hortisologne.com- Logo - Avis

hortisologne.com

10 oct. 2023
L'envoi de la commande a été extrêmement rapide, même si ensuite Chronopost à fait trainer le colis 4 jours de plus ! L'emballage est de qualité et protège bien pendant la livraison. Je suis également satisfait des plans de fraises qui me semblent de bonne facture. Maintenant il faut attendre quelques temps pour confirmer que tous ont bien repris. Suite au problème avec Chronopost, j'ai également apprécié une réponse rapide du site Hortisologne. C'est rassurant.

31 oct. 2023
aucun avis pour l'instant sur la qualité des produits : il faudra attendre la reprise ou non des plants de fraises. par contre, le site ne précisait pas que les plants n'etaient arrachés que le lundi. Conséquence : un patacaisse sur un point de livraison chronopost qui n'existait plus.Les plants vont rester 5 jours dans un point relais à 20 kilomètres de chez moi ! Espérons qu'ils reprendront tous... Une première expérience très mitigée malgré un bon contact client pour dépêtrer cet imbroglio.

Avis pour hortisologne.com

10 oct. 2023

Qualité et rapidité

31 oct. 2023
Je vous remercie pour ce retour d'information que je transmets à Chronopost de suite. Patrick
2 oct. 2023
Malgré mes difficultés afin de valider ma commande, je me permets avant tout de remercier les personnes et particulièrement celles qui ont été en contact avec moi. Merci et bravo! Merci et encore bravo pour la rapidité de l'envoi et pour la qualité de cette commande. Toutes mes félicitations et continuez toujours dans ce même état d'esprit Alain
2 oct. 2023
Je vous remercie vivement pour vos encouragements que je vais transmettre à l'équipe de suite. Patrick
20 oct. 2023

Très satisfait

Envoi hyper rapide, colis reçu 48 heures après commande. J'ai commandé 60 fraisiers en racines nues. J'ai reçu 40 racines fraîches et 20 en frigo. Dommage qu'il n'y ait pas eu que des racines fraîches pour une commande du 15 octobre mais si on compare avec d'autres marchands en Sologne référencés sur google, le service est irréprochable.
31 oct. 2023
Je vous remercie de ce commentaire. Nous avons privilégié la rapidité d'envoi avec les stocks disponibles plutôt que de retarder la livraison d'une semaine. Patrick
25 févr. 2024
plants homogènes et sains.Peu de terreau dans les godets de Surprises des marchés mais ce n'est pas grave du fait que la commande est arrivée très rapidement. Un bémol: l'emballage plastique, certes performant , mais dont on ne peut rien faire à part le jeter.
Réponse de hortisologne.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Les emballages plastiques sont recyclable dans la poubelle plastique. Patrick.

Livraison rapide, bien emballé et intègre

Livraison rapide, bien que le paiement via carte bancaire était inopérant, payé par RIB Commandé le 6 février au soir reçu le 9 février. Correctement emballé plant de Kiwi intègre. Je referais d'autres commandes, en toute confiance, si j'en avais besoin.
Réponse de hortisologne.com
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous ferons de notre mieux chaque fois que vous nous ferez confiance. Patrick
5 oct. 2023
Rien a dire a part la livraison ou le livreur ne nous a pas Remis le colis alors que j était chez moi obligé d aller le chercher dans un point relais Sinon très beaux produits de qualité bien emballé..et livraison rapide 👍
Je vous remercie c'est sympathique. :) Patrick
14 mai 2024
griffes d'asperges . les griffes sont tres belles , les voila mise en place , je pense que la recolte future sera tres bonne . sinon , de la commande a la livraison , tout est parfait.
25 juin 2024
Merci beaucoup, je vous souhaite un beau jardin. patrick
Les plans ont l'air effectivement en bonne santé (mais on ne voit que le porte-greffe sur des vignes. L'emballage est un peu léger moralité un pied de vigne est arrivé cassé
Réponse de hortisologne.com
Je vous remercie de votre commande. Tenez nous informé lors de la reprise des pieds de vigne (avec des photos). Si il y a besoin nous remplacerons un pied qui n'aurait pas repris. Patrick
25 févr. 2024
Produit totalement parfait, livré dans les temps et parfaitement bien emballé. Bravo et merci. J'avais déjà passé commande et tout aussi parfait. Je recommande +++++
Réponse de hortisologne.com
Merci beaucoup pour ce commentaire. Patrick
27 sept. 2023
Qualité des plants livrés intacts et conformes. Qualité de services Courtoisie et grand respect du client : les réponses sont quasi immédiates
27 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup de votre gentillesse, je partage ce commentaire élogieux de suite avec l'équipe. Patrick
3 oct. 2023
Bonjour bien reçu des jolies plants de choux Bruxelles, bien emballé et vigoureux. Je suis content de mon achat. Merci Horti sologne.
A votre service, Patrick
13 oct. 2023

Commande de fraisiers

Bonjour, Réactivité et le sérieux du site. Je ne vois quoi de ce que qu'on peut faire de mieux. Cordialement. Jean Cahanier.
31 oct. 2023
Je vous remercie de votre avis. Nous faisons au mieux pour vous satisfaire. Patrick
12 mai 2024
Service rapide et sérieux. Personnel très compétent et à l'écoute. Merci beaucoup. Je recommande vivement. Nadine V.
25 juin 2024
Je vous remercie de ce commentaire qui va aider les autres internautes à mieux nous connaitre. patrick
bon rapport qualité prix
25 juin 2024
Merci, nous faisons attention à tout pour vous satisfaire au mieux. Patrick
la rapidité. la qualité
Merci beaucoup. Patrick
Commande conforme livraison et emballage impeccable pas de craintes site fiable je recommande
Réponse de hortisologne.com
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Patrick
29 nov. 2023
Le contact avec le client et la réactivité du personnel. Pour l'instant c'est parfait
Merci beaucoup. Nous tachons d'être au top ! Patrick

rapidité de livraison et vous avez tunu…

rapidité de livraison et vous avez tenu compte des petits plants et en avez mis plus
25 juin 2024
Merci beaucoup de ce gentil commentaire. Patrick
23 mars 2024

Très bon site. Je recommande vivement.

Très réactifs sur les questions posées. Commande rapide, beaux produits.
Réponse de hortisologne.com
Merci beaucoup c'est gentil.
Renseignements par téléphone parfait Livraison rapide Service impeccable
Réponse de hortisologne.com
Je vous remercie. Je partage de suite avec l'équipe. Patrick.