussoirs. J’ai dû transvider le produit dans d’autres bouteilles. Il est très désagréable de recevoir ce genre de colis !!!

Avis pour orvimed.fr

19 mai 2024
11 mai 2024
8 mai 2024
30 juin 2024
Merci à vous pour ce super avis
30 juin 2024
Un grand merci à vous pour votre avis. Ils sont très important pour nous.
MD
Mathieu D.
Saint ouen
3 mars 2024
Livraison rapide et conforme mais l'emballage laisse à désirer, pas assez costaud. Le produit est arrivé écrasé mais utilisable. Les+ envoi rapide et conforme Les- l'emballage
Réponse de orvimed.fr
Bonjour Madame, un grand merci pour votre retour qui nous permettra d'améliorer nos futurs livraisons.
18 juin 2024
Je n'ai pas encore reçu le colis, suite à ce message de la poste : "Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre Colissimo"
19 juin 2024
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolé que votre colis ait mis si longtemps à arriver mais malheureusement cela dépend des services postaux. En effet votre colis a été remis à la poste moins de 15h après votre commande. Votre colis a été livré le lendemain de votre avis. Pour les commandes urgentes, nous sommes en train de mettre en place une option avec Chronopost. En effet nos clients pourront recevoir leur colis de façon express. Pour les commandes en Ile de France, nous livrons nous même la marchandise en 24/48h. Nous vous souhaitons une belle journée
19 juin 2024
30 juin 2024
Merci à vous pour votre retour. Il nous permettent de nous améliorer constamment.