hortisologne.com- Logo - Avis

hortisologne.com

10 oct. 2023
L'envoi de la commande a été extrêmement rapide, même si ensuite Chronopost à fait trainer le colis 4 jours de plus ! L'emballage est de qualité et protège bien pendant la livraison. Je suis également satisfait des plans de fraises qui me semblent de bonne facture. Maintenant il faut attendre quelques temps pour confirmer que tous ont bien repris. Suite au problème avec Chronopost, j'ai également apprécié une réponse rapide du site Hortisologne. C'est rassurant.

31 oct. 2023
aucun avis pour l'instant sur la qualité des produits : il faudra attendre la reprise ou non des plants de fraises. par contre, le site ne précisait pas que les plants n'etaient arrachés que le lundi. Conséquence : un patacaisse sur un point de livraison chronopost qui n'existait plus.Les plants vont rester 5 jours dans un point relais à 20 kilomètres de chez moi ! Espérons qu'ils reprendront tous... Une première expérience très mitigée malgré un bon contact client pour dépêtrer cet imbroglio.

Avis pour hortisologne.com

JJ
1 juil. 2024
Plantes ridiculement petites, et la moité n'a pas survécu à 60 jours bien que l'arrosage a été soigneux. Garantissez vous la reprise?
2 juil. 2024
La culture de plants en racines nues n'est pas toujours aussi simple qu'on le souhaiterai. Vous auriez pu me contacter et nous aurions trouvé un arrangement. J'aurai remplacé les plants morts, j'avais encore du stock. Appelez moi directement et discutons en. Patrick
1 juil. 2024
2 juil. 2024
Je vous remercie de votre évaluation. Mais un commentaire aurait permis de comprendre ce qui ne vous a pas satisfait entièrement. Patrick
2 juil. 2024
Merci de cette évaluation. Un commentaire aurait permis de comprendre pourquoi seulement 3 étoiles. Dommage. Patrick
2 juil. 2024
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer. Mais un commentaire aurait permis de comprendre ce qui vous a empêché de noter mieux. Est-ce les griffes d'asperge ou bien la livraison ? Je suis à votre écoute, appelez moi ! Patrick
10 juin 2024
Très bien reçu ,bien emballé, très satisfait merci
25 juin 2024
Merci à vous aussi pour ce compliment. Patrick
7 juin 2024
Envoi rapide, plants de belle qualité
25 juin 2024
Merci, nous sommes sensibles à la qualité des plants qui sont expédiés. Patrick
22 mai 2024
Donner le choix de son relais pick-up
25 juin 2024
Oui effectivement en allant sur le site de DPD vous pouvez choisir et nous indiquer le relais pick up de votre choix. Patrick